CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Bort les Orgues (Championnat de France CFPRI)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 15:49:11   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

En attente des résultats si quelqu'un passe dans le coin

--------------------
Besson Arnaud
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 22:07:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je sais que certaine chose arnaud

super champion de france denis villard avec un chorrera et grand prix d'exposition en plus

ca va lui couter une fortune dimanche a la buvette

apres matthieu champion en figurita et apres

et bravo a matthieu qui a remit le couvert encore cette annee


ps ; ton avatar de la bombe

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 11:48:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est l'émotion; que le cumulard il a pas mis les résultats encore !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:47:34   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

alors???

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 13:49:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ce soir si j'ai le temps

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:02:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

super champion; chorrera denis villard
vice super champion; refilador benito sandoval

champion de france

criador lusitano; christian gervais
mariolhinia; denis villard
colillano carlo casado
gaditano; carlo casado
marchenero; raymond haffner
rafeno; sandoval antoine
granadino; antoine gomez
oeil de fraise; gilbert marimon
figurita couleur; rene rey
figurita mathieu villedent
chorrera; denis villard
culbutant portuguais; rene rey
morillero; benito sandoval
refilador; jean hugues dupuy
tete de moine; rene rey
vol catalan; gilbert marimon

vice champion de france

criador lusitano; christian gervais
mariolhinia; francisco salazar
gaditano; carlo casado
marchenero; raymond haffner
oeil de fraise; gilbert marimon
figurita couleur; rene rey
figurita ; bruno rapinat
chorrera; denis villard
culbutant portuguais; claude avignon
refilador; jean hugues dupuy


a l'annee prochaine a millau

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:07:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Le chorrera blanc a séduit tous les juges!!

A mon avis, c'est mérité.

Moi, j'ai juste évalué les Criadors. Après beaucoup de Cauchois, avec de beaux sujets mais trop d'excès de Cauchois massacrés niveau toilettage!

On m'a dit que j'avais été trop sévère alors que je pense avoir été super cool!!

Je reste sur mes positions!
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:08:59   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

et les gph

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:11:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

En passant, le figurita jaune était formidable!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:16:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

JB19 a écrit :

et les gph



il te fallait venir merde les gph tu demandes a un autre


freddie franchement tes copains juges hors championnat a bort ont ete des gros branleurs


je m'explique

quand sur le palmares tu vois gph cravate et structure NDC il ne faut quand meme pas deconner

alors avant d'aller demander sa note de frais ils feraient mieux de faire la chose jusqu'au bout et mettre NDC sur ses 2 GPH c'est une honte

ils ne pouvaient pas "savoir" car chez les iberiques il y a des cravates et des structures en plus il y avait des 97 et 96 alors quelle honte

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:16:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

si tu es sage jb je te les mettrais mais demain mdr la j'en ai marre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:22:34   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bravo bagadais et buda pour ton figurita!!

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:28:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci paul

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:36:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Sans vouloir polémiquer,Bruno a raison,pas de GPH en cravaté alors qu'il y avait des 97 et 96 en Figuritas c'est quand même ballot,idem en structure,bon,on verra l'année prochaine

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:37:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bruno, on en reparlera en direct, et sache qu'on ne crache pas sur les collègues!

Surtout quand on est pas sur place, tu ne peux pas savoir comment les événements se sont déroulés.

Je t'explique quand on se verra
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:39:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je mettrai des photos un peu plus tard,mais j'ai passé quatre jours avec des amis dans une véritable ambiance copains,copains,nous avons été trés bien accueillis et même Bruno est reparti content

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:43:14   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

budapest a écrit :

si tu es sage jb je te les mettrais mais demain mdr la j'en ai marre


feignasse!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:44:13   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Freddie a écrit :

Bruno, on en reparlera en direct, et sache qu'on ne crache pas sur les collègues!

Surtout quand on est pas sur place, tu ne peux pas savoir comment les événements se sont déroulés.

Je t'explique quand on se verra


et nous?? on peut pas savoir??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 21:49:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je mettrai des photos un peu plus tard,mais j'ai passé quatre jours avec des amis dans une véritable ambiance copains,copains,nous avons été trés bien accueillis et même Bruno est reparti content



la deuxieme place c'est celle en chocolat


je ne crache pas plus que ca sur les collegues juges freddie mais quand c'est trop c'est trop parce que il y a aussi avignon

un exemple d'avignon apres j'arretes

sur 13 figurita consecutives les cartons etaient TOUS les memes

trop long mauvaise tenu 91 alors qu'il y avait des mauvaises figurita des bonnes et des tres bonnes
aucunes differences mais ce monsieur il est bien aller demander son "d edomagement " non alors un peu de respect ne fait pas de mal

apres freddie une erreur d'appreciation c'est autre chose et je dirais moins grave meme si c'est une grosse erreur mais au moins que les defauts soit differents car les sujets etaient vraiment different

a+ mon freddie et ce n'est pas toi que je vise

pourquoi tu me fais la gueule au fait

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 22:00:28   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Bravo Bagadais !!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 22:05:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Hugo38 a écrit :

Bravo Bagadais !!!



Merci Hugo,je ne cacherai pas ma satisfaction

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 22:09:54   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Maintenant ont attend la photo de ce beau Chorrera blanc !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 22:32:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'ai vu le figurita femelle, et franchement elle est formidable! (petite bête miniature et élégante voire provocante! le top!)

Si sa couleur avait été nickel, elle aurait été le meilleur pigeon de l'expo.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 23:46:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors, 2015 à Mazamet?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 10:09:15   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

Freddie a écrit :

Le chorrera blanc a séduit tous les juges!!

A mon avis, c'est mérité.






bravo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Bort les Orgues (Championnat de France CFPRI)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum