CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 BONUS POUR LE TOP 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:59:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

C'est déjà en train!!! Le sujet était pourtant bien parti sur la base humoristique dont c'était la seule ambition!!)
Même si certains arguments de Racer sont intêressants(il y a moyen d'améliorer le pouvoir d'achat sans pour autant augmenter le coût de la main d'oeuvre), ils n'ont pas leur place dans ce sujet et d'ailleurs pas non plus sur ce forum!
Il en existe bien d'autres pour les débats politique, religieux et autres sujets qui par définition amènent contradiction, contestation et fâcherie!!


Tu as raison Indian, je réponds à Giero et je stoppe.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:00:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

giero a écrit :

Racer,avec tes arguments c'est pas la peine de te demander si t'es a droite ou a gauche....pense pas qu'on ira passer un jour nos vacances ensemble


Je ne vois pas pourquoi Giero. On a le droit de ne pas être d'accord sur ces points. Ce qui ne doit pas nous empecher de partir en vacances ensemble...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:07:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous comptez faire des petits?


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:13:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ged81 a écrit :

vous comptez faire des petits?



J'avais la méme idée


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:14:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

les grands esprits se rencontrent!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:43:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

et oui


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:47:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Le top 20, c'est ce soir


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:50:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est pas la peine de gratter comme le mois dernier


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:52:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui t'as raison


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:30:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je pense aussi que tu as raison


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:41:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :

vous comptez faire des petits?


Des petits quoi ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:43:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

d'aprés toi!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:44:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ged81 a écrit :

attention messieur, on a dit pas de politique!
ça risque de déraper.



et parler de cul, c'est interdit aussi????


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:45:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :

d'aprés toi!


D'après moi des petits qui devraient pas être les derniers de la classe...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:46:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non ça on peu!
on ne risque pas de déraper


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:31:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si, car tu es en terrain humide


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:41:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

mets tes crampons


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:45:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

si, car tu es en terrain humide



j'ai tendu la perche et devinez qui l'a attrapé?
toujours fidèle à lui mème


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:47:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas de méprise Ged,notre chardon n'est pas un adepte de la perche dans ces circonstances là


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:49:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne méprise jamais personne mr!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:50:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en voilà un qui me connaît bien hein, mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:21:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

quelle perche lol


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:09:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben a écrit :

Le top 20, c'est ce soir




J'avais oublié!!! Il est vrai que le 28, c'est pas courant!! Je vais de ce pas relever les compteurs!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:15:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

[citation=Ben]Le top 20, c'est ce soir




J'avais oublié!!! Il est vrai que le 28, c'est pas courant!! Je vais de ce pas relever les compteurs!!! :heu2:[/citation]






--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 01:00:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bientot le verdict
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  BONUS POUR LE TOP 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum