CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 18:34:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée ils ont pris la tête du championnat ....le chardon doit plus se santir pisser et le Nono va nous faire une déprime

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 20:27:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 21:55:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de triomphalisme ...... ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 01:53:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

pas de triomphalisme ...... ..........

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 05:31:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Purée ils ont pris la tête du championnat ....le chardon doit plus se santir pisser et le Nono va nous faire une déprime

Pas une déprime mais un peu déçu c'est vrai , de toutes façons je pense pas que PSG sera champion (ni l'OM d'ailleurs), mais c'est vrai que sans ce crétin d'EDEL (un des rares du PSG cette saison qui n'est pas au niveau et c'est pas ses quelques récentes embellies qui me feront changer d'avis sur lui) on tenait une victoire , tout juste mais pas volée non plus , et on était aux avant-postes un peu plus longtemps manière de mieux figurer au final . être dans les 4 premiers me paraît un objectif raisonnable et réalisable cette saison . A titre purement perso j'aimerais que PSG aille loin en Europa 1/2 finale ou finale (et ils en ont les moyens ) et me contenterais d'une place de 3ème ou 4ème et /ou avec une coupe par exemple .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 09:03:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez,quitte à déchainer quelques passions :D ,je pense que cette année le PSG devrait finir le championnat dans les trois premiers :D ,ce devrait être une des meilleures (si les joueurs le veulent bien) équipe de cette saison ;) ;)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 14:21:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Pas une déprime mais un peu déçu c'est vrai , de toutes façons je pense pas que PSG sera champion (ni l'OM d'ailleurs), mais c'est vrai que sans ce crétin d'EDEL (un des rares du PSG cette saison qui n'est pas au niveau et c'est pas ses quelques récentes embellies qui me feront changer d'avis sur lui) on tenait une victoire , tout juste mais pas volée non plus , et on était aux avant-postes un peu plus longtemps manière de mieux figurer au final . être dans les 4 premiers me paraît un objectif raisonnable et réalisable cette saison . A titre purement perso j'aimerais que PSG aille loin en Europa 1/2 finale ou finale (et ils en ont les moyens ) et me contenterais d'une place de 3ème ou 4ème et /ou avec une coupe par exemple .

ça, on en reparlera car tu avais exactement la même vision l'an dernier je pense que tu devrais changer tes verres .....

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 20:24:43   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Il faut y croire Chardon, c'est ce que fait Nono

Il ne faut surtout pas de blessé pour garder l'équipe type et gagnante

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 10:37:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono]Pas une déprime mais un peu déçu c'est vrai , de toutes façons je pense pas que PSG sera champion (ni l'OM d'ailleurs), mais c'est vrai que sans ce crétin d'EDEL (un des rares du PSG cette saison qui n'est pas au niveau et c'est pas ses quelques récentes embellies qui me feront changer d'avis sur lui) on tenait une victoire , tout juste mais pas volée non plus , et on était aux avant-postes un peu plus longtemps manière de mieux figurer au final . être dans les 4 premiers me paraît un objectif raisonnable et réalisable cette saison . A titre purement perso j'aimerais que PSG aille loin en Europa 1/2 finale ou finale (et ils en ont les moyens ) et me contenterais d'une place de 3ème ou 4ème et /ou avec une coupe par exemple .

ça, on en reparlera car tu avais exactement la même vision l'an dernier je pense que tu devrais changer tes verres ..... :hello:[/citation]

Sauf que l'an dernier je voyais PSG plus entre 5 et 7; qu'on a sacrément manqué de chance souvent , les arbitres et certains de nos joueurs ne nous ayant pas fait de "cadeaux non plus ;, que la coupe ils l'ont gagnée (et méritée) et que pour moi Marseille n'est champion de L1 que de justesse et par opportunisme ( où je les voyais quand même dans les 3 premiers) .... donc j'avais pas tout tout faux et je ne changerai (peut-être car il reste une vingtaine de matchs...) qu'un seul verre donc .....

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 11:41:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Allez,quitte à déchainer quelques passions ,je pense que cette année le PSG devrait finir le championnat dans les trois premiers ,ce devrait être une des meilleures (si les joueurs le veulent bien) équipe de cette saison

oui dans les 3 premiers je suis d'accord denis mais en partant du dernier relegable

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 13:36:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

depuis la blessure de votre défenseur on entend parler d'un "échange" possible entre Fanni et Brandao,tu en as entendu parlé Chardon?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 15:19:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'échange, je ne suis pas au courant mais je sais que l'option Fanni est brûlante ......ça ferait une sacrée ligne de défense à l'OM

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 17:29:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

a Rennes derriere il y a du monde surtout que Apam doit rentrer ,Fanny n'a pratiquement pas joué (blessure), on a besoin de quelqu'un devant il est trés possible qu'Antonneti en profite pour vous forçer la main surtout que le club n'a pas besoin de vendre
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 18:46:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça se peut surtout que Brandao n'est pas en grande réussite en ce moment et il n'est plus titulaire indiscutable

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 13:08:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

les Rennais ont faillient vous jouer un sale tour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 14:27:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on s'en sort bien, je le reconnais

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 21:15:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Nous nous en sortons bien c'est sûr, mais Rennes est une bonne équipe, ce n'est pas étonnant qu'elle est en haut du classement
et comme dit Deschamp, il vaut mieux ne pas prendre trop d'avance

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 09:31:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

L'OM s'intéresserait à Chrétien de Nancy

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 10:27:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La piste Fanni est abandonnée par l'OM , en plus LIVERPOOL aurait fait une proposition d'achat "qui ne se refuse pas" ....

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 13:03:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

dans ce cas le mercato va être chaud,parceque à Rennes ils vont avoir les moyens "gestion Pinault"
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 19:59:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

perdre à la dernière minute Bravo Nice...........

Derrière le PSG maintenant, à l'affût

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 08:16:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est mieux derrière .......

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 09:11:37   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et Patrick il est où
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 14:16:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il doit être très occupé pour cacher autant sa joie ......

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 21:08:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Patrick n'y croit plus

--------------------
Ch C

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum