CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 BORT LES ORGUES 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 03:26:24   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

J'ai visité l'expo aujourd'hui, expo très simpa bien décorée, avec le championnat de france des pigeons de couleurs et regional du cauchois, je vous mets les resultats demain.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 09:02:04   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

.......d'après mes infos..... Alouette et Seb64 lauréats en pigeons de couleur

Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:19:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super

--------------------
Capu... What else ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 11:49:44   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

OUI exact SEB64 en bouvreuil archangel et alouette en heurté de turinge
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 11:54:10   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Resultats championnat regional du CAUCHOIS:

CAUCHOIS ROUGE CENDRE BARRE à Mr MANIAVAL

CAUCHOIS MAILLE ROSE à Mr RIBES

CAUCHOIS MAILLE JAUNE à Mr MEYRIAL LAGRANGE

CAUCHOIS BLEU BARRE BLANC à Mr COSSON

CAUCHOIS MAILLE ROUGE à Mr RODDE
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 11:59:45   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PIGEONS DE COULEURS:

GROUPE 1: archangel

CHAMPION MALE: Mr LAGABARRE
CHAMPION FEMELLE: Mr BARBIER

Groupe 2: ALLEMAND

Champion male: Mr BARBIER
chmpion femelle mr barbier
vice champion Mr ZUMSTEEG

Groupe 3: ALLemagne du sud

Champion pattu Mr WEBER
champion pattes lisses Mr cance
Vice champion pattu Mr VAUTIER
vice champion pattes lisses Mr LANOE

Groupe 4 : SAXE

CHAMPION Mr BARON

Groupe 5: THURINGE Mr AROLDI

Groupe 6 : SUISSE

champion Mr LEDEY
vice champion Mr BARON

Groupe 7 et 8 : NUREMBERG ET AUTRES COULEURS
Champion Mr JANET
Vice champion Mr ZUMSTEEG
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 12:31:35   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

1 titre de plus pour l'APPA Soumoulou avec son président Seb64
on s'la pète

--------------------
REPERE POWAA !!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 13:58:43   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Félicitation a tous les champions

--------------------
tom's
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:08:06   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bravo !!!

--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:41:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo à nos champions

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:03:37   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bravo l' APPA bravo Monsieur le Président

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 20:30:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

BRAVO SEB maintenant les Lahores
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 00:55:54   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci beaucoup, ce que je peux vous dire c'est que Bort est une expo agréable et la présentation des pigeons de couleurs était varié et de qualité.
Demain j'èssaye de vous mettre qelques photos.

--------------------
SEB le magnifique
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 07:14:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

sebastien64 a écrit :

Merci beaucoup, ce que je peux vous dire c'est que Bort est une expo agréable et la présentation des pigeons de couleurs était varié et de qualité.
Demain j'èssaye de vous mettre qelques photos.


Toutes mes félicitations Sébastien.....
Désolé pour ma non participation à ce championnat de france des couleurs......mais ......diffcile en ce mois de Novembre .....entre mon expo. de Neufchatel..... mes engagements pour aller à Montlucon..... et surtout mon travail professionnel......

A+

Christophe

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 17:20:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

les photos les photos les photos

--------------------
tom's
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 17:21:47   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bravo pour vos super resulats


Edité le 17-11-2008 à 17:22:19 par ayrton


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:22:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo !

Petite question d'interêt perso, avec quelle race /variété les couleurs catégorie SUISSE ?
Merci!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 20:14:58   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bravo à tous
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 00:17:47   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Christophe a écrit :

[citation=sebastien64]Merci beaucoup, ce que je peux vous dire c'est que Bort est une expo agréable et la présentation des pigeons de couleurs était varié et de qualité.
Demain j'èssaye de vous mettre qelques photos.


Toutes mes félicitations Sébastien.....
Désolé pour ma non participation à ce championnat de france des couleurs......mais ......diffcile en ce mois de Novembre .....entre mon expo. de Neufchatel..... mes engagements pour aller à Montlucon..... et surtout mon travail professionnel......

A+
L'année prochaine tu te rattrapera.
Christophe[/citation]

--------------------
SEB le magnifique
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 00:42:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bravo mon seb Tu portes haut les couleurs de l'APPA dans toute la France et en Espagne aussi d'ailleurs.
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 23:10:01   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci Rital et bravo à toi aussi pour ton titre avec ton bagadais blanc.

--------------------
SEB le magnifique
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 23:21:23   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 23:45:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

sebastien64 a écrit :

[citation=Christophe][citation=sebastien64]Merci beaucoup, ce que je peux vous dire c'est que Bort est une expo agréable et la présentation des pigeons de couleurs était varié et de qualité.
Demain j'èssaye de vous mettre qelques photos.


Toutes mes félicitations Sébastien.....
Désolé pour ma non participation à ce championnat de france des couleurs......mais ......diffcile en ce mois de Novembre .....entre mon expo. de Neufchatel..... mes engagements pour aller à Montlucon..... et surtout mon travail professionnel......

A+
L'année prochaine tu te rattrapera.
Christophe[/citation][/citation]


Merci pour tes encouragemnts Sébastien.....mais tu as monté lee niveau des archangel très haut.....

A+

cHRISTOPHE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  BORT LES ORGUES 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum