CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonne annee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 05:28:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

excuser moi ci j'ai pas trouver le bon sujet bonnne annee a tous et sutous bonne santee


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 08:19:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Heu pourquoi ??? tu n'étais plus étanche à 5h28

Allez bonne année à toi Flams et à vous toutes et tous


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 08:51:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bonheur,joie, sante et prosperite pour cette nouvelle annee!
qu elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous et tous les votres!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:21:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Heu pourquoi ??? tu n'étais plus étanche à 5h28

Allez bonne année à toi Flams et à vous toutes et tous


au que oui et en plus j'ai un desser mal de tete et le pire ces a midi on va finire les reste


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:38:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

re bonne annee re bonne santer je men va finir les reste et a ce soir ci


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:17:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année pour vous tous! que la santé soit bonne et plein de gros billets dans le porte monnaie!
et peut etre une photo? hihi
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:29:13   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

bonne année 2006 a tous!! pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année!!

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:39:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

super miss youna!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:47:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne et heureuse année 2006 à tous les forumistes !!!!!!!
que la nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez et à nous une photo de valoche, hihi!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:50:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bonne année Tutti ... encore


--------------------
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:39:03   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   




BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:08:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUSesperons que cet annee nous apporte mis a part la santé,la possibilité de pouvoir exposer et que l'on puisse se croiser dans les expos
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:17:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonne annee a tous et longue vie a ce forum
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:09:33   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Bonne année 2006 à tous les forumistes!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:49:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et que cette année permette aussi à Hugo d'avoir un avatar

(si tu as besoin d'un coup de main pour, contacte moi par mail ou MP )


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:07:32   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:21:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

BONNE ANNEE 2006 A TOUTES ET TOUS LES FORMUMISTES
Qu'elle vous apportes plein de bonheur, et de soussous dans le porte monnaie et aussi la santé.
Et enfin une bonne réussite dans l'élevage
En espérant que l'on puisse refaire des expo normalement cette année
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:56:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Et que cette année permette aussi à Hugo d'avoir un avatar

(si tu as besoin d'un coup de main pour, contacte moi par mail ou MP )


Ben quoi Chef, je l'trouve très beau son avatar!! Sobre, discret, humble, enfin indieniste, quoi!!

Au fait, Hugo, j'ai pas vu passer ta feuille d'encagement pour Huriel?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:13:18   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Pourtant elle est parti le 28 ma feuille.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:24:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

excuser moi ci j'ai pas trouver le bon sujet bonnne annee a tous et sutous bonne santee


Putaing!!! 5h27 du mat, il est chaud bouillant le Flams, ça craint!!!
Y va nous faire un truc du genre très réfléchi, style:
Cé pa conerie toujours tu indien!
Ne cherchez pas à traduire! C'est du Flams chargé!!!
Déjà quand il est clair, c'est pas facile!

Ne changes pas Flams!! On t'aime comme çà!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:31:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! oui, flams ne change rien, avec indian, on s'occupe du reste
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 02:26:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je rentre de fete re bonne anee mais la eureuseument que ces fini car j'ai j'ai mal a la tete bonne nuit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:50:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si t'as mal au cheveux c'est que l'alcool était trop frais, hihi!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:04:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

quelle idee, flam, de sortir sans ton bonnet de nuits,!!!
si tu l oublis ,t as pas toujours un preservatif sur toi pour proteger tes cheveux???????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:12:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bonne année aussi...


PS : désolé d'être consis... (en un seul mot!), mais j'ai bien pris... A bientôt donc, quand je serai remis...

PS2: savez vous qu'un petit touriste s'est marié en fin d'année dernière?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonne anneeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum