CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Le bulletin 13 du CFPOI / CFPCI ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:04:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui la bave du chardon, hein


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:12:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

et les agraffes .. tu les a trouvées comment les agraffes

Au niveau agraffes c'est pas top , moi je l'ai lu 2 fois et maintenant j'ai des feuilles volantes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:20:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour l'instant tout me convient, j'ai commencer à le lire
pas encore terminer dès que c'est fini, je fais mon compte rendu
par contre j'ai vu qu'il n'y avait pas de légende pour la dernière ligne de photo de cravaté italien et ça c'est innadmissble


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:21:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sinon les agraffes très jolies, et la bave du chardon très efficace


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:05:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas encore vu le bulletin,faut dire que je suis un peu loin de chez moi


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:06:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :


par contre j'ai vu qu'il n'y avait pas de légende pour la dernière ligne de photo de cravaté italien et ça c'est innadmissble


C'est bien tu suis Be oui .. j'ai tellement serré sur cette page pour mettre un max de photos, mais pas trop petites, que la derniere ligne .. chez l'imprimeur a sauté visiblement ..

je rattaperais ça dans le prochain Poï Poï news en citant les légendes de ces photos là


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:07:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

pas encore vu le bulletin,faut dire que je suis un peu loin de chez moi


Bon t'es où la .. au Maroc


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:08:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patoche,t as le bonjour des marocaines....et que les canons!!!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:14:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

tu rentres quand alors t'as avancé ton voyage dis fais nous un petit reportage photo


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 23:09:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Arrêtes-toi à Lisbonne en remontant, il y a des indiens rouge récessif à ramener!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 05:10:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

[citation=CAPUMAN]
par contre j'ai vu qu'il n'y avait pas de légende pour la dernière ligne de photo de cravaté italien et ça c'est innadmissble


C'est bien tu suis Be oui .. j'ai tellement serré sur cette page pour mettre un max de photos, mais pas trop petites, que la derniere ligne .. chez l'imprimeur a sauté visiblement ..

je rattaperais ça dans le prochain Poï Poï news en citant les légendes de ces photos là
[/citation]
C'est que des cravatés italiens c'est pas grave
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 07:07:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

pour l'instant tout me convient, j'ai commencer à le lire
pas encore terminer dès que c'est fini, je fais mon compte rendu
par contre j'ai vu qu'il n'y avait pas de légende pour la dernière ligne de photo de cravaté italien et ça c'est innadmissble


.....je n'avais pas oser le signaler..... tu es sûr que c'est des caravtés Italiens

-----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 07:22:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai eu peur, je croyais que c'était pour les triganini


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:34:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toujours pas reçu!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:43:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

demande à Foupigeon92 c'est peut etre lui qui l'a reçu


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:05:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:46:56   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi, je l'ai reçu et je ne trouve pas le travail que le chef m'avait demandé...je parie qu'il a perdu cela ne m'étonnerait pas avec le démenagement à savoir tout le récapitulatif du catalogue avec les notes et la réctification des erreurs .

Autres choses, je viens de recevoir le nouveau bulletin des orientaux (christophe aussi d'ailleurs) et je pense qu'il y a des idées à prendre dessus au niveau de la pagination. En effet, il ne fait que 6 A4 dont 2 de couleur mais au total il fait 12 pages car c'est un bulletin au format A5 soit autant de pages que d'habitude. La qualité des photos est top. Les écritures sont parfaitement lisibles pour les binoclars comme moi. Il a été créé au CAT d'Eymoutiers. Je ne sais pas à combien il coûte mais même si on ne passe pas chez eux, l'idée de changer de format revient obligatoirement moins cher: pour rappel, on fait 2 pages recto-verso de format A5 avec 1 page recto-verso de format A4.

A méditer
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:08:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Exact Rital pour te travail que tu m'avais fait

Pour la réalisation ... bè à part celui-ci , mais pour les autres j'ai la photocopieuse à la maison, et jusqu'à présent le papier A4 je ne le payais pas, donc toutes les pages Net Blanc ne nous coutais que le prix de l'encre ... donc quasiment rien puisque avec un tonner de 18€ je fais plus de 5000 copies on a donc à payer que les pages couleur quand il y en a, et la couverture .. et les enveloppes, et etiquettes, et les timbres et ... la bave du chardon ...


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:42:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je l'ai reçu!!

merci chardon!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:52:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moije l ai eu c est pas mal comme bulletin avec de tres belle photos!!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:06:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il a du en baver le Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:20:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

Je l'ai reçu!!

merci chardon!!


rendons à César ce qui est à Patrick, c'est lui qui m'a demandé de te l'envoyer je n'ai fait que l'envoi, l'étiquette et la bave derrière le timbre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:07:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi j aime bien!!!! je l avais pris en tournne cette semaine comme livre de chevet !!!! j ai bien ailais les comptes rendus de chacun!!!
c est vrai qu en prime , on a eu celui de freddie,NOUS,!!!!!
le tableau tres clair de titi etc etc , je pense qu il faudrat que je me fende pour le prochain championnat d un cr sur la gastronomie et l alcoologie regionnale et locale!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:34:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Robot a écrit :

Il a du en baver le Chardon

je te dis pas la bouteille de Pastis aprés pour se réhydrater bien sure
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:37:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le pastis ne me fait jamais mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Le bulletin 13 du CFPOI / CFPCI ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum