CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Bulletin 16 CFPOI / CFPCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 12:01:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je les ai envoyés il y a une heure ....surveillez vos boîtes, Freddie et guy

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 21:39:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Faudra une fois comme même mettre à jour la fiche des races élevés par les éleveurs; celà fait 3 ans que je dis que je ne fais pas de triga et on me dit qu'on va le changer et chaque année rien n'est fait
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 22:41:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Herve a écrit :

Faudra une fois comme même mettre à jour la fiche des races élevés par les éleveurs; celà fait 3 ans que je dis que je ne fais pas de triga et on me dit qu'on va le changer et chaque année rien n'est fait



Je t'offre un couple de Triga Rouge.... et le tour est joué Hervé

20O9 une bonne année dans ta repro de Cravaté Italien ?
....et tes beaux gisons de l'an passé... as tu des jeunes dans les m^mes coloris ?

Amicalement.

Christophe

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 23:33:06   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi j arête les cravaté italien et je me lance dans les trigas rouge au moins sa nourri et laisse pas crever les jeunes
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 23:41:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Chouette un éleveur de plus chez les Triga...

Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 07:23:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Herve a écrit :

Faudra une fois comme même mettre à jour la fiche des races élevés par les éleveurs; celà fait 3 ans que je dis que je ne fais pas de triga et on me dit qu'on va le changer et chaque année rien n'est fait


je vais corriger, Hervé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 07:30:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fait ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 11:08:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Christophe a écrit :

[citation=Herve]Faudra une fois comme même mettre à jour la fiche des races élevés par les éleveurs; celà fait 3 ans que je dis que je ne fais pas de triga et on me dit qu'on va le changer et chaque année rien n'est fait



Je t'offre un couple de Triga Rouge.... et le tour est joué Hervé

20O9 une bonne année dans ta repro de Cravaté Italien ?
....et tes beaux gisons de l'an passé... as tu des jeunes dans les m^mes coloris ?

Amicalement.

Christophe[/citation]
Je te remercie Christophe de ta proposition; mais plus de place la saison prochaine. L'année 2009 en italien ça allait chez mes italiens pas à me plaindre et on fera avec de toute façon et vu les conditions de reproduction ça ne pourra pas être pire l'année prochaine je penses. Enfin alouette les as vu quand il est passé et faut lui demandé ce qu'il en penses de ceux qu'il a vu .
Autrement en ce qui concerne mes grisons sans barre; ça avance petit à petit; j'ai eu 2 femelles cette année donc si tout vas bien ça devrait être bon pour l'année prochaine
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 02:04:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

je les ai envoyés il y a une heure ....surveillez vos boîtes, Freddie et guy


Merci mon Chardon, bien reçu
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 06:13:30   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

reçu hier,merci chardon

--------------------
l'Alsacien
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 07:03:16   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Herve a écrit :

[citation=Christophe][citation=Herve]Faudra une fois comme même mettre à jour la fiche des races élevés par les éleveurs; celà fait 3 ans que je dis que je ne fais pas de triga et on me dit qu'on va le changer et chaque année rien n'est fait



Je t'offre un couple de Triga Rouge.... et le tour est joué Hervé

20O9 une bonne année dans ta repro de Cravaté Italien ?
....et tes beaux gisons de l'an passé... as tu des jeunes dans les m^mes coloris ?

Amicalement.

Christophe[/citation]
Je te remercie Christophe de ta proposition; mais plus de place la saison prochaine. L'année 2009 en italien ça allait chez mes italiens pas à me plaindre et on fera avec de toute façon et vu les conditions de reproduction ça ne pourra pas être pire l'année prochaine je penses. Enfin alouette les as vu quand il est passé et faut lui demandé ce qu'il en penses de ceux qu'il a vu .
Autrement en ce qui concerne mes grisons sans barre; ça avance petit à petit; j'ai eu 2 femelles cette année donc si tout vas bien ça devrait être bon pour l'année prochaine :D[/citation]

Ok Hervé

Christophe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  Bulletin 16 CFPOI / CFPCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum