CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 Le boulant de Norwich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 20:16:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 17:11:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

Ou brun ?




c'est sûr que c'est pas celle qui a la plus grosse boule...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 17:12:14   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

Il y aura 65 Norwichs au championnat de France !




derniers préparatifs
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 17:14:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

toilettage terminé

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 23:41:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jolie

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2013 à 06:38:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très jolis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 01-11-2013 à 09:09:10   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Très beaux sujets!

--------------------
God save the Pigeon!!!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-11-2013 à 09:25:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

super tes boulants marco!!! ils ont l air d etre tres bien marquer! ils seront a montluçon?
j ai une petite question par rapport a la bavette des norwich c est normal qu elle vienne jusqua l'oeil?? tu na pas trop d oeil perlé??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-11-2013 à 21:59:36   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

lorenzo a écrit :

super tes boulants marco!!! ils ont l air d etre tres bien marquer! ils seront a montluçon?
j ai une petite question par rapport a la bavette des norwich c est normal qu elle vienne jusqua l'oeil?? tu na pas trop d oeil perlé??


ceux là sont bien marqués, les autres, je ne les montre pas...
Eh non, je ne vais pas à Montluçon, on peut pas tout faire
Normal ? Je ne sais pas Et globalement peu de problème d'oeil, un seul oeil coulé cette année, j'avais plus de souci avec ça il y a une bonne dizaine d'année sur des rouge cendré, et effectivement, j'avais l'impression que c'était lié mais j'en sais pas plus.
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 01-11-2013 à 22:10:19   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

Marco a écrit :

toilettage terminé



trop beau les norwiches


tu as combien de couple reproducteurs ?

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 09:20:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

farid a écrit :


trop beau les norwiches


tu as combien de couple reproducteurs ?


J'ai cru démarrer la saison avec 4 males et 7 femelles, et puis ensuite je me suis aperçu qu'un de mes supposé male était une femelle et mon vieux male est décédé...donc finalement, j'ai tourné avec 2 males.
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 23:41:05   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

4 femelle pour un mal t'es dans les normes ca va



ca se passe comment exactement quand on a plusieurs femelles pour un seul mal

tu as sortie combien de jeune


Edité le 02-11-2013 à 23:42:29 par farid




--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 16:14:57   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

farid a écrit :

ca se passe comment exactement quand on a plusieurs femelles pour un seul mal
je ne sais pas faire les méthodes diverses et variées style taureau et compagnie... je change de femelles toutes les 2 ou 3 pontes afin d'éviter qu'elles ne se fatiguent trop, les pontes sont assez rapprochées puisque j'utilise des nourriciers

tu as sortie combien de jeune
cette année douze jeunes
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-11-2013 à 18:23:50   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Marco a écrit :

[citation=farid]ca se passe comment exactement quand on a plusieurs femelles pour un seul mal
je ne sais pas faire les méthodes diverses et variées style taureau et compagnie... je change de femelles toutes les 2 ou 3 pontes afin d'éviter qu'elles ne se fatiguent trop, les pontes sont assez rapprochées puisque j'utilise des nourriciers

tu as sortie combien de jeune
cette année douze jeunes
[/citation]

c est plutot bien! non??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 21:49:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

lorenzo a écrit :

c est plutot bien! non??


ba ouais
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 10:20:28   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tien nous au courant apres ton chanpionnat!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 17:44:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

belle équipe

--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 21:25:36   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

lorenzo a écrit :

tien nous au courant apres ton chanpionnat!!!


plutôt bons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 21:37:15   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Annonce...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 21:41:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

lorenzo a écrit :

Annonce...


8 pigeons inscrits : 1*97 , 4*96 , 1*95 , 1*92 et 1*91
Champion de France (qui termine aussi meilleure adulte et GPE) et 3ème meilleur Jeune
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 07:57:03   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

super!! Félicitations ... Une belle récompense !!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 17:34:44   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

chapeau bas MARCO

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 18:42:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

histoire sans paroles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 10:34:53   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

bravo

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 17:02:12   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bravo MARCO superbes resultats

à l'occasion, si tu as des photos de tes installations ca a l'air super!!

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  Le boulant de NorwichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum