CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:32:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

vivement le pain noir...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:33:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est éric qui va être content

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:12:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

l'OL a mangé son pain blanc......
je pense qu'on est pas encore au bout de la baguette mon Giero,vous allez en boufer encore de l'OL je pense ALLEZ LES GONES
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 16:00:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon et bien une petite victoire avec but de Ben Harfa je pense que les Lyonnais pensent déjà à la fin de la saison et aux prochaines vaccances ,et surement pour certains à leur avenir dans le club ou ailleurs,on vérra bien,Allez les GONES bientot le sacre
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 16:32:29   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:04:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est même plus marrant, c'est toujours l'OL qui est champion de france

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:52:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est même plus marrant, c'est toujours l'OL qui est champion de france
,mais non Chardon,maintenant faut voir le mercato de l'été prochain je pense qu'il va etre trés intéréssant
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:55:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, Juni va signer à Nîmes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:58:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Ouais, Juni va signer à Nîmes!!!
avec Coupet et Benzema
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:00:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi je prendrai bien Malouda à l'OM

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:03:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et moi je prendrai bien Malouda à l'OM
vous avez Maoulida ça y ressemble non?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:05:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas le même moteur

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:06:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon ben voilà un petit point de plus et ça y est on y est presque cela dit tres bon match de Rénnes qu'il faut féliciter ,JJ doit etre content cela dit il y a comme qui dirait une drole d'ambiance dans l'equipe Lyonnaise en ce moment,je pense qu'un néttoyage va etre salutaire
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:57:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est emps de reformer un autre groupe

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:36:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ruben a écrit :

bon ben voilà un petit point de plus et ça y est on y est presque cela dit tres bon match de Rénnes qu'il faut féliciter ,JJ doit etre content cela dit il y a comme qui dirait une drole d'ambiance dans l'equipe Lyonnaise en ce moment,je pense qu'un néttoyage va etre salutaire

on félicitera certainement pas Barros pour son comportement scandaleux et raciste,et cautionné par le staff lyonnais

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:26:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ruben a écrit :

[citation=indian]Ouais, Juni va signer à Nîmes!!!
avec Coupet et Benzema ;)[/citation]

On parle aussi de "Paulette" comme entraineur!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:01:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Paulette elle a déjà signé chez le chef

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:48:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Celle là de "Paulette" ne pratique pas le hors-jeu en "LIGNE"!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:54:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vrai, mais elle manie le foie gras et autres dordognades avec beaucoup de goût

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:13:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et ben voilà CHAMPIONS DE FRANCE POUR 6éme ANNEE CONSECUTIVE ,MERCI RENNES cela dit pas top la fin de saison Lyonnaise,enfin ALLEZ LES GONES
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:16:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fin du suspense insoutenable, j'en pouvais vraiment plus

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:21:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi non plus
dommage pour les joueurs que ce 6 ieme titre,se soit passé hier dans l'indifference générale a Lyon.....c'est ça les lyonnais!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:23:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ont pas eu le temps de réchauffer les petits fours du match contre Rennes, ça fait désordre

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:48:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est déjà fini vive la ligue 1

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:30:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

capu, tu n'imagines pas comme le suspense fut terrible tout au long de la saison

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum