CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bulletin n° 21 de l'I.c.F.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 08:41:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est commencé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 10:37:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas mettre JL sur les rotules ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 17:07:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tu vas mettre JL sur les rotules ......


Y'a encore un peu de marge jusqu'aux ........

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 21:05:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

..................cheveux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 18:35:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Il est commencé!!


2 pages ?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 20:09:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sais pas, faut que Crapaud se bouge le cul pour le dernier article sur les prédateurs: les becs droits!!
Ca traine, ca traine!!!

Je suis preneur de visites d'élevage, je suis sûr que plein d'éleveurs vont profiter de leurs vacances pour saluer qq collègues, donc quelques tofs, 10 lignes et je m'occupe du reste!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 23:31:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et si on faisait une revue avec que des images ????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 10:57:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh yes, j'adore les images

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 12:46:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

boff...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 23:33:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

boff...



Les textes ça sert a rien persomme ne les lis ....

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 15:20:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a qu'a faire un N° spécial pages blanches alors ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 17:46:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

oh yes, j'adore les images


pourtant je me suis laissé dire que ça et les bons points t'en a pas distribué bézeff dans ta carrière de planqué de l'enseignement (ça c'est un pléonasme ou je m'y connais plus ...)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:32:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chante cocotte......maintenant, les images je les distribue à mes texans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 03:35:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=le chardon] oh yes, j'adore les images


pourtant je me suis laissé dire que ça et les bons points t'en a pas distribué bézeff dans ta carrière de planqué de l'enseignement (ça c'est un pléonasme ou je m'y connais plus ...) :lol:[/citation]

pas mal

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 03:35:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

chante cocotte......maintenant, les images je les distribue à mes texans


alors sa c'est petit

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 12:55:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=le chardon] chante cocotte......maintenant, les images je les distribue à mes texans


alors sa c'est petit [/citation]

pas étonnant venant d'un supporter de l'Om , gagner petit c'est bien leur style....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 16:30:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=le chardon] chante cocotte......maintenant, les images je les distribue à mes texans


alors sa c'est petit [/citation]

pas étonnant venant d'un supporter de l'Om , gagner c'est bien leur style. ... :lol:[/citation]

t'as raison, mon Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 19:36:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je travaille actuellement sur le n° 21 et il comprendra un article sur un dialogue avec un véto d'intervet. Problême: je ne me rappelle plus qui me l'a envoyé. Merci au rédacteur de cet excellent article de bien vouloir se rappeler à mon souvenir.
Avec toutes mes excuses.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 20:43:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Je travaille actuellement sur le n° 21 et il comprendra un article sur un dialogue avec un véto d'intervet. Problême: je ne me rappelle plus qui me l'a envoyé. Merci au rédacteur de cet excellent article de bien vouloir se rappeler à mon souvenir.
Avec toutes mes excuses.




Alzheimer peut-être

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 20:50:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Normal que tu t'en souviennes pas l'article est de Robert Louis Stevenson et date de ta jeunesse (1886) le dialogue étant entre le Dr Jekyll et Mr Hyde ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 08:10:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

je crois que c'est moi, mais n'en suis plus sûr non plus!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 08:21:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'as reçu le mien ???


indian a écrit :

Je travaille actuellement sur le n° 21 et il comprendra un article sur un dialogue avec un véto d'intervet. Problême: je ne me rappelle plus qui me l'a envoyé. Merci au rédacteur de cet excellent article de bien vouloir se rappeler à mon souvenir.
Avec toutes mes excuses.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 18:49:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et le mien

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 21:50:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je l'attends

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:40:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Selon JL, le bulletin est chez l'imprimeur!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bulletin n° 21 de l'I.c.F.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum