CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

BRIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:10:28   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

C'EST LA VERITE RIEN QUE LA VERITE TOUTE LA VERITE Yes FAB
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:18:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ah, tu vois quand tu veux!!

--------------------
fab
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:24:33   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

dites je le jure

Message édité le 02-09-2006 à 00:25:29 par vladimir
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:32:16   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

de tout façon y a que la vérité qui blesse
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:12:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je vois que l'on s'amuse ici
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:48:01   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick24 a écrit :

de tout façon y a que la vérité qui blesse

C'est pour ça que vous insistez les modéneux
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:45:49   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

c'est quant même toi qui a commencé sur ce coups là
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:59:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JP24 a écrit :

c'est quant même toi qui a commencé sur ce coups là

C'est vrai mais depuis la personne a adhéré au club.........Et toc!!!!!!!!!! Pas de modène
ON A GAGNE! ON A GAGNE! ON A GAGNE! ON A GAGNE! ON A GAGNE! ON A GAGNE! ON A GAGNE! ON A GAGNE!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:47:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:37:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ON EST LES PLUS FORTS

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:46:16   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Attendez d'être converti aux modènes avant de rigoler, ce genre de truc ça arrive plus vite qu'on ne croit !!!!!!
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:06:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai déjà des romagnols donc tu ne risques pas
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:33:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Evidemment, tant qu'on n'a pas élevé des Modénas (le seul, le vrai PIGEON DE BEAUTE ), on peut se livrer aux commentaires -effarants- que j'ai pu découvrir comme tout un chacun. j'espère que peu de novices iront perdre leur âme et leurs esprits à lire de telles égarements

Quoiqu'il en soit avec les chevaliers modénistes de ce forum nous lutterons, bec et ongles contre vos perfidies (à la base indiannesques mais contamineuses ) distillées sournoisement contre notre pigeon fétiche

A cela les mots me manquent pour essayer de rappeler les brebis égarées auxquelles vous me faîtes penser...

Donc plus que des mots, la preuve en image!

Chacun pourra reconnaître, sous l'oeil vif, la satisfaction, le bonheur de se compter parmi la famille (grande, meilleure, drôle, sympathique, enjouée, conviviale, partageuse, houblonnesque ) des éleveurs de Modénas... du président du Lynx de Pologne...

Gageons que cette preuve irréfutable fasse taire les oiseaux de mauvais augure (QPI, triganini, damascène, etc...)

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:53:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ah qui n'a pas goûté l'eau de feux des Lynx ....cet homme est a lui seul un remède contre la déprime, une adjuvant de première pour la « bonhommie » ....un homme en or !

Message édité le 03-09-2006 à 23:46:04 par Nicolas

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:02:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

JP24 a écrit :

Attendez d'être converti aux modènes avant de rigoler, ce genre de truc ça arrive plus vite qu'on ne croit !!!!!!

moi ça fait 5 ans que je suis convertis au
MODENE ITALIEN

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:06:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

vladimir a écrit :

[citation=JP24]Attendez d'être converti aux modènes avant de rigoler, ce genre de truc ça arrive plus vite qu'on ne croit !!!!!!

MODENE ITALIEN

:bnc:[/citation]

et tu t'en vantes

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:43:03   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:59:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

silver, hier un de mes "client" habituel est venu avec sa femme pour m'acheter 1 femelle hubbel et regader un peu les autres entre autres les qpi et les triganini, j'ai caresser un mâle repro qui était sur le nid, il a pas bougé d'1mm est ce que tu peux en dire autant avec tes modenas
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:02:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et n'oubliez pas que je suis l'exemple vivant: 20 ans de modène .... pour arriver au top du top du pigeon poule ... le triganino

il fallait bien que je débute

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:11:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le modène peut effectivement être un pigeon pour un novice ( y'a plus à manger ) mais dès qu'on s'intêresse vraiment aux pigeons, faut vite passer à autre chose!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:45:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Et oui et l'âge aidant il faut choisir des pigeons qui ne bougent pas trop, qui volent presque pas, des oiseaux faciles à élever, une race confidentielle et qui doit le rester (merci Huriel).....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:12:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'ailleurs vous reconnaîtrez parfaitement les éleveurs de modènes à leurs doigts déformés voire fracturés par leurs bestioles favorites lorsqu'ils veulent voir dans les nids où en est la cuisson de l'omelette

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:30:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

[citation=vladimir][citation=JP24]Attendez d'être converti aux modènes avant de rigoler, ce genre de truc ça arrive plus vite qu'on ne croit !!!!!!

MODENE ITALIEN

:bnc:[/citation]

et tu t'en vantes :nono:[/citation]
n'oubli pas que sans lui, pas de modène comme tu les aimes

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:34:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ont la mémoire courte

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:42:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

vladimir a écrit :

silver, hier un de mes "client" habituel est venu avec sa femme pour m'acheter 1 femelle hubbel et regader un peu les autres entre autres les qpi et les triganini, j'ai caresser un mâle repro qui était sur le nid, il a pas bougé d'1mm est ce que tu peux en dire autant avec tes modenas

[size=20] OUI [/size]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  BRIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum