CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Bouvreuils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:05:04   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Salut,
Je cherche un couple de bouvreuil doré ou cuivré à manteau blanc, ou blanc barré ou bleu (et peut etre des pigeon frisés en tout coloris) dans le Calvados ou à expédier à partir de la Manche (50),de l'Onre (61), de l'Eure (27) ou de Seine-Maritime (76).
Si vous connaissez quelqu'un qui en a pouvez vous me donnez ses coordonnées ?
Merci d'avance
a+

Alexandre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:07:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut bouvreuil, on va voir ce qu'on peut faire je crois même que certain forumiste élève des bouvreuils je pense qu'il va te répondre
en attendant tu pourrais aller au sujet présentation pour te faire connaître un peu plus en détail
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:58:29   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Ok j'y vais meme si je ne suis pas un grand eleveur de pigeon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:17:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:48:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bouvreuil a écrit :

Ok j'y vais meme si je ne suis pas un grand eleveur de pigeon
et alors on a tous commencé un jour et je suis sur qu'on adébuté comme toi,comme on dit petit à petit le pigeon fait son nid,bon je sais j'ai un peu personnalisé la formule
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:05:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ruben a écrit :

[citation=bouvreuil]Ok j'y vais meme si je ne suis pas un grand eleveur de pigeon
et alors on a tous commencé un jour et je suis sur qu'on adébuté comme toi,comme on dit petit à petit le pigeon fait son nid,bon je sais j'ai un peu personnalisé la formule :lol:[/citation]


moi je suis né dans le pigeonnier!!!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:05:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

[citation=ruben][citation=bouvreuil]Ok j'y vais meme si je ne suis pas un grand eleveur de pigeon
et alors on a tous commencé un jour et je suis sur qu'on adébuté comme toi,comme on dit petit à petit le pigeon fait son nid,bon je sais j'ai un peu personnalisé la formule :lol:[/citation]


moi je suis né dans le pigeonnier!!!![/citation]on se disait aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:50:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, t'as eu la chance d'y être né et de partager la passion de ton père c'est pas le cas de tout le monde
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:03:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

malheureusement le gene se transmet rarement de pere en fils, perso j'ai 2 garçons absolument pas interressé par les pigeons et nous avons tous de nombreux exemples dans ce sens


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:24:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

malheureusement le gene se transmet rarement de pere en fils, perso j'ai 2 garçons absolument pas interressé par les pigeons et nous avons tous de nombreux exemples dans ce sens
c'est clair qui pour reprendre derrière ça saute peut etre une génération faudra voir avec les petits enfants
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:07:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

moi je suis né dans le pigeonnier!!!!

moi aussi j'y suis quasiment né


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:52:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui mais Capu ça suffit pas tous nos fils sont aussi nés dedans mais ils n'accrochent pas.....regarde l'aviculture presque que des vieux de 40 a 80 ans,la releve est rare


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:58:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison gierophile, le gène pigeonneux est versatile, j'espère qu'il sautera une génération car pour la première c'est râpé
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:13:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

oui mais Capu ça suffit pas tous nos fils sont aussi nés dedans mais ils n'accrochent pas.....regarde l'aviculture presque que des vieux de 40 a 80 ans,la releve est rare

c'est vrai et c'est bien dommage pour certaines races.
Pour l'indien je ne me fait pas de soucis, car la moyenne d'âge est assez jeune. Mais pour le capucin, la moyenne d'âge est déjà assez élevé et pas de relève à l'horizon, et je prévois donc des lendemain assez difficile pour cette race à moins que espérons le


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:58:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est vrai qu'il y a de moins en moins de jeunes dans l'aviculture en général, quand il y a des nouveaux ils ont deja 40-45 ans.
La vie fait que maintenant, la play station, internet, les etudes bac++, les lotissements , les grandes villes, les voisins cons et maintenant la grippe aviaire. il y aura de moins en moins d'éleveurs, et de moins en moins de jeunes!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:28:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

c'est vrai qu'il y a de moins en moins de jeunes dans l'aviculture en général, quand il y a des nouveaux ils ont deja 40-45 ans.
La vie fait que maintenant, la play station, internet, les etudes bac++, les lotissements , les grandes villes, les voisins cons et maintenant la grippe aviaire. il y aura de moins en moins d'éleveurs, et de moins en moins de jeunes!!
et c'est bien dommage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:18:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le tableau que tu brosses nous met les jetons mais il est très réaliste
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:57:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

le tableau que tu brosses nous met les jetons mais il est très réaliste
et avec les soucis actuels ça risque de faire accélérer le procésus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:00:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un jour peut-^tre, les hommes reviendront vers la nature,
espérons seulement que ça ne sera pas trop tard
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:31:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

un jour peut-^tre, les hommes reviendront vers la nature,
espérons seulement que ça ne sera pas trop tard
croisons les doigts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:24:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:51:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bouvreuil a écrit :

Salut,
Je cherche un couple de bouvreuil doré ou cuivré à manteau blanc, ou blanc barré ou bleu (et peut etre des pigeon frisés en tout coloris) dans le Calvados ou à expédier à partir de la Manche (50),de l'Onre (61), de l'Eure (27) ou de Seine-Maritime (76).
Si vous connaissez quelqu'un qui en a pouvez vous me donnez ses coordonnées ?
Merci d'avance
a+

Alexandre



demande Fred Barbier il a ça

je te les fait passer quand je monte voir mon pote d'a cote de Camenbert !
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:12:54   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Ok en quelle variété ?
Se serait cool.
a+
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:46:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

toutes les variétées!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:45:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il faudrait quand même que tu le contactes, bouvreuil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  BouvreuilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum