| | | | | budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 28-11-2010 à 20:41:39
| tu es au iberique aussi? merci de votre accueil a tous
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-11-2010 à 20:04:44
| BAGADAIS-05 a écrit :
Salut Budapest,on se connait pas ,mais je crois qu'on s'est parlé au téléphone. J'ai deux pigeons pour toi que je te ferais passer par Chambéry.....et une faïence pour ton champion de France |
En parlant de figurita en transit cher DENIS , celui d'Antonio SANDOVAL est bien arrivé à LANSARGUES hier , mais en passant par toute la famille SANDOVAL d'abord puisque le principal intéréssé était absent 'en Espagne probablement en train de piller les colombiers à ibériques ... ).
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 29-11-2010 à 20:51:53
| budapest a écrit :
tu es au iberique aussi? merci de votre accueil a tous |
Eh oui, depuis 5 ans maintenant, j'éleve des gaditano et des marchénéros entre autres.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
| budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 29-11-2010 à 22:03:55
| moi des figurita en plusieurs couleurs mais peut etre si je trouve ce qui me plait j'aimerais avoir des marchenero blanc mais j'attends encore ou en fait c'est plutot si l'occasion se presente
| sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 02-01-2011 à 21:08:38
| bienvenue
-------------------- |
| budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 02-01-2011 à 21:09:59
|
| |
| | | | | | |
|