CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 BULLETIN N° 19 I.C.F.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 18:53:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :



Il est temps de faire le point sur la dantesque création de notre crapaud à propos des prédateurs.
Un premier article sur les 4 pattes déja largement diffusé dans nos médias locaux et régionaux, voire nationaux...
Ainsi, on a retrouvé cet article dans le bulletin de la 3A (Rodez), dans le new's de Mazamet, dans la gazette du GAPL Béziers, dans Cantegaline (le bulletin de l'Usaso) et dans le bulletin de L'indian club!!
Manque plus que la Dépêche du Midi et le Figaro!!
Un 2e article sur les becs crochus est paru dans le bulletin de la 3A, va paraître dans le news de Mazamet et dans le prochain Cantegaline et pour partie dans le bulletin de l'Indian.
Un 3e article sur les becs droits est à paraître (pies, corbeaux...etc)

Gisement épuisé (mine de rien, si vous préférez) Nico a largement approvisionné nos revue locales, régionales et nationales!!

Crapaud est un géant, Crapaud est beau, généreux, fabuleux, remarquable, crapaud est indispensable !!!.....


faut pas non plus pousser mémé dans les orties

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 19:21:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est sur

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 20:31:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça va de soit !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 00:51:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

et je l'ais pas encore reçu .... que fait le facteur ????


bon cette fois si je l'ai ..... mais alors je met quelle photos

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 10:02:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Et Freddie aussi mille merci !



Freddie a écrit :

[citation=Nicolas]Meric à NONO pour se déclicate attention , il ma fait parvenir (LUI) un exemplaire de la Gazette du GAPL......


Heu... c'est une allusion à celui que je t'avais pas envoyé il y a 3 ou 4 ans?? :lol:[/citation]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 10:04:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu sais que j'e t'aime toi


indian a écrit :



Il est temps de faire le point sur la dantesque création de notre crapaud à propos des prédateurs.
Un premier article sur les 4 pattes déja largement diffusé dans nos médias locaux et régionaux, voire nationaux...
Ainsi, on a retrouvé cet article dans le bulletin de la 3A (Rodez), dans le new's de Mazamet, dans la gazette du GAPL Béziers, dans Cantegaline (le bulletin de l'Usaso) et dans le bulletin de L'indian club!!
Manque plus que la Dépêche du Midi et le Figaro!!
Un 2e article sur les becs crochus est paru dans le bulletin de la 3A, va paraître dans le news de Mazamet et dans le prochain Cantegaline et pour partie dans le bulletin de l'Indian.
Un 3e article sur les becs droits est à paraître (pies, corbeaux...etc)

Gisement épuisé (mine de rien, si vous préférez) Nico a largement approvisionné nos revue locales, régionales et nationales!!

Crapaud est un géant, Crapaud est beau, généreux, fabuleux, remarquable, crapaud est indispensable!!!.... .


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 11:50:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De rien mon Crapaud

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 13:53:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]et je l'ais pas encore reçu .... que fait le facteur ????


bon cette fois si je l'ai ..... mais alors je met quelle photos :heu:[/citation]

TOUTES.... quelle question ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 23:26:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Etiquettes !!!!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 10:06:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

Etiquettes !!!!!


Toi même .... !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 22:56:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Bonne nouvelle:

Y'a déjà une demi page de bouclée!!


Elle sera dans les boites a lettres d'ici la fin de la semaine

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 10:15:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il y en a qui l'on reçu ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 14:31:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 20:14:00   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci pour m'avoir citer 4 fois et en plus la photo je suis comblè
dommage que je n'avais un de mes QDIdans le best in show alors là je vous dit pas
un grand merci a tous

--------------------
Coucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 20:37:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je l'ai reçu aujourd'hui!! mais.....

Y'a un blème de mise en page

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 22:38:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Texan a écrit :

merci pour m'avoir citer 4 fois et en plus la photo je suis comblè
dommage que je n'avais un de mes QDIdans le best in show alors là je vous dit pas
un grand merci a tous



parceque c'est a toi la jeune femelle blanche en der de couv quelle classe

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 22:40:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Reçu aussi , mais effectivement 3 pages blanches en fin de revue...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 22:43:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

Reçu aussi , mais effectivement 3 pages blanches en fin de revue...!



et une grise ! c'est cadeau !
c'est pour que tu dessines l'indien idéal

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 03:25:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Reçu aussi , mais effectivement 3 pages blanches en fin de revue...!


c'est les plus intéréssantes

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 08:19:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

pas reçu

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 09:30:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :


c'est les plus intéréssantes


ça fait plaisir

--------------------
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 09:39:23   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

recu hier

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 18:35:40   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

recu ce matin !
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 18:39:11   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

non c'est pas a moi jl les miens ne sont pas encore a se niveau

--------------------
Coucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 18:53:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

pas reçu


Tu vas l'avoir mon crapaud!! Dès que JL récupère les ex non distribués, je t'en fais passer un!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  BULLETIN N° 19 I.C.F.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum