CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Bulletin CFPOI 17

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 07:19:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

...........si ça c'est pas de l'efficacité

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 18:15:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

patrick a écrit :

Bon surveillez vos boites aux lettres le Chardon a tout posté ce Jour



ah bon!! pourquoi je l'ai recu lundi moi???

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:57:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 12:30:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Reçu ce matin Quel changement!!
J'aime bien la présentation sur 2 colonnes, la qualité du papier, les articles variés.
Reste à faire un effort sur la pagination.
Et pourquoi les pages 2 et 29 sont blanches?
Bravo à tous ceux qui ont participé à la rédaction!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 13:33:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je l'ai eu et je dis qu'une chose " CHAPEAU ", putain maintenant que j'en ai plus, ils se mettent à faire un travail d'orfêvre avec le bulletin. Un autre comme ça et je m'y remet
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 13:34:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le prochain, mon Robot, je pense qu'il parlera beaucoup du championnat de France à BOZOULS avec de belles photos .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 14:32:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Robot a écrit :

Je l'ai eu et je dis qu'une chose " CHAPEAU ", putain maintenant que j'en ai plus, ils se mettent à faire un travail d'orfêvre avec le bulletin. Un autre comme ça et je m'y remet


si tu viens a bozouls , je t'offre ce qui te plait

--------------------
Ange
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:29:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est gentil de ta part, mais cela fait un peu loin quand même
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:06:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

une autre fois alors

--------------------
Ange
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:37:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je l'ai reçu chapeau tout le monde ,du beau travail je vais de ce pas prés de la cheminée pour "le déguster"avec gourmandise

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:40:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

rien recu, :grr: :grr: c'est po juste :nah: :nah: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 19:28:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'avais qu'à être sage .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 19:49:16   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

Je l'ai eu et je dis qu'une chose " CHAPEAU ", putain maintenant que j'en ai plus, ils se mettent à faire un travail d'orfêvre avec le bulletin. Un autre comme ça et je m'y remet



Allez Patrick, fais en un de suite après le championnat de France, comme ça Robert revient pour le championnat d'europe

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 19:52:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui Titi mais en triga
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 19:59:54   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

Oui Titi mais en triga

Pourquoi pas des en couleurs choucroute garnie

--------------------
Thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 20:30:51   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pas reçu encore... vivement demain....

Christophe

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 03:15:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Christophe a écrit :

Pas reçu encore... vivement demain....

Christophe


pareille michel tu a tous envoyer

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 13:32:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbe bulletin N°17

Bravo aux rédacteurs.

Christophe

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 17:49:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je l'ais

et j''ais découvert qu'avec un certain Ripaldi et un autre Gonzales on faisaient partie des plus anciens du club

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 18:31:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

je l'ais

et j''ais découvert qu'avec un certain Ripaldi et un autre Gonzales on faisaient partie des plus anciens du club


ça fait quoi d'etre un fossile ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 18:33:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Content que ce bulletin vous plaise ..

merci à la "com rédaction" pour le coup de main, et le coup de booster

Mais attention ... dans 10 jours, dès le retour de Bozouls .. on se lance sur le prochain .. non mais vous avez signé, je vous lache plus ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 20:05:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez bande de faignasses....au boulot, j'attends pour aller chez l'imprimeur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 22:17:12   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

trop fort au POI POI , je viens de recevoir le bulletin de novemvre 2010
super bulletin en tout cas
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 08:05:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

xav24 a écrit :

trop fort au POI POI , je viens de recevoir le bulletin de novemvre 2010
super bulletin en tout cas


C'est un coup à Chardon pour se rapprocher de la retraite
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 08:31:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



mince on a pas vu cette anticipation ..

moi je vie en parfaite intemporalité, d'accord, mais pas Chardon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Bulletin CFPOI 17Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum