|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-07-2009 à 12:01:44
| je les ai envoyés il y a une heure ....surveillez vos boîtes, Freddie et guy
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 27-07-2009 à 21:39:47
| Faudra une fois comme même mettre à jour la fiche des races élevés par les éleveurs; celà fait 3 ans que je dis que je ne fais pas de triga et on me dit qu'on va le changer et chaque année rien n'est fait |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 27-07-2009 à 22:41:33
| Herve a écrit :
Faudra une fois comme même mettre à jour la fiche des races élevés par les éleveurs; celà fait 3 ans que je dis que je ne fais pas de triga et on me dit qu'on va le changer et chaque année rien n'est fait |
Je t'offre un couple de Triga Rouge.... et le tour est joué Hervé 20O9 une bonne année dans ta repro de Cravaté Italien ? ....et tes beaux gisons de l'an passé... as tu des jeunes dans les m^mes coloris ? Amicalement. Christophe
-------------------- |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 27-07-2009 à 23:33:06
| moi j arête les cravaté italien et je me lance dans les trigas rouge au moins sa nourri et laisse pas crever les jeunes |
|
| Posté le 27-07-2009 à 23:41:26
| Chouette un éleveur de plus chez les Triga... Christophe
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-07-2009 à 07:23:58
| Herve a écrit :
Faudra une fois comme même mettre à jour la fiche des races élevés par les éleveurs; celà fait 3 ans que je dis que je ne fais pas de triga et on me dit qu'on va le changer et chaque année rien n'est fait |
je vais corriger, Hervé
|
| Posté le 28-07-2009 à 07:30:20
| c'est fait ......
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 28-07-2009 à 11:08:39
| Christophe a écrit :
[citation=Herve]Faudra une fois comme même mettre à jour la fiche des races élevés par les éleveurs; celà fait 3 ans que je dis que je ne fais pas de triga et on me dit qu'on va le changer et chaque année rien n'est fait |
Je t'offre un couple de Triga Rouge.... et le tour est joué Hervé 20O9 une bonne année dans ta repro de Cravaté Italien ? ....et tes beaux gisons de l'an passé... as tu des jeunes dans les m^mes coloris ? Amicalement. Christophe[/citation] Je te remercie Christophe de ta proposition; mais plus de place la saison prochaine. L'année 2009 en italien ça allait chez mes italiens pas à me plaindre et on fera avec de toute façon et vu les conditions de reproduction ça ne pourra pas être pire l'année prochaine je penses. Enfin alouette les as vu quand il est passé et faut lui demandé ce qu'il en penses de ceux qu'il a vu . Autrement en ce qui concerne mes grisons sans barre; ça avance petit à petit; j'ai eu 2 femelles cette année donc si tout vas bien ça devrait être bon pour l'année prochaine |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 29-07-2009 à 02:04:53
| le chardon a écrit :
je les ai envoyés il y a une heure ....surveillez vos boîtes, Freddie et guy |
Merci mon Chardon, bien reçu |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 29-07-2009 à 06:13:30
| reçu hier,merci chardon
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 29-07-2009 à 07:03:16
| Herve a écrit :
[citation=Christophe][citation=Herve]Faudra une fois comme même mettre à jour la fiche des races élevés par les éleveurs; celà fait 3 ans que je dis que je ne fais pas de triga et on me dit qu'on va le changer et chaque année rien n'est fait |
Je t'offre un couple de Triga Rouge.... et le tour est joué Hervé 20O9 une bonne année dans ta repro de Cravaté Italien ? ....et tes beaux gisons de l'an passé... as tu des jeunes dans les m^mes coloris ? Amicalement. Christophe[/citation] Je te remercie Christophe de ta proposition; mais plus de place la saison prochaine. L'année 2009 en italien ça allait chez mes italiens pas à me plaindre et on fera avec de toute façon et vu les conditions de reproduction ça ne pourra pas être pire l'année prochaine je penses. Enfin alouette les as vu quand il est passé et faut lui demandé ce qu'il en penses de ceux qu'il a vu . Autrement en ce qui concerne mes grisons sans barre; ça avance petit à petit; j'ai eu 2 femelles cette année donc si tout vas bien ça devrait être bon pour l'année prochaine :D[/citation] Ok Hervé Christophe
-------------------- |
|
|