CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
therese
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 22:08:49   Voir le profil de therese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therese   

je m'appelle therese mac allyster j'habite a marcorignan dans l'aude et j'eleve des marans et des lucernois

je suis nouvelle dans l'elevage et je voie que sur votre forum on rigole bien

c'est pour des conseils et pour rigoler que je me suis inscrite

au plaisir de vous lire tété

--------------------
la vie est belle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 22:14:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu es malade nico


bienvenue a toi therese

tu connais jose garcia ou cedric abel de nevian car tu habites pas tres loin de nevian

laisse tomber nico il est noir il vient de faire l'apero chez chardon

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 09:33:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue ici Thérèse !
J'élève aussi des Lucernois .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 09:42:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens Nico, une future copine pour toi.....tu veux qu'on te la tienne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 10:03:55   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

trop fort bruno

:blbl2: :yep1: :pouce: :yep1: :pitie: :tif: :hot: :hein: :heu: :lol: :cry:

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 11:46:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Thérese qui vient sur le forum pour rigoler, ben moi, Thérèse qui rit, je sais comment!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 11:50:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Salut et bienvenue ici Thérèse !
J'élève aussi des Lucernois .


mon Nono, tu t'es fait eu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
therese
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 21:54:03   Voir le profil de therese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therese   

quel accueil

je savais lorsque je n'etait pas encore inscripte que c'etait sympa mais la que vous arrive t il messieurs

a part nono qui m'a fait un accueil normal je vois que vous melangez un peu tout

qui est bruno

monsieur chardon j'ai eu personne pourquoi dites vous cela a nono

de ravie je m'interroge maintenant sur ma presence parmi vous


indian a écrit :

Thérese qui vient sur le forum pour rigoler, ben moi, Thérèse qui rit, je sais comment!!


j'ai un mari son prenom est trevor

on bague les marans en quel diametre et on vaccine quand et contre quelles maladies

merci pour vos reponses

--------------------
la vie est belle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 22:07:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

therese a écrit :

: qui est bruno

:




et bien Bruno c'est le frère jumeau de thérèse, Thérèse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
therese
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 22:11:45   Voir le profil de therese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therese   



--------------------
la vie est belle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 22:13:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bienvenu a toi therese

bienvenu chez les fous :fou: :fou: :fou:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
therese
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 22:19:46   Voir le profil de therese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therese   

et bien je suis demasque

je reviendrais encore plus fort la prochaine fois

--------------------
la vie est belle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 22:21:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

démasqué au bout de 5 messages :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 22:22:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tete tu auras ete ma compagne pendant 2 jours

au revoir tete mac allyster

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 07:41:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 09:57:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Encore une fois nos modos abusent de leurs prérogatives (facile pour eux puisqu'ils ont accès à l'IP de chaque inscrit) et se permettent de créer eux-même ou de favoriser la création de faux forumeux....
Encore une fois nos modos ne font même pas leur boulot correctement puisqu'il sont censés intervenir et éviter justement cela ...
Si on y ajoute qu'ils sont coutumier du fait d'abuser de leur droit de censure pour supprimer des posts (surtout ceux qui les mettent en difficulté en général) , voir fermer complètement des sujets ...
Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 09:57:26   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

gui85 a écrit :

démasqué au bout de 5 messages :lol: :lol:


trop fort ce bruno ! ! !

:lol: :cry: :fonsde: :lol: :cry: :fonsde: :lol: :cry:

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 09:58:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'était pas mal envoyé Bruno et fait avec une certaine mesure , de la discrétion dans les propos, qui donnaient un fond de véracité .
tu m'as eu !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 12:35:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si ça continue tous les deux, vous allez vraiment pleurer misère!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 14:09:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Encore une fois nos modos abusent de leurs prérogatives (facile pour eux puisqu'ils ont accès à l'IP de chaque inscrit) et se permettent de créer eux-même ou de favoriser la création de faux forumeux....
Encore une fois nos modos ne font même pas leur boulot correctement puisqu'il sont censés intervenir et éviter justement cela ...
Si on y ajoute qu'ils sont coutumier du fait d'abuser de leur droit de censure pour supprimer des posts (surtout ceux qui les mettent en difficulté en général) , voir fermer complètement des sujets ...
Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !


le reste, c'est du vent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 18:46:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bienvenue

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 22:25:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

C'était pas mal envoyé Bruno et fait avec une certaine mesure , de la discrétion dans les propos, qui donnaient un fond de véracité .
tu m'as eu !


merci nono

c'est le courgeon qui a fait capoter mon plan a peine le sujet mit il m'a dit "trop fort bruno" j'ai reussi a lui faire supprimer son post mais le mal etait fait

le courgeon

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 22:29:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 22:33:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 07:48:58   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  bonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum