CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Bort les Orgues (Championnat de France CFPRI)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 11:16:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bravo et félicitations à tous

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 11:49:14   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

bravo à tous

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 11:59:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

j-j56 a écrit :

bravo à tous






tout a été dit

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 12:49:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Freddie a écrit :

Bruno, on en reparlera en direct, et sache qu'on ne crache pas sur les collègues!

Surtout quand on est pas sur place, tu ne peux pas savoir comment les événements se sont déroulés.

Je t'explique quand on se verra


OK avec toi mon Freddie, on tape pas sur les copains...mais je compte
sur toi pour m'expliquer tout ça à Montluçon

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 20:40:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

giero a écrit :

[citation=Freddie]Bruno, on en reparlera en direct, et sache qu'on ne crache pas sur les collègues!

Surtout quand on est pas sur place, tu ne peux pas savoir comment les événements se sont déroulés.

Je t'explique quand on se verra


OK avec toi mon Freddie, on tape pas sur les copains...mais je compte
sur toi pour m'expliquer tout ça à Montluçon ;)[/citation]


Salut Giéro,seras tu à Montluçon le samedi ou le dimanche?

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:12:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Félicitations à tous !
Bravo spécial au grand patron des "hystériques" pour tous ses résultats, tu nous l'avais caché ce "Xorrera" à LARAGNE ?
Bruno tape fort parfois mais au moins on ne peut pas dire de lui qu'il pratique la langue de bois !
Bravo pour ta figurita mon poto , deuxième mais avec la même note que le premier c'est peut-être que du chocolat mais du très bon !
J'ai vu aussi que le REY a encore frappé fort et multiple .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:16:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indian a écrit :

Alors, 2015 à Mazamet?


oui tu peux preparer la sangria

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:18:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

giero a écrit :

[citation=Freddie]Bruno, on en reparlera en direct, et sache qu'on ne crache pas sur les collègues!

Surtout quand on est pas sur place, tu ne peux pas savoir comment les événements se sont déroulés.

Je t'explique quand on se verra


OK avec toi mon Freddie, on tape pas sur les copains ...mais je compte
sur toi pour m'expliquer tout ça à Montluçon ;)[/citation]



tout n'est pas excusable je suis desole de dire a nnouveau

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:44:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Buda est un bon mec honnéte et droit,fidéle en amitié pour peu qu'on ne le déçoive pas et pour moi un super pôte qui parle vrai et ça j'aime bien,mais il est souvent un "peu trop chaud-bouillant"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 22:04:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je te l'ai toujours dit denis je suis trop proche de la frontiere espagnole et de toutes ses derives

je reconnais etre peut etre trop direct mais il est vrai aussi que perdre mon temps avec des gens pas franc du genoux cela ne m'interesse pas

c'est pour cela que au CFPRI je suis comme un poisson dans l'eau une vrai bande de pots comme je les aime

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 03:15:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Buda est un bon mec honnéte et droit,fidéle en amitié pour peu qu'on ne le déçoive pas et pour moi un super pôte qui parle vrai et ça j'aime bien,mais il est souvent un "peu trop chaud-bouillant "


j'ai des glacons ci tu veux

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 12:15:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=giero][citation=Freddie]Bruno, on en reparlera en direct, et sache qu'on ne crache pas sur les collègues!

Surtout quand on est pas sur place, tu ne peux pas savoir comment les événements se sont déroulés.

Je t'explique quand on se verra


OK avec toi mon Freddie, on tape pas sur les copains...mais je compte
sur toi pour m'expliquer tout ça à Montluçon ;)[/citation]


Salut Giéro,seras tu à Montluçon le samedi ou le dimanche? :hello:[/citation]

Salut Denis
Felicitations pour ton super titre, j'ai toujours trouvé tes Chorrera tres bons Concernant Montluçon je serai le vendredi pour le jugement et certainement le dimanche

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 23:13:47   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

BAGADAIS-05 a écrit :

Sans vouloir polémiquer,Bruno a raison,pas de GPH en cravaté alors qu'il y avait des 97 et 96 en Figuritas c'est quand même ballot,idem en structure,bon,on verra l'année prochaine


c est pas normal !!



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Bort les Orgues (Championnat de France CFPRI)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum