|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 23-06-2012 à 10:43:32
| gilloulefilou a écrit :
[citation=Eddy][citation=gilloulefilou][citation=budapest]oui les 2 petites figuritas sont bonnes et si tout va bien elles vont a bort et j'ai aussi 4 petites blanches j'ai deja une valise et oui pour le jaune cela vient de chez toi car moi c'est une femelle bleu barre de bleu barre de bleu barre je vais le mettre sur une femelle rouge ecaille ou bleu ecaille cela sera mieux il vaut mieux une rouge ou une bleu |
la bleu le porte aussi alors c'est peut être un qualmond c'est tous :jap:[/citation] La femelle bleu ne porte rien du tout puisqu'elle est pure, au même titre que les femelles rouge cendré et brun (avec leurs dilutions). Ce sont des couleurs situées sur les chromosomes sexuels et de ce fait les femelles sont toutes pures pour la couleur qu'elles portent. :jap:[/citation] eddy la on parle de rouge et jaune recessif(la un jaune) :nah:[/citation] J'ai bien compris, mais ce n'est pas ce que tu écris !
-------------------- |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 23-06-2012 à 11:00:25
| la rouge écaillée est prête pour le défilé du 14 juillet
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 23-06-2012 à 22:26:06
| excellent breiz
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-06-2012 à 03:23:22
| Eddy a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=Eddy][citation=gilloulefilou][citation=budapest]oui les 2 petites figuritas sont bonnes et si tout va bien elles vont a bort et j'ai aussi 4 petites blanches j'ai deja une valise et oui pour le jaune cela vient de chez toi car moi c'est une femelle bleu barre de bleu barre de bleu barre je vais le mettre sur une femelle rouge ecaille ou bleu ecaille cela sera mieux il vaut mieux une rouge ou une bleu |
la bleu le porte aussi alors c'est peut être un qualmond c'est tous :jap:[/citation] La femelle bleu ne porte rien du tout puisqu'elle est pure, au même titre que les femelles rouge cendré et brun (avec leurs dilutions). Ce sont des couleurs situées sur les chromosomes sexuels et de ce fait les femelles sont toutes pures pour la couleur qu'elles portent. :jap:[/citation] eddy la on parle de rouge et jaune recessif(la un jaune) :nah:[/citation] J'ai bien compris, mais ce n'est pas ce que tu écris ! :nah:[/citation] m'est ci
-------------------- |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 25-06-2012 à 12:52:31
| gilloulefilou a écrit :
[citation=Eddy][citation=gilloulefilou][citation=Eddy][citation=gilloulefilou][citation=budapest]oui les 2 petites figuritas sont bonnes et si tout va bien elles vont a bort et j'ai aussi 4 petites blanches j'ai deja une valise et oui pour le jaune cela vient de chez toi car moi c'est une femelle bleu barre de bleu barre de bleu barre je vais le mettre sur une femelle rouge ecaille ou bleu ecaille cela sera mieux il vaut mieux une rouge ou une bleu |
la bleu le porte aussi alors c'est peut être un qualmond c'est tous :jap:[/citation] La femelle bleu ne porte rien du tout puisqu'elle est pure, au même titre que les femelles rouge cendré et brun (avec leurs dilutions). Ce sont des couleurs situées sur les chromosomes sexuels et de ce fait les femelles sont toutes pures pour la couleur qu'elles portent. :jap:[/citation] eddy la on parle de rouge et jaune recessif(la un jaune) :nah:[/citation] J'ai bien compris, mais ce n'est pas ce que tu écris ! :nah:[/citation] m'est ci :D Mais non, le rouge peut porter le bleu, mais la bleue ne peut pas porter le rouge comme tu l'écris !
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 26-06-2012 à 04:06:19
| le recesif ci
-------------------- |
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 21:20:23
| tu as sortie des buda cigogne ?
Edité le 30-10-2012 à 21:21:22 par farid
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2012 à 21:24:22
| oui 2 femelles mais pas tip top en couleur mais tres bonnes en type tete une va aller avec papa pour la saison prochaine
|
| Posté le 31-10-2012 à 14:35:53
| budapest a écrit :
oui 2 femelles mais pas tip top en couleur mais tres bonnes en type tete une va aller avec papa pour la saison prochaine |
cool tu as intérêt d'assurer tu es partie de quoi ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2012 à 14:48:23
| tu les a en photo les parents du male que j'ai sur un post miens de temps en temps il m'en sort un et la j'ai eu 2 femelles de ce male
|
| Posté le 31-10-2012 à 15:02:10
| ceux la ? Uploaded with ImageShack.us
Edité le 31-10-2012 à 15:05:32 par farid
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2012 à 15:06:12
| voila impec la femelle a droite et le male a gauche la femelle grison bleu le male grison bleu aussi (enfin il me semble ) et de temps en temps hop un petit cigogne
|
esof83 | Pigeon d'Argent | | 840 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 15:26:31
|
-------------------- ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah |
|
| Posté le 01-11-2012 à 12:10:49
| le bec et le tour d’œil pas assez noir
-------------------- |
|
|