CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 BULLETIN N° 19 I.C.F.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 20:35:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, la maquette est partie ce jour chez JLL pour cover et article sur le nouveau croquis de l'Indien (eh oui, le standard américain a bougé!!)

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à sa rédaction:
-Alain Bouvry pour une visite d'élevage chez Jean Louis Guillemain
-JL Guillemain pour un article sur l'orientation à suivre sur le QPI
-Toute l'équipe présente à Laragne:
-Hugo et Ludo pour les photos
-Freddie pour les commentaires du juge
-Nono pour un papier remarquablement écrit sur le déroulement.
-tous les autres pour leur engagement lors du jugement.
-JLL bien sûr pour la cover et les croquis
-Robert Bottin pour ses recommandations en matière de soins
-Nicolas Cayssiols pour la suite de son super article sur les prédateurs
A noter que ces deux derniers, non éleveurs de QPI, participent régulièrement au bulletin par amitié envers les membres du club, ma profonde reconnaissance à tous les deux.

Ce fut très dur, très stressant et il sortira en retard car l'imprimeur ferme pendant les fêtes.
Conséquences:
-vous l'aurez première quinzaine de janvier
-j'ai repoussé la date limite de clôture des inscriptions à Cosne de 8 j
-sauf que j'ai pas leur accord, je vais en prendre plein la gueule!!!

Enfin, je pense que c'est un bulletin riche et varié et.....qu'il vous apportera satisfaction dans sa lecture.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 21:17:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un bon programme

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 22:56:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai aussi terminé les travaux de montage et d'expédition(60 exemplaires) de la GAPELEZETTE (gazette du GAPL) cet aprèm et ce soir .
Ras le bol la fin d'année consacrée à la "presse" avicole .
Mais j'ai respecté les délais (de justesse) moa...!
Merci au crapaud pour le même article (complet) !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 23:07:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et je l'ais pas encore reçu .... que fait le facteur ????

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 00:48:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il perd Noël ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 08:42:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

et je l'ais pas encore reçu .... que fait le facteur ????


ses rennes sont au contrôle technique .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 10:13:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 13:09:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=JLLEMEY]et je l'ais pas encore reçu .... que fait le facteur ????


ses rennes sont au contrôle technique ..... :D[/citation]

Et six rennes ça fait du bruit....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 15:14:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 15:19:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:36:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

[citation=le chardon][citation=JLLEMEY]et je l'ais pas encore reçu .... que fait le facteur ????


ses rennes sont au contrôle technique ..... :D[/citation]

Et six rennes ça fait du bruit....! :D[/citation]

Certes mais moins que quatre cophonies!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:37:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:45:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

que dire alors de ceux qui prennent deux claque sons!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:46:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 21:47:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

J'ai aussi terminé les travaux de montage et d'expédition(60 exemplaires) de la GAPELEZETTE (gazette du GAPL) cet aprèm et ce soir .
Ras le bol la fin d'année consacrée à la "presse" avicole .
Mais j'ai respecté les délais (de justesse) moa...!
Merci au crapaud pour le même article (complet) !




Je l'ai reçu,un régal , Merci Nono

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 10:44:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Parce que vous le valez bien ... à la SAA!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 22:28:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 12:45:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Meric à NONO pour se déclicate attention , il ma fait parvenir (LUI) un exemplaire de la Gazette du GAPL......Et à priori vous ne parlez pas du même article sur les prédateurs, j'en ai rédigé un second et presque terminé le troisième....jsuis à fond ! moa !



nono a écrit :

J'ai aussi terminé les travaux de montage et d'expédition(60 exemplaires) de la GAPELEZETTE (gazette du GAPL) cet aprèm et ce soir .
Ras le bol la fin d'année consacrée à la "presse" avicole .
Mais j'ai respecté les délais (de justesse) moa...!
Merci au crapaud pour le même article (complet) !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 14:32:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Meric à NONO pour se déclicate attention , il ma fait parvenir (LUI) un exemplaire de la Gazette du GAPL......Et à priori vous ne parlez pas du même article sur les prédateurs, j'en ai rédigé un second et presque terminé le troisième....jsuis à fond ! moa !
[/citation]

comme on dit chez moi, rien ne vaut un fainéant qui se révolte bisous mon crapaud

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 17:37:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Dans le cas présent, mon surcroît actuel de volonté rédactionnelle et webmasterienne serait plutôt Une réponse à la bergère....va comprendre ! Disons que je me nourris de la provoc et qu'il y'a des trucs qui te motivent encore plus pour avancer ! J'chui comme ça moa


Edité le 17-12-2010 à 17:37:50 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 20:41:08   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

En tout cas, merci aux différents rédacteurs et vivement la livraison

--------------------
God save the Pigeon!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 00:52:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Il est temps de faire le point sur la dantesque création de notre crapaud à propos des prédateurs.
Un premier article sur les 4 pattes déja largement diffusé dans nos médias locaux et régionaux, voire nationaux...
Ainsi, on a retrouvé cet article dans le bulletin de la 3A (Rodez), dans le new's de Mazamet, dans la gazette du GAPL Béziers, dans Cantegaline (le bulletin de l'Usaso) et dans le bulletin de L'indian club!!
Manque plus que la Dépêche du Midi et le Figaro!!
Un 2e article sur les becs crochus est paru dans le bulletin de la 3A, va paraître dans le news de Mazamet et dans le prochain Cantegaline et pour partie dans le bulletin de l'Indian.
Un 3e article sur les becs droits est à paraître (pies, corbeaux...etc)

Gisement épuisé (mine de rien, si vous préférez) Nico a largement approvisionné nos revue locales, régionales et nationales!!

Crapaud est un géant, Crapaud est beau, généreux, fabuleux, remarquable, crapaud est indispensable!!!.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 03:07:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

doucement indian il vat devenir plus gros q'une vache enfin sa téte

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 12:36:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :



Il est temps de faire le point sur la dantesque création de notre crapaud à propos des prédateurs.
Un premier article sur les 4 pattes déja largement diffusé dans nos médias locaux et régionaux, voire nationaux...
Ainsi, on a retrouvé cet article dans le bulletin de la 3A (Rodez), dans le new's de Mazamet, dans la gazette du GAPL Béziers, dans Cantegaline (le bulletin de l'Usaso) et dans le bulletin de L'indian club!!
Manque plus que la Dépêche du Midi et le Figaro!!
Un 2e article sur les becs crochus est paru dans le bulletin de la 3A, va paraître dans le news de Mazamet et dans le prochain Cantegaline et pour partie dans le bulletin de l'Indian.
Un 3e article sur les becs droits est à paraître (pies, corbeaux...etc)

Gisement épuisé (mine de rien, si vous préférez) Nico a largement approvisionné nos revue locales, régionales et nationales!!

Crapaud est un géant, Crapaud est beau, généreux, fabuleux, remarquable, crapaud est indispensable!!!.....




..... normal...! un crapaud et des baveux ça va de soit ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 13:50:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nicolas a écrit :

Meric à NONO pour se déclicate attention , il ma fait parvenir (LUI) un exemplaire de la Gazette du GAPL......


Heu... c'est une allusion à celui que je t'avais pas envoyé il y a 3 ou 4 ans??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  BULLETIN N° 19 I.C.F.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum