CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

BRIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:31:12   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

indian a écrit :

T'es sûr Christophe???? J'étais hier au conseil des chefs, ben les Sioux y z'ont dit que si les modènes n'arrêtaient pas leurs attaques incessantes, ça allait pêter!!!

Bien reçu " au grand Sage de la tribue Indien" ....

---------------------
Christophe

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:14:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JP24 a écrit :

[citation=indian]tu avais présenté des indiens???

oui deux, qui ne méritaient pas d'aller au championnat !!!! partis pour faire beau quelque part !!!
et puis pour trouver un indien de terminer à cette époque il faut se lever de bonne heure !!!! malheureusement :snif:[/citation]

Un indien c'est pas fini...

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:14:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo JP

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:43:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il y a pas de photo????????

--------------------

Vive l'élevage
Ben
Ben
7803 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:45:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

rital 24 devait en mettre
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 06:08:20   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

désolé les gars pas de photos, il m'aurait fallu deux mains de plus.
Triganini jugés par Mr Ribes dans de trés mauvaises conditions pour les pigeons de dessous (pas de lumière, impossible pour certains de definir la couleur)
Pour moi: 1 Ph avec une schietti noire - 3 2ème prix et un passable avec la gazzi sulfulre (je n'avais remarqué l'oeil coulé).
6 autres, tous à vendre, exposés par BERNARDI Césare triganini 5 noirs et un magnani sauri (PH), 3 1er prix - 1 2ème et 1 passable. JE n 'ai pas acheté le Ph car je n'arrivait pas à définir la bague.
Voilà désolé pour les tofs
Ben
Ben
7803 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:46:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tant pis c pas grave
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:49:57   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

silvercream a écrit :

[citation=JP24][citation=indian]tu avais présenté des indiens???

oui deux, qui ne méritaient pas d'aller au championnat !!!! partis pour faire beau quelque part !!!
et puis pour trouver un indien de terminer à cette époque il faut se lever de bonne heure !!!! malheureusement :snif:[/citation]

Un indien c'est pas fini...[/citation]

va vraiment falloir que tu essayes d'élever autre chose que des modenes, histoire d'ouverture d'esprit
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:32:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais il a une grande ouverture d'esprit notre sylver, t'as pas lu ça dans discussion générale
silvercream a écrit :

peut être

A moins qu'il ne se lance tant pour le pigeon que pour les éleveurs EXTREMEMENT sympathiques et ouverts sur les autres races

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:33:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dommage pour les photos

--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:01:28   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

CAPUMAN a écrit :

mais il a une grande ouverture d'esprit notre sylver, t'as pas lu ça dans discussion générale
[citation=silvercream]peut être

A moins qu'il ne se lance tant pour le pigeon que pour les éleveurs EXTREMEMENT sympathiques et ouverts sur les autres races
[/citation]

Il t'a marqué ce post capu, tu n'arrête pas de le faire clignoter un peu partout tu as une raison particulière
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:22:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben j'aime beaucoup cette phrase, surtout dans ce contexte

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:33:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:43:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et toc!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:10:44   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:43:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ben quoi???

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:20:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quoi, rien!! Et toc!! C'est tout!!!

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 07:22:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci pour les résultat et bravo pour le GPE JP

Pour les Triga oui monsieur Bernardi et des pas mals notamment en Shietti ou certains sont dans le coup ... j'ai envoyé déjà 3 courriers à ce mooossieur au sujet du club, et jamais de réponse

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 07:36:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

superbe début de saison, JP

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:41:30   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:31:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:52:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :

Merci pour les résultat et bravo pour le GPE JP

Pour les Triga oui monsieur Bernardi et des pas mals notamment en Shietti ou certains sont dans le coup ... j'ai envoyé déjà 3 courriers à ce mooossieur au sujet du club, et jamais de réponse

A mon avis, il arrête car tout était en vente. Il y a vait de tout en couleur de bague.
Je connais la personne qui a acheté son PH. Il est vice-président du GAP et je dois lui fournir le complément. Il vais essayer de le faire adhérer. Je sais aussi qu'il a la pression de Xavier Cruet pour élever des Italiens.
On verra bien
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:29:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Rital 24 a écrit :

[citation=patrick]Merci pour les résultat et bravo pour le GPE JP

A mon avis, il arrête car tout était en vente. Il y a vait de tout en couleur de bague.
Je connais la personne qui a acheté son PH. Il est vice-président du GAP et je dois lui fournir le complément. Il vais essayer de le faire adhérer. Je sais aussi qu'il a la pression de Xavier Cruet pour élever des Italiens .
On verra bien :)[/citation]

Fais péter son adresse qu'on lui colle la pression pour élever des Modenas plutôt!

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:47:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

tu rigoles...on ne mélanges pas les torchons avec les serviettes en sachant que les triga sont les serviettes.....EVIDEMENT
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:47:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cela va de soit

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  BRIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum