CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Bulletin 16 CFPOI / CFPCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 10:01:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour ceux qui compte le lire .. lisez bien le premier paragraphe du mot de la rédaction

mes MP et messagerie sont dispo

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 17:40:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Pour ceux qui compte le lire .. lisez bien le premier paragraphe du mot de la rédaction

mes MP et messagerie sont dispo


Parce qu'en plus il fallait le lire, mais merde faut prévenir les hommes de base, Chardon t'as nouveau pas fait ton boulot

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 17:52:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je l'ai lu et je fais partie de la charrette ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 18:41:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais moi aussi, je trouve superbe l'article que Thomas (Alouette) a écrit

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 18:57:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est très bien qu'un jeune et talentueux éleveur comme Thomas veuille bien s'investir dans la vie du club

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:03:49   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Chardon,mais il faut aussi des anciens pour les aider et le conseiller

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 21:55:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il a l'air bien votre bulletin et moi j'ai par repris ma carte du parti

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 05:49:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

il a l'air bien votre bulletin et moi j'ai par repris ma carte du parti


Et oui, plutôt que d'acheter 2 paquets de préservatifs pour forniquer dans les vignes, t'avais qu'a payer ta cotis

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 07:25:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les photos sont d'excellente qualité....je te le confirme Ridus car nous avons changé d'imprimeur, j'ai trouvé mieux et pas plus cher

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 08:13:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 12:11:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toujours rien!! mais je crois que je n'ai pas cotisé cette année!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 13:08:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu as côtisé et je t'ai envoyé le bulletin comme à tous les autres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 13:41:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Coucou!!

je cotise pas mais j'ai (pour une fois) pondu un CR....

alors pense à moi please
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 16:48:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Freddie ton compte rendu est top, celui de Guy Soursac d'ailleurs aussi, mais il y avait un troisième juge qui avait jugé je me rappelle plus le nom lui il a oublié le CR

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 18:52:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Pour ceux qui compte le lire .. lisez bien le premier paragraphe du mot de la rédaction

mes MP et messagerie sont dispo


ah bon c'était interessant
par contre bien l'article de Thomas

--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 19:56:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Freddie ton compte rendu est top, celui de Guy Soursac d'ailleurs aussi, mais il y avait un troisième juge qui avait jugé je me rappelle plus le nom lui il a oublié le CR



ça doit etre un vieux

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 19:58:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

[citation=ridus]il a l'air bien votre bulletin et moi j'ai par repris ma carte du parti


Et oui, plutôt que d'acheter 2 paquets de préservatifs pour forniquer dans les vignes, t'avais qu'a payer ta cotis :mmpo:[/citation]



aumoins j'ai pris du plaisir

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 09:41:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toujours pas!! L'indien va finir par arriver avant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 13:10:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ne marche pas mon indian, tu nous as déjà fait ce coup-là ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 15:49:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

En somme c'est un réçidiviste

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 21:02:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je l'ais reçu, je trouve que les photos sont pas mal, par contre, si je peux émettre une critique :heu:

c'est que je trouve que les photos a l'intérieur en noir et blanc sont pas top et gâche tout. une impression a domicile pourrait résoudre le surcout des couleurs du aux aux pages intérieur.

sinon, je le trouve un peu creux, mais comme le dis le chef, il est débordé et cela se ressent :hello: :hello:

sinon, un grand merci a tous pour votre travail ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 22:26:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toujours pas....J+8

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 11:44:16   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Ben moi à ce jour pas de bulletin n° 16

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 13:37:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te l'ai envoyé en même temps que les autres pourtant Guy
je vais t'en envoyer un autre .....fait chier La Poste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 15:43:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

moi non plus pas reçu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Bulletin 16 CFPOI / CFPCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum