CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bonne nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 01:08:44   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ben ged comme d'hab j'suis number one, comme d'hab j'te dis!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:22:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè je pense que bientot il y aura des volières de Reggianini sur le Charles DeGaulle


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:42:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu crois pas qu'ils sont assez emmerdés comme ça avec le fantôme de Tante Yvonne!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:28:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

indian a écrit :

Tu crois pas qu'ils sont assez emmerdés comme ça avec le fantôme de Tante Yvonne!!!


c'est qui tante yvonne???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:48:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

IGNARE
non, NONO, je t'en prie ne le tappe pas, il est jeune, il ne sait pas qui est Tante Yvonne l'histoire de France se meurt


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:56:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi non plus ch'sais pas qui c'est cell'là!




un pour tous!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:58:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c hes qui celle la???


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:26:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tante yvonne celle qui rit quand on la ramone!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:22:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Notre ami Hervé Morin connu au forum sous son pseudo "Hervé" est devenu notre Ministre de la défense

j'ai pensé la même chose lorsque j'ai entendu la nomination, c'est marrant cette homonymie


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:30:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ged81 a écrit :

tante yvonne celle qui rit quand on la ramone!


ben ptit gars,fallait t accrocher...pas vraiment un canon de beauté,tante Yvonne


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:35:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais c'est qui?


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:10:30   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Robot] Notre ami Hervé Morin connu au forum sous son pseudo "Hervé" est devenu notre Ministre de la défense

j'ai pensé la même chose lorsque j'ai entendu la nomination, c'est marrant cette homonymie :D[/citation]

Bien vu Robot; je m'attendais à ce que quelqu'un me sorte ça. Pourquoi des volières sur le Charles de Gaule. Il y a trop de vent; moi je les mettrais à l'Elysé il y a assez de pièces. Et je m'occuperais des journalistes qui nous ont embeter avec la grippe aviaire
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:48:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tante yvonne ce serait la femme de general de gaulle???


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:40:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enfin y en a au moins un qui a cherché, hé bé, les chevaliers, vous êtes pas doués en Histoire de France
un bon point à ctof et le bonnet d'âne à Ged


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:37:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

notre histoire à nous est bien plus ancienne que celle de tante bidonne!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:32:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tatie Yvonne, celle que le général n'embrassait qu'une fois par an!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:41:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au jour de l'an, le reste du temps, il devait tellement se baisser que s'en était dangereux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:07:13   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

brouter deux hectares, t'as les yeux plus gros que le.............ventre indian!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:14:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pas mal les papi votre histoire de tante yvonne!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:09:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et qu'est ce qu'elle a de spécial tatie!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:10:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Au jour de l'an, le reste du temps, il devait tellement se baisser que s'en était dangereux!!!



Il ne l'embrassait qu'une fois par an le 18 Juin!
C'était le jour de la pelle du 18 Juin!
Connu quand même?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:13:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

connait pas!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:52:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi non plus
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:25:50   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

nono a écrit :

[citation=indian]Au jour de l'an, le reste du temps, il devait tellement se baisser que s'en était dangereux!!!



Il ne l'embrassait qu'une fois par an le 18 Juin!
C'était le jour de la pelle du 18 Juin!
Connu quand même?
[/citation]


nono, chaque jour je me delecte de tes bons mots, un vrai bonheur pour moi, si tu savais comme je voudrais etre ton disciple grand maitre!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:03:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

fabien regarde! ctof nous lache à son tour!
on va ètre quoi maintenant? lorel et hardi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bonne nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum