CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DSV 65 çà bouge, et chez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-05-2016 à 14:25:11   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Bonjour,

j 'informe tous les adhérents de la démarche suivante de la part de la DSV (DDPP) 65 :

j'ai été appelé ce jour par téléphone et j'ai répondu.

La DSV 65 contacte par téléphone tous les exposants (éleveurs exposants d'expositions avicoles) répertoriés dans ses fichiers afin de savoir s'ils participent toujours à des expositions avicoles.

Cette démarche à pour objet de mettre à jour leur liste d'éleveurs et de leur attribuer un "NUMAGRIT" c'est a dire un numéro pour ce qui concerne leur élevage amateur et pouvoir les joindre en cas de besoin.
Pour attribuer ce numagrit la personne au téléphone demande votre date de naissance, rien de plus.

Il convient de répondre favorablement à cette demande, et un courrier vous sera envoyé à tous un peu plus tard , précisant votre numéro personnel " numagrit" attribué par la DSV65.

Ne pas répondre au coup de téléphone de la DSV ou refuser de communiquer sa date de naissance entraîne une lettre automatiquement, et une mauvaise image de l 'intéressé auprès de la DSV, avec toutes les conséquences négatives que l 'on peut entrevoir....

Je n'ai pas d'information pour ce qui concerne le 64, 32, 31, 40 et 33. Mais la même démarche risque de se faire aussi.

Je rappelle que toute participation à une expo avicole entraîne la sollicitation de votre DSV départementale qui donne le feu vert,
par la délivrance d'un attestation de provenance pour les organisateurs de l 'expo à laquelle vous voulez participer.

L'absence de "numagrit" pourra à terme être un obstacle à votre inscription dans une exposition.

si vous le souhaitez n'hésitez pas à me tenir au courant de cette actualité vous concernant, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et si besoins chercher une réponse auprès de nos instances régionales ou nationales si besoin.

Les adhérents du 65 peuvent appeller Mme N;;;;;;;;;;;;;;; pour dire leur date de naissance et se voir attribuer ce n° numagrit

Cette démarche de la DSV 65 entre bien sur dans le cadre de la lutte contre la grippe aviaire de cet hiver et des risques encourus à venir.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture de la présente,

Bonne journée,

Voilà l 'actualité dans notre département.

Et chez vous y a t il ce type de démarche de la part de la DSV (DDPP) ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-05-2016 à 14:35:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

RAS pour le 31

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2016 à 16:00:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rien non plus du côté du 11........pour l'instant en tout cas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-05-2016 à 19:15:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Rien pour le moment dans le 05 et 04

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-05-2016 à 23:35:45   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

D'après ce que j'ai pu lire sur internet, notamment ici :
http://www.apiculture31.com/administratif/siret-ou-numagrit
le NUMAGRIT/NUMAGRIN n'est plus obligatoire et nécessaire depuis 2016.

La DSV 65 ne semble pas être au courant. Les autres DSV probablement si et on va dire que c'est pour cela qu'elles n'ont pas causé de harcèlement administratif auprès des particuliers détenteurs d'animaux.

--------------------
triga 32
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-05-2016 à 13:38:53   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

RAS dans le 33 pour le moment

--------------------
Roger bx33
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-05-2016 à 18:27:33   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

RAS dans le 46....

--------------------
Paul CHAMBON
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-05-2016 à 08:01:23   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ras ds le 85

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 06-05-2016 à 08:47:11   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

ras dans le 60

--------------------
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 07-05-2016 à 09:58:58   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

RAS dans le 53.

--------------------
Duhamel Alain
jla78
Touriste
jla78
118 messages postés
   Posté le 08-05-2016 à 03:55:17   Voir le profil de jla78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jla78   

Ras dans le 78

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DSV 65 çà bouge, et chez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum