|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-12-2010 à 20:08:04
| budapest a écrit :
pas sur car le real a besoin de faire une grosse saison en c1 en fin je pense si non le portuguais va l'avoir dure car pour le championnat c'est mort les extraterrestres sont intouchable a mon avis une fois de plus |
le Réal est et reste 2ème du champ espagnol et la saison n'en est qu'à la moitié en outre à part contre le Barça ils survolent aussi , par contre le Réal est une équipe cyclique et la champion's league ne leur réussit pas trop depuis quelques années , LYON les a déjà battus , leurs attaquants phare sont indispos pour un moment , BENZEMA qui va mieux et joue plus mais est susceptible d'être transféré (on parle d'un échange avec ARSENAL au mercato d'hiver), LYON joue mieux , Marseille pas vraiment , a eu de la chance pour sa qualiff C1 et à l'inverse MANCHESTER revient au top niveau et talonne de très près ARSENAL et Chelsea c'est pour çà que je vois un peu mieux LYON que Marseille .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 17-12-2010 à 20:37:46
| pour le championnat espagnol tu as vu le barca, comment veux tu qu'ils perdent le championnat il faudrait le h1n1 que sur barcelonne d'accord avec toi le real est pas constant, d'accord avec toi lyon les a elimines mais c'etait un autre lyon que celui de cette annee non? moi je suis marseillais mais je te le dis franchement lyon me faisais plaisir les annees precedentes en c1 ils joueaient du feu de dieu un regal des yeux benzema a arsenal je crois pas car je le vois pas rentre dans le jeu d'arsenal bien que mais ils ont ce qu'il faut je pense enattaque manchester on le sait fait pas de bruit mais est redoutable pour la qualif 70% manchester 30 % l'om je suis lucide mais attention l'om est le seul club en france a se transcender en coupe d'europe
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-12-2010 à 20:40:56
| budapest a écrit :
pour le championnat espagnol tu as vu le barca, comment veux tu qu'ils perdent le championnat il faudrait le h1n1 que sur barcelonne d'accord avec toi le real est pas constant, d'accord avec toi lyon les a elimines mais c'etait un autre lyon que celui de cette annee non? moi je suis marseillais mais je te le dis franchement lyon me faisais plaisir les annees precedentes en c1 ils joueaient du feu de dieu un regal des yeux benzema a arsenal je crois pas car je le vois pas rentre dans le jeu d'arsenal bien que mais ils ont ce qu'il faut je pense enattaque manchester on le sait fait pas de bruit mais est redoutable pour la qualif 70% manchester 30 % l'om je suis lucide mais attention l'om est le seul club en france a se transcender en coupe d'europe |
L'OM ..d'avant ..OUI !
|
| Posté le 17-12-2010 à 20:51:12
| depuis le 26 mai 1993 certe et la victoire des grandes oreilles il y a eu deux finales donc d'avant oui et non 1999 et 2003 sept ans d'attente c'est sur mais quel autre club a fait mieux aucun plus petit cadeau 1991 a bari j'allais la passer a la trape celle la
|
| Posté le 18-12-2010 à 12:39:50
| C'est bien ce que je dis , l'OM d'avant ...!
|
| Posté le 18-12-2010 à 13:34:45
| nono a écrit :
C'est bien ce que je dis , l'OM d'avant ...! |
tu es dur en affaire nono mais au moins on debat
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 18-12-2010 à 21:09:11
| tu vas voir l'Om de demain
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 19-12-2010 à 12:06:24
| cela va etre dur quand meme 1-0 je signe
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 19-12-2010 à 17:12:05
| moi aussi, il ne faut surtout pas perdre
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 19-12-2010 à 21:28:49
| effectivement defaite interdite face a un rivale pour le titre on repasserait devant d'un point alors "on lache rien , on craint degun"
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-12-2010 à 08:35:42
| match nul .....1 à 1 .....ça n'arrange personne
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 20-12-2010 à 09:39:23
| oui
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 20-12-2010 à 13:20:13
| mais si nous ça nous arrange |
|
| Posté le 20-12-2010 à 13:45:24
| j-j 56 a écrit :
mais si nous ça nous arrange |
quel est ton club jj pour que cela m'eclaire sur ton propos
|
| Posté le 20-12-2010 à 13:54:42
| le chardon a écrit :
match nul .....1 à 1 .....ça n'arrange personne |
Si , si ....
|
| Posté le 20-12-2010 à 13:55:17
| budapest a écrit :
cela va etre dur quand meme 1-0 je signe |
Raté .....!
|
| Posté le 20-12-2010 à 14:46:46
| nono a écrit :
[citation=budapest]cela va etre dur quand meme 1-0 je signe |
Raté .....! :lol:[/citation] mechant on verra mercredi pour un meilleur pronostic
|
| Posté le 20-12-2010 à 20:31:48
| la saison n'est pas terminée, elle commence Marseille aurait dû gagner sans être chauvin, mais pas de chance pour cette fois Allez Marseille
|
| Posté le 20-12-2010 à 21:25:55
| budapest a écrit :
[citation=j-j 56]mais si nous ça nous arrange |
quel est ton club jj pour que cela m'eclaire sur ton propos :hello:[/citation] le stade Rennais |
|
| Posté le 21-12-2010 à 11:44:42
| desole pour fanni alors le bonjour a antonneti il est "pagnolesque" votre entraineur en conference de presse
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 16:25:43
| En somme,pas mieux que le PSG
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-12-2010 à 18:08:50
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 21-12-2010 à 20:18:38
| budapest a écrit :
desole pour fanni alors le bonjour a antonneti il est "pagnolesque" votre entraineur en conference de presse |
pour Fanni il n'y a pas eu de problême il avait un bon de sortie dés le début de la saison ça ne s'est pas fait en partie a cause de sa blessure je pense, aprés il a eu des propositions il était normal que Rennes ne lui mette pas des bâtons dans les roues dailleurs comme l'a dit Antonetti sur cette affaire Rennes a été droit dans ses bottes ça n'est pas si courant dans ce milieu |
|
| Posté le 21-12-2010 à 20:52:34
| Marseille va être la meilleure équipe quand elle sera au complet Gare à vos fesses
|
| Posté le 21-12-2010 à 21:20:07
| effectivement jj antonetti a ete reglo assez rare pour le souligner a nouveau demain soir on va manger de la galette bretonne je me lance 2 a 1 pour nous bien sur on craint degun
|
|