CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 BULLETIN N° 18 DE L'ICF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 04:13:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] je me demande bien qui l'a écrit cet article.....certainement pas un aveyronnais


Parceque ils savent lire et ecrire dans cette région ??? :heu:[/citation]

écrire oui au cilex

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 08:20:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non ! On ne sait ni lire ni écrire d'ailleurs c'est un vrai problème parceque du coup tous nos enfants sont condamnés à faire le même type de job : commercial !



JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] je me demande bien qui l'a écrit cet article.....certainement pas un aveyronnais


Parceque ils savent lire et ecrire dans cette région ??? :heu:[/citation]


Edité le 23-07-2010 à 11:48:16 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 09:44:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oh baby , baby it's a wild world .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 18:53:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

commercial....qué tristesse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 23:58:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

It's raining again.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 18:11:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

Non ! On ne sait ni lire ni écrire d'ailleurs c'est un vrai problème parceque du coup tous nos enfants sont condamnés à faire le même type de job : commercial !



y a rien a vendre par là !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 21:25:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

With a little help from my friend.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 12:05:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Le prochain paraîtra probablement fin décembre/début janvier car il contiendra les feuilles d'inscription pour le championnat de Cosne mi février, donc faut pas envoyer trop tôt.
Après, qu'est ce qu'on va mettre dedans?????
Un reportage sur l'inter régional de Laragne, c'est sûr. Une visite d'élevage si qq s'y colle. QQ fiches sur des plantes naturelles que m'a passé Robot mais tout ça ne fait pas 28 pages!!!
J'attends vos articles, vous connaissez l'adresse!!




ta oublié le championat régional a woincourt

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 13:38:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien sûr que non!!! Mais pour l'instant je ne sais pas qui va faire un compte rendu de ce régional.

Il faut des photos, beaucoup de photos mais aussi du texte, beaucoup de texte. JLL devrait te filer un coup de main si tu as besoin de conseils sur les groupes à juger, l'organisation, les attributions de titres...etc .
Bien évidemment, tu peux aussi compter sur moi.

A+

Ps: Le moment venu, lance un post sur le forum sur ce sujet de régional à Woincourt! Je balancerais l'info sur notre réseau internet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 21:56:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les attributions de titres on aura trois recompense


javais pensé a faire un super champion/ champion male/champion femelle si vous ete d'accord et pour les photos je men n'occcupe a moins q'une autre personne sans charge

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 21:45:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Like a bridge over trouble water....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 21:56:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Bien sûr que non!!! Mais pour l'instant je ne sais pas qui va faire un compte rendu de ce régional.

Il faut des photos, beaucoup de photos mais aussi du texte, beaucoup de texte. JLL devrait te filer un coup de main si tu as besoin de conseils sur les groupes à juger, l'organisation, les attributions de titres...etc .
Bien évidemment, tu peux aussi compter sur moi.

A+

Ps: Le moment venu, lance un post sur le forum sur ce sujet de régional à Woincourt! Je balancerais l'info sur notre réseau internet!!

si j'ai le temps d'aller y faire un tour je pourrais prendre des photos et faire un texte, mais je ne suis pas sur d'être dispo, je verais à ce moment là

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 23:23:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Seb a eu la bonne idée de faire ce régional, si vous pouvez lui filer un coup de main, ce serait bien. Moi je suis vraiment trop loin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 04:31:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tout dépend de qui les jugerat,seb pourat peut étre lui demendait un petit compte rendu

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  BULLETIN N° 18 DE L'ICFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum