CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bonne nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 23:35:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est beau la vie!! Portes-toi bien Ourga, un petit être va venir égayer votre vie, c'est super!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 10:03:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

félicitations....

--------------------
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 10:29:39   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Félicitations!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 11:01:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Félicitations

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 11:44:00   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Merci à tous

Oui, c'est mon premier. Il va falloir penser à la chambre

Donc à Périgueux, je ne pourrais pas goûter l'eau. On verra pour une autre fois.

Félicitation à Giant aussi. Tu te rend compte, un bébé auquel tu pourra apprendre pleins de bêtises, et que les parents ne sauront plus comment faire quand il le récupèreront

Par contre, je vais moins souvent sur internet. En ce moment tout me prend du temps, c'est inimaginable
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 12:08:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui oui oui j'y ai déja penser mais mon épouse veille aux grains

merci a tous maintenant j'ai hate de le voir arriver


ben c'est sur il y a beaucoup d'autre chose a penser

et au papa aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 12:09:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu es enceinte depuis combien de temps????????

tu veux savoir ce que c'est?

moi, j'en ais 2, un gars une fille, c'est que du bonheur.

c'est ce que je me repete quand ils ont decidé de nous faire tourner en bourrique :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 12:15:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:04:02   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

giant homer 3 a écrit :


ben moi je me lance aussi incessament sous peu je vais devenir grand - père

hé oui


content aussi pour toi giant homer mais t'es super jeune ... tu ne fais pas ton âge
Tache d'en faire aussi un éleveur de texan
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:08:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha ca TORRA pour sur que je vais essayer en tout cas je m'y emploierais

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:16:26   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

tu peux déjà l'inscrire sur CFPOI, non un peu tôt ...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:30:23   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

giant homer 3 a écrit :

OUAIS OUAIS ca c'est une tres bonne nouvelle content pour toi


ben moi je me lance aussi incessament sous peu je vais devenir grand - père

hé oui


Félicitations a toi aussi "papy gateaux" ne l'influence pas de trop pour le choix de ces futures pigeons

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:32:06   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

felicitation a vous deux giant homer (attention au papy gateux) et ourga tu vas avoir plein de préparatif a faire(je sais ce que je dit car je suis papa d une petite puce qui viens d avoir 3 mois le 18 et comme on dit ces la fille a son papa )

--------------------
i love a king
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:41:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:18:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

torra85 a écrit :

tu peux déjà l'inscrire sur CFPOI, non un peu tôt ...




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:59:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Felicitations Ourga

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:58:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ki c ka félicité le Chef?? Yé pour rien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 08:53:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Ki c ka félicité le Chef?? Yé pour rien!!


a ça tu c'est pas

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 09:44:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Félicitations Ourga...Fais gaffe qu'il n'y en ait pas deux....je sais de quoi je parle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:28:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Féliitation Ourga et au futur papa aussi grand bonheur se prépare à arriver chez toi c'est super

Et félicitation au futur papy

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:29:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felicitations pour ton bebe!!!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:43:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Rital 24 a écrit :

Félicitations Ourga...Fais gaffe qu'il n'y en ait pas deux....je sais de quoi je parle


:hello comme quoi un bb peut en cacher un autre

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:01:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Rital 24]Félicitations Ourga...Fais gaffe qu'il n'y en ait pas deux....je sais de quoi je parle


:hello comme quoi un bb peut en cacher un autre :yep1:[/citation]

tiens, je croyais que c'etais un train qui pouvais en caché un autre

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:13:52   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Pour l'instant, ce n'est que le début.
Première échographie dans un mois, j'espère qu'il ou elle sera tout seul(e) dans mon ventre. Il n'y a pas de jumeaux dans la famille, mais il y a un début à tout

Promis, quand je saurais le sexe, je vous le dirai.

Sinon, pour l'instan, plus ça va va et moins ça va. Je suis barbouillée toute la journée, je n'ai pas faim, etc...

J'espère que je pourrais aller à Limoges et à Périgueux, on verra bien.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:16:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ca ira de mieux en mieux tu verras

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bonne nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum