CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 budapest 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 22:33:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

a mon avis au bec clair pourtant le jaune n'est pas tres clair dans notre secteur de narbonne

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 01:34:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et sa se vente de boire crémeuuux

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 08:21:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

denis tu es foutu avec tes chorreras regarde cette laideur de figurita il a meme une criniere






Putaing,ne t'en sépares,. .. ..ça m'intéresse

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 12:33:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien je te le monte a severac

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 02:44:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

et bien je te le vent ( 50 e) a severac



























--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 22:47:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il faut bien payer l'essence jusqu'a bort les orgues merde

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 22:45:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le bassin enduit il manque plus qu'une margelle et c'est bon



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 22:47:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 22:49:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tiens gillou c'est le petit de ton cravate



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 22:52:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

dommage je ne suis pas phtotgraphe car elle est pas mal



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 22:54:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

une autre pas mal mais je suis nul pour les tofs



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 02:36:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JE CONFIRME

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 02:36:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

une autre pas mal mais je suis nul pour les tofs



j'aime bien

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 02:37:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

dommage je ne suis pas phtotgraphe car elle est pas mal



belle couleur en plus

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 02:38:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

tiens gillou c'est le petit de ton cravate



un jaune recesif lui

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 14:44:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui les 2 petites figuritas sont bonnes et si tout va bien elles vont a bort et j'ai aussi 4 petites blanches

j'ai deja une valise

et oui pour le jaune cela vient de chez toi car moi c'est une femelle bleu barre de bleu barre de bleu barre

je vais le mettre sur une femelle rouge ecaille ou bleu ecaille cela sera mieux il vaut mieux une rouge ou une bleu

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 17:41:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

budapest a écrit :

je ne voulais pas me je ne peux pas les laisser creuver alors ....voila



Tu les mets vers quelle age sous lampes?

--------------------


Vive l'élevage
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 21:40:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est une 40 watts c'est juste parce qu' au moment ou je les avais rentre il faisait un peu froid et donc un peu de chaleur ne fait pas de mal

si non j'utilise une lampe eco qui ne chauffe pas ou aux beaux jours ils sont dans un clapier dehors

la le plus petit avait 14 jours je crois

en general si les parents deconnes je rentre le petit vers 10 jours

putain c'est du boulot ces cons de budapests en plus j'ai 16 couples officiels avec suivi et 3 clandestins

au secours

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 02:34:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

oui les 2 petites figuritas sont bonnes et si tout va bien elles vont a bort et j'ai aussi 4 petites blanches

j'ai deja une valise

et oui pour le jaune cela vient de chez toi car moi c'est une femelle bleu barre de bleu barre de bleu barre

je vais le mettre sur une femelle rouge ecaille ou bleu ecaille cela sera mieux il vaut mieux une rouge ou une bleu


la bleu le porte aussi alors c'est peut être un qualmond c'est tous

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 09:29:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

[citation=budapest]oui les 2 petites figuritas sont bonnes et si tout va bien elles vont a bort et j'ai aussi 4 petites blanches

j'ai deja une valise

et oui pour le jaune cela vient de chez toi car moi c'est une femelle bleu barre de bleu barre de bleu barre

je vais le mettre sur une femelle rouge ecaille ou bleu ecaille cela sera mieux il vaut mieux une rouge ou une bleu


la bleu le porte aussi alors c'est peut être un qualmond c'est tous :jap:[/citation]

La femelle bleu ne porte rien du tout puisqu'elle est pure, au même titre que les femelles rouge cendré et brun (avec leurs dilutions). Ce sont des couleurs situées sur les chromosomes sexuels et de ce fait les femelles sont toutes pures pour la couleur qu'elles portent.

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 11:47:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

budapest a écrit :

c'est une 40 watts c'est juste parce qu' au moment ou je les avais rentre il faisait un peu froid et donc un peu de chaleur ne fait pas de mal

si non j'utilise une lampe eco qui ne chauffe pas ou aux beaux jours ils sont dans un clapier dehors

la le plus petit avait 14 jours je crois

en general si les parents deconnes je rentre le petit vers 10 jours

putain c'est du boulot ces cons de budapests en plus j'ai 16 couples officiels avec suivi et 3 clandestins

au secours


Je te remercie.
J'ai été chez un copain qui éleve des Budapest et il a bien réussi.

--------------------


Vive l'élevage
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 20:13:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci gillou et eddy

l'autre jeune qui est mort etait bleu barre

ton copain aymeric a beaucoup de couples de budapests

moi l'an dernier j'ai eu un peu moins de 100 jeunes budapest mais alors cette annee c'est la cata

2/3 de moins facile c'est pas fini mais c'est pas jojo

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 20:52:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il doit avoir 12 couples minimum

--------------------


Vive l'élevage
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 22:28:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ah oui c'est pas un enfant de coeur lui aussi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 03:18:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=budapest]oui les 2 petites figuritas sont bonnes et si tout va bien elles vont a bort et j'ai aussi 4 petites blanches

j'ai deja une valise

et oui pour le jaune cela vient de chez toi car moi c'est une femelle bleu barre de bleu barre de bleu barre

je vais le mettre sur une femelle rouge ecaille ou bleu ecaille cela sera mieux il vaut mieux une rouge ou une bleu


la bleu le porte aussi alors c'est peut être un qualmond c'est tous :jap:[/citation]

La femelle bleu ne porte rien du tout puisqu'elle est pure, au même titre que les femelles rouge cendré et brun (avec leurs dilutions). Ce sont des couleurs situées sur les chromosomes sexuels et de ce fait les femelles sont toutes pures pour la couleur qu'elles portent. :jap:[/citation]

eddy la ont parles de rouge et jaune recesif(la un jaune)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  budapest 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum