CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 21:29:14   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   

Bonsoir,

Je suis de la région de toulouse

je n'ai pas encore de pigeon d'expo.

Je pense prendre des pigeons cet automne et je vais surement choisir l'american show racer qui me plait bien.

Mais je voudrais des pigeons qu'on puisse lacher dehors même s'ils ne volent pas beaucoup, est-ce le cas de l'american show racer?

merci.

sulamericano.


Edité le 25-08-2011 à 22:23:18 par SULAMERICANO




--------------------
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 22:08:56   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

salut à toi,sois le bienvenu,moi je suis cadurcien donc pas très éloigné,moi j'élève du texan et je les ouvre régulièrement

--------------------
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 22:24:19   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   

Merci,

oui le texan je sais que çà sort mais le racer je sais pas.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 23:03:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut et bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 23:56:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue à toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:02:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut,tous les pigeons peuvent mis dehor

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 09:39:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 09:52:05   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   

Merci

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 10:17:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Hello Sulamericano,

Le Show racer vole peu, mais bien. Il descend en droite ligne du voyageur dont il est un type très aboutit de sujet d'expo. Je suis d'ailleurs toujours enchanté de la visite de colombophiles qui viennent parfois chercher des sujets pour améliorer le type de leurs pigeons de vol.

Jusqu'à encore très récemment, les miens passaient de longues heures dehors.

Le problème est que parfois, tous ne revenaient pas, et que c'était toujours le meilleur qui manquait à l'appel.

Dans un souci de selection, j'ai donc fini par les garder enfermés.

Le Show Racer possède son propore club et tu trouveras sur son site de plus amples informations et de nombreuses photos :

www.show-racer.forumactif.com



Edité le 26-08-2011 à 10:17:33 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 10:38:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sois le bienvenu sulaméricano

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 11:22:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sois le bienvenue américain du sud !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 11:28:01   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Bienvenue

--------------------
Jean Baptiste DAVID
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 13:10:54   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

bienvenue

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 13:14:20   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   

Merci de vôtre accueil et merci Racer, bon, je crois bien que je vais adorer élever le show racer d'après ce que tu me dis.

J'ai déja eu des voyageurs, ce sont de super et superbes pigeons.

Mon idée, ce serait d'avoir quelques racer que je laisserais sortir matin et soir pendant une demi-heure avant de les nourrir, ensuite tout le monde dedans (à l'appel de la nourriture) pour éviter qu'ils aillent sur les toits du voisinage, ce qui me causait des problemes au temps des pigeons voyageurs.

Est-ce un projet raisonnable et réalisable avec le racer?

Je compte aussi participer aux expo, autant pour le côté fêstif que par amour du pigeon pour tout dire.....joignons l'agréable à l'agréable tant qu'à y etre.....


Edité le 26-08-2011 à 13:18:35 par SULAMERICANO




--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 15:45:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est parfaitement envisageable.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 17:27:47   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   

Merci racer, c'est parfait, il ne me reste plus qu'à fabriquer un petit abri et ensuite à trouver un premier couple.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 17:52:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi, es tu adhérent d'une société avicole?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 18:09:51   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   

Merci,

non, pas encore.

--------------------
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 18:21:00   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

Salut
Bienvenus

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 21:30:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

salut

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 10:16:56   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

bienvenue ;)))))

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 12:38:54   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   

Merci

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 15:11:58   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

hello lamericano... bien venu sur le forum!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 15:33:13   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bienvenu

--------------------
Queue de Paon Indien ....
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 21:54:50   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Bienvenue à toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  BonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum