CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bulletin n° 11 CFPOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:27:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

alors t es pire que les ecossais!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 06:53:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 08:40:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Non ... je le bois chez les autres


et voilà comment on devient riche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:55:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'as compris ... ... ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:19:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en suis pas sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:59:28   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai bien reçu la revue et pour répondre à JL... je ne cire pas les pompes je dis juste les choses telles que je les ressens et comme je l'ai ressenti lors de cette super journée.

Moi aussi, je vois des rondonne tous les jours mais sans la cravate
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:06:41   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il m'en faudrait un couple rital quand ce sera possible
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:40:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te lances, Vlad


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:58:28   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est pour les rondonnes chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:40:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, j'avais compris Vlad, tu veux les créer toi-même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:18:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, les rondonnes, ça va faire mal l'an prochain!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:25:26   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'en ai déjà mais j'ai acheté qu'un couple : femelle morte après le 4ème jeune. j'ai formé 1 couple père/fille (4oeufs, 2 sous les parents, 2 sous des triga), 1 couple rondonne/regia bleu écaillé ( 1 jeune F1), +peut être un couple frère/soeur.
donc peut être un couple de damascène pour ma souche perso

et si le chef arrive à avoir 1 ou 2 couple de rondonne ça me fera une 2ème souche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:02:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OK Vlad tu vas nous étonner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:03:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

vladimir a écrit :

il m'en faudrait un couple rital quand ce sera possible

Pas de souci vladimir...quand tu veux
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:05:37   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

merci rital

chardon c'est pour faire autre chose aussi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 06:52:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

du Triganini givré ... moi j'y arrive très bien avec ... mon congel ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 07:12:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je préfère les oranges quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 08:10:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

vous croyez que vous l etes pas assez "givres"?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:27:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:49:57   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je suis démasqué
ça me permettrai de pas introduire le cravaté dans les triga, je n'aurais pas à tester les jeunes F2 pour éliminer ceux qui sont porteur de cravaté

pour les rondonnes le jeune F1 (2ème génération cette année) grivré hétérozygote porteur d'écaillé, j'espère pouvoir l'accoupler dès cette année avec sont oncle ou sa tante et l'année prochaine je devrais avoir en F3 mes premiers rondonne écaillé (ce sera ma 4ème genération de rondonne PE)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:18:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu n'aurais pas une photo de ton jeune givré hétérozygote pour voir.
c'est juste pour voir l'intensité de la couleur, comme ils disent que c'est partiellement dominant


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:30:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne donne pas ma photo comme ça!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:59:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi non plus, givrés oui mais pudiques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:47:40   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

quand il était au nid la couleur du jeune givré hétérozygote était pas mal, mais depuis qu'il est sorti du nid je le trouve pas terrible niveau couleur. j'ai déjà pensé te le prendre en photo , là il a environ 2 mois si j'ai le temps je fais une photo ce week-end mais il sera sûrement mieu dans 1 ou 2 mois

Message édité le 10-08-2006 à 13:40:28 par vladimir
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:47:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bulletin n° 11 CFPOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum