CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Brest - Ploumoguer (29)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:18:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

A l'occasion du championnat régional de la section Bretagne du MCF, j'étais invité à juger les 110 modènes de cette compétition...

J'en ai donc profité pour vous voler quelques photos des animaux présentés... A noter que sur une présentation d'environ 1000 bêtes, la proportion des volailles est plus forte que celle des pigeons.

L'accueil de l'équipe du président Batagny est absolument hors pair et je dois avouer que je vais être contraint de jeuner durant une semaine tellement chacun était à nos petits soins (je n'évoque même pas le plateau d'huitres servis aux juges pour la pause casse croûte ).

A tout seigneur tout honneur le GPE pigeon un long face papilloté



Dans le registre seigneur, avant que Racer ne s'impatiente trop bruyamment, la cage de l'un des deux racers engagés



Bon, ça c'est fait, on peut donc passer aux choses sérieuses , le GPH type poule, femelle magnani jeune



Quelques sujets dans différentes races... Tous PH, quant à leur performance définitive, je l'ignore

























--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:23:02   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

merci sylver !!

--------------------
Thomas.F
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:30:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

D'autres "choses" que les pigeons



















Voilà, c'est tout... après c'est toute une série de photos de modènes, mais bon, je ne veux pas vous lasser, même si entre nous, je ne comprendrais pas pourquoi

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:52:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci pour ces belles photos le pygmy blanc pour moi n'as pas les pattes assez droites

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:53:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour les photo

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 22:10:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fabien a écrit :

merci pour ces belles photos le pygmy blanc pour moi n'as pas les pattes assez droites




je ne suis pas convaincu qu'il doive les avoir

tiens je t'ai trouvé un magnani horrible



si tu veux les coodonnées de l'éleveur, je peux te les passer en MP

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 08:54:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vois que la bretagne, c'est bien, :bnc: :bnc:

bah dis donc, tu as pris le temps de faire des photos :D :D merci bien :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 18:46:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Merci Silver, très belles photo, le longue face a l'air super joli

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 18:52:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Merci pour ces photos silver.
Je pense que l'on a pu reconnaître un lahore à JJ (je pense) et le boulant à petit Robert (R. Pronost) donc pour Fabien: un crac
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 18:52:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merci pour les photos silver

c'est quoi la poule noire ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:37:09   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

leghorn
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:44:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

vladimir a écrit :

leghorn


les pattes sont noires et l'oreillon blanc...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:45:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes les photos silver ,le show c'était à moi tout comme 10 autres pigeons ,mais je n'ai pas pu m'y rendre finalement
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 08:06:50   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Silver pour les photos
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:10:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Rital 24 a écrit :

Merci pour ces photos silver.
Je pense que l'on a pu reconnaître un lahore à JJ (je pense) et le boulant à petit Robert (R. Pronost) donc pour Fabien: un crac


non seulement un crak,mais champion de France depuis des années...pour Fabien

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:29:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

silver moi je l'aime bien ce magnani!!!pratiquement rien a refaire sur celui la pour faire du king magnani

--------------------
I love occitania
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:07:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

giero a écrit :

[citation=Rital 24]Merci pour ces photos silver.
Je pense que l'on a pu reconnaître un lahore à JJ (je pense) et le boulant à petit Robert (R. Pronost) donc pour Fabien: un crac


non seulement un crak,mais champion de France depuis des années...pour Fabien :D[/citation]

Et d'une mentalité extra, ce qui ne gache rien.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:23:34   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Merci Silvercream pour les tofs,une petite question a qui sont les frisés car je les trouve top.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:31:49   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

j'aimerais aussi connaitre l'éleveur de frisés, notre club a besoin de toutes ses forces vives, merci!

--------------------
Pierrot
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:22:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

silvercream a écrit :


Dans le registre seigneur, avant que Racer ne s'impatiente trop bruyamment, la cage de l'un des deux racers engagés







--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:40:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je n'exposais pas cette année à Brest donc le lahore n'est pas a moi,merçi pour les photos Sylver
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Brest - Ploumoguer (29)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum