CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 bonsoir a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 20:41:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu es au iberique aussi?
merci de votre accueil a tous

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 20:04:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Salut Budapest,on se connait pas ,mais je crois qu'on s'est parlé au téléphone. J'ai deux pigeons pour toi que je te ferais passer par Chambéry.....et une faïence pour ton champion de France


En parlant de figurita en transit cher DENIS , celui d'Antonio SANDOVAL est bien arrivé à LANSARGUES hier , mais en passant par toute la famille SANDOVAL d'abord puisque le principal intéréssé était absent 'en Espagne probablement en train de piller les colombiers à ibériques ... ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 20:51:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

budapest a écrit :

tu es au iberique aussi?
merci de votre accueil a tous


Eh oui, depuis 5 ans maintenant, j'éleve des gaditano et des marchénéros entre autres.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 22:03:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

moi des figurita en plusieurs couleurs mais peut etre si je trouve ce qui me plait j'aimerais avoir des marchenero blanc mais j'attends encore ou en fait c'est plutot si l'occasion se presente

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 21:08:38   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 21:09:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  bonsoir a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum