CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bonne nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 15:19:26   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Félicitations Ourga!!

Rital tu as des jumeaux?? tu les a eu en premier?

Je crois que j'ai des chances d'en avoir, ma mere en a eu... et du cote de mon homme il y en a ...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:43:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Félicitation Ourga

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:55:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fais pas comme ma femme, a chaque grossesses , elle a acroché nos voitures :( 2 enfants, 2 voitures et 2 pets :pff: :pff: :D :D :D


Edité le 22-10-2007 à 18:55:43 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:53:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres bon score tout par deux quoi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 03:26:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Laetitia a écrit :

Félicitations Ourga!!

Rital tu as des jumeaux?? tu les a eu en premier?

Je crois que j'ai des chances d'en avoir, ma mere en a eu... et du cote de mon homme il y en a ...


oui, des faux jumeaux de 3ans.
Au départ, le doc n'en voit qu'un mais une ou deux semaines après, l'écho en montrait deux. Alors voilà.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 10:00:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca arrive aussi chez les quintuplés!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 10:06:07   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Arrêtez!!!, vous allez les faire se multiplier dans mon ventre (moi, je n'en veux qu'un !)
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 10:31:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

Ca arrive aussi chez les quintuplés!!



hou la la hé oui ca va vite

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:39:57   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

trés vite
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:00:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ourga !!! souvent on prend ce qui arrive !!!!!!
moi un retour d affection m a emmene la plus belle des choses de la terre MA FILLE!!!!!
et un exces d affection m a enleves une source d .... de souçis pardon ! : ma femme !!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 00:13:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça a aussi des avantages, tu en as plusieurs d'un coup et après, plus besoin d'en faire d'autres!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:23:57   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est vrai, je ne l'avais pas vu dans ce sens-là.
Plus de nausées, plus de mal de ventre, plus de mal de tête.

Finalement j'en veux plusieur d'un coup
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:07:51   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

J'ai passé lundi l'échographie du 5ème mois.

Ce sera apparemment un petit garçon. Il a l'air en pleine forme, et je le sens bouger de plus en plus.




Edité le 13-02-2008 à 14:08:17 par Ourga


TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:16:02   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:18:43   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

félicitation

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:28:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 16:13:35   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

un futur eleveur de cauchois
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 17:17:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

super alors

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 17:49:27   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

le papy que je suis t'adresse tous ses voeux , va y avoir un petit ange dans les pigeonniers

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 18:52:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

félicitations Ourga, un petit mâle, c'est chouette

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:50:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est la vie!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 11:38:11   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

que du bonheur a venir

--------------------
i love a king
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 21:22:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

enfin une bonne nouvelle;

portez vous bien, j'aime assez les vagues que les BB font sur les ventre :love:

c'est assez bizarre :D c'est coollllllllllllllllllllllllll

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 21:53:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En même temps, faut pas trop se fier aux écographies!! Tiens, ma petite voisine, à 5 mois c'était aussi un garçon, sauf qu'ils avaient pas vu qu'il y avait aussi 2 petites filles!!
Je te dis pas la surprise des parents, des triplés !!!
Bon, je dis pas ça pour t'affoler mais prévois un peu de place dans la chambre du bébé, on sait jamais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bonne nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum