CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 Le boulant de Norwich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 20:29:40   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 19:59:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 08:58:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

très peu de jeune en norwich cette année mais je me retrouve quasi systématiquement avec des jeunes très très prometteurs en gabarit de boule mais avec des épaulettes énormes et du coup mes noirs sont presques à manteaux blancs....une idée de comment remédier à ça? Sachant que je veux bien refaire mes couples mais c'est pas facile de trouver du norwich j'ai erssayé noir sur magnani (merci Dratthar) et j'ai mon premier jeune qui est né hier....on verra bien...mes autres couples sont du noir sur noir et noir sur rcb


Edité le 05-08-2013 à 08:59:28 par Nicolas


Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 14:39:20   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Nicolas a écrit :

très peu de jeune en norwich cette année mais je me retrouve quasi systématiquement avec des jeunes très très prometteurs en gabarit de boule mais avec des épaulettes énormes et du coup mes noirs sont presques à manteaux blancs....une idée de comment remédier à ça? Sachant que je veux bien refaire mes couples mais c'est pas facile de trouver du norwich j'ai erssayé noir sur magnani (merci Dratthar) et j'ai mon premier jeune qui est né hier....on verra bien...mes autres couples sont du noir sur noir et noir sur rcb


je rencontre aussi ce problème d'épaulettes très envahissante ce qui va de paire avec une très grande bavette... J'essaye de ne garder ce type de pigeon que si il est très bon car j'ai l'impression que c'est pire sur certains jeunes même en essayant de compenser. J'avais en repro cette année un male avec des épaulettes envahissantes mais pas trop non plus, c'était pas toilettable mais presque, et sur les jeunes que j'ai eu avec, deux sont comme lui, peut être toilettable (à voir) et un est inexposable, il a presque les marques pie.
Je n'ai donc pas la réponse à ta question...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 19:04:41   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on ne peut pas introduire une race de boulant qui se rapproche le plus possible ou qui a les mêmes dessins ?

exp le boulant français meme si il est plus grand

--------------------
Roger bx33
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 21:14:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci pour ta réponse, l'important pour moi, pour le moment, c'est d'en sortir....c'est généralement maigre tous les ans est ce d'autant plus que je laisse mes norwich élever (avec un coup de pouce à la pompeà gaver)...A priori, deux noir exposables cette année avec de belles boules...



Marco a écrit :

[citation=Nicolas]très peu de jeune en norwich cette année mais je me retrouve quasi systématiquement avec des jeunes très très prometteurs en gabarit de boule mais avec des épaulettes énormes et du coup mes noirs sont presques à manteaux blancs....une idée de comment remédier à ça? Sachant que je veux bien refaire mes couples mais c'est pas facile de trouver du norwich j'ai erssayé noir sur magnani (merci Dratthar) et j'ai mon premier jeune qui est né hier....on verra bien...mes autres couples sont du noir sur noir et noir sur rcb


je rencontre aussi ce problème d'épaulettes très envahissante ce qui va de paire avec une très grande bavette... J'essaye de ne garder ce type de pigeon que si il est très bon car j'ai l'impression que c'est pire sur certains jeunes même en essayant de compenser. J'avais en repro cette année un male avec des épaulettes envahissantes mais pas trop non plus, c'était pas toilettable mais presque, et sur les jeunes que j'ai eu avec, deux sont comme lui, peut être toilettable (à voir) et un est inexposable, il a presque les marques pie.
Je n'ai donc pas la réponse à ta question...[/citation]
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 23:47:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les 3 petites Lemey

Sur cette photo les 2 plus grandes ont 5 semaines et la pitchoune 2,5




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 03:28:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en brun tu donne pas souvent de nouvelles m'est elles sont toujours belles

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 22:53:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gillou a écrit :

en brun tu donne pas souvent de nouvelles m'est elles sont toujours belles


brun un peu dilué alors

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 03:26:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

comme cher le modene

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 21:24:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

Les 3 petites Lemey

Sur cette photo les 2 plus grandes ont 5 semaines et la pitchoune 2,5




moi j'ai lu ça quelque part

JLLEMEY a écrit :

le Norwich reste a mes yeux le plus des boulants !!!

Quand je serait vieux et a la retraite j'en aurais !


Cachotier va
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 00:16:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gillou a écrit :

comme cher le modene



Oui papa est créme , maman est bleu, donc les petites sont bruns un peu clair logique ! non ?

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 10:24:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Nicolas a écrit :

très peu de jeune en norwich cette année mais je me retrouve quasi systématiquement avec des jeunes très très prometteurs en gabarit de boule mais avec des épaulettes énormes et du coup mes noirs sont presques à manteaux blancs....une idée de comment remédier à ça? Sachant que je veux bien refaire mes couples mais c'est pas facile de trouver du norwich j'ai erssayé noir sur magnani (merci Dratthar) et j'ai mon premier jeune qui est né hier....on verra bien...mes autres couples sont du noir sur noir et noir sur rcb


l'exemple en image...

farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 13:42:58   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

Nicolas a écrit :

très peu de jeune en norwich cette année mais je me retrouve quasi systématiquement avec des jeunes très très prometteurs en gabarit de boule mais avec des épaulettes énormes et du coup mes noirs sont presques à manteaux blancs....une idée de comment remédier à ça? Sachant que je veux bien refaire mes couples mais c'est pas facile de trouver du norwich j'ai erssayé noir sur magnani (merci Dratthar) et j'ai mon premier jeune qui est né hier....on verra bien...mes autres couples sont du noir sur noir et noir sur rcb


il est comment ce jeune finalement

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 09:09:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pas mal du tout en fait....il s'est bien amélioré avec la mue...j'ai compris le message je vais essayer de faire des photos
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 19:46:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il y aura 65 Norwichs au championnat de France !

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 22:11:15   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

Il y aura 65 Norwichs au championnat de France !


dont un groupage de 24 qui viennent de l'Est
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 22:12:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 22:13:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 22:13:46   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 02:52:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

top marco

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 11:17:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Très belles photos et beaux jeunes !

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 19:36:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très jolis ces norwich

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 21:03:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :



c'est une dun ? elle est petite

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 19:58:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ou brun ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  Le boulant de NorwichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum