CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 budapest 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 10:43:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Eddy][citation=gilloulefilou][citation=budapest]oui les 2 petites figuritas sont bonnes et si tout va bien elles vont a bort et j'ai aussi 4 petites blanches

j'ai deja une valise

et oui pour le jaune cela vient de chez toi car moi c'est une femelle bleu barre de bleu barre de bleu barre

je vais le mettre sur une femelle rouge ecaille ou bleu ecaille cela sera mieux il vaut mieux une rouge ou une bleu


la bleu le porte aussi alors c'est peut être un qualmond c'est tous :jap:[/citation]

La femelle bleu ne porte rien du tout puisqu'elle est pure, au même titre que les femelles rouge cendré et brun (avec leurs dilutions). Ce sont des couleurs situées sur les chromosomes sexuels et de ce fait les femelles sont toutes pures pour la couleur qu'elles portent. :jap:[/citation]

eddy la on parle de rouge et jaune recessif(la un jaune) :nah:[/citation] J'ai bien compris, mais ce n'est pas ce que tu écris !

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 11:00:25   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la rouge écaillée est prête pour le défilé du 14 juillet

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 22:26:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

excellent breiz

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 03:23:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=Eddy][citation=gilloulefilou][citation=budapest]oui les 2 petites figuritas sont bonnes et si tout va bien elles vont a bort et j'ai aussi 4 petites blanches

j'ai deja une valise

et oui pour le jaune cela vient de chez toi car moi c'est une femelle bleu barre de bleu barre de bleu barre

je vais le mettre sur une femelle rouge ecaille ou bleu ecaille cela sera mieux il vaut mieux une rouge ou une bleu


la bleu le porte aussi alors c'est peut être un qualmond c'est tous :jap:[/citation]

La femelle bleu ne porte rien du tout puisqu'elle est pure, au même titre que les femelles rouge cendré et brun (avec leurs dilutions). Ce sont des couleurs situées sur les chromosomes sexuels et de ce fait les femelles sont toutes pures pour la couleur qu'elles portent. :jap:[/citation]

eddy la on parle de rouge et jaune recessif(la un jaune) :nah:[/citation] J'ai bien compris, mais ce n'est pas ce que tu écris ! :nah:[/citation]

m'est ci

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 12:52:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Eddy][citation=gilloulefilou][citation=Eddy][citation=gilloulefilou][citation=budapest]oui les 2 petites figuritas sont bonnes et si tout va bien elles vont a bort et j'ai aussi 4 petites blanches

j'ai deja une valise

et oui pour le jaune cela vient de chez toi car moi c'est une femelle bleu barre de bleu barre de bleu barre

je vais le mettre sur une femelle rouge ecaille ou bleu ecaille cela sera mieux il vaut mieux une rouge ou une bleu


la bleu le porte aussi alors c'est peut être un qualmond c'est tous :jap:[/citation]

La femelle bleu ne porte rien du tout puisqu'elle est pure, au même titre que les femelles rouge cendré et brun (avec leurs dilutions). Ce sont des couleurs situées sur les chromosomes sexuels et de ce fait les femelles sont toutes pures pour la couleur qu'elles portent. :jap:[/citation]

eddy la on parle de rouge et jaune recessif(la un jaune) :nah:[/citation] J'ai bien compris, mais ce n'est pas ce que tu écris ! :nah:[/citation]

m'est ci :D Mais non, le rouge peut porter le bleu, mais la bleue ne peut pas porter le rouge comme tu l'écris !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 04:06:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le recesif ci

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 21:20:23   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

tu as sortie des buda cigogne ?


Edité le 30-10-2012 à 21:21:22 par farid




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 21:24:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui 2 femelles mais pas tip top en couleur mais tres bonnes en type tete
une va aller avec papa pour la saison prochaine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:35:53   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

budapest a écrit :

oui 2 femelles mais pas tip top en couleur mais tres bonnes en type tete
une va aller avec papa pour la saison prochaine


cool tu as intérêt d'assurer

tu es partie de quoi ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:48:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu les a en photo les parents du male que j'ai sur un post miens

de temps en temps il m'en sort un et la j'ai eu 2 femelles de ce male

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 15:02:10   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

ceux la ?




Uploaded with ImageShack.us


Edité le 31-10-2012 à 15:05:32 par farid




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 15:06:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

voila impec la femelle a droite et le male a gauche

la femelle grison bleu le male grison bleu aussi (enfin il me semble ) et de temps en temps hop un petit cigogne

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 15:26:31   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 12:10:49   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

le bec et le tour d’œil pas assez noir

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  budapest 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum