CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 La bourse aux végétaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:10:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Corinne envoie moi ton adresse en MP et je t'envoie des boutures de glycyne


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:20:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Jo


elle avait les oreilles plus longues


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:40:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais la voix


--------------------
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:27:47   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Je suis intéressé aussi et la distance n'y fait pas grand chose avec tous les déplacements que l'on fait à longueur d'année pour les pigeons, exemple, j'ai commandé sur ebay des pré-bonsais, chez un petit producteur à Romainville, eh bien JLL me les a récupérés et emmené à Limoges, facile non??.... (Il est très sympa notre JLL non??? pour la glycine, je pensais qu'il fallait bouturer lorsqu'elle est en fleurs, c'est possible en ce moment,
pour les graines je n'ai pas grand chose à part des potimarons et autres bricoles mais pour les boutures ça doit être sympa....
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:31:25   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Corinne, je ne t'oublie pas pour les échanges.
C'est juste que en cette période entre le boulot, les expo,le programme est chargé.
Ce week-end je repard au floralie de Pau.Je les ais visité jeudi et le thème est les orchidées.
Vraiment splandide,superbe,sublime, d'ailleur Nantes a fait un décor.
C'est pas le plus beau,mais c'est pas mal.C'est la ville d'Agen qui a remporté le concours.
Tu n'y va pas des fois Corinne?


--------------------
SEB le magnifique
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:27:10   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Tous les 4 ans, Nantes organise ses Floralies internationales

Dans la mesure du possible, j'essaie d'y aller chaque fois...


Mais je ne vais jamais à des Floralies oragnisées par d'autres villes...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:36:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Eten tous les cas Corinne a reçu mes boutures de Glycines et d'Abulitons


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:56:51   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Voui !!!

J'attends patiemment que ça prenne maintenant...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  La bourse aux végétaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum