CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bulletin n° 21 de l'I.c.F.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 12:54:19   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

magnifique celle qui est en 2 je la connais j'aime bien l'indigo et le premier c'est un qualmond

--------------------
Coucou
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 18:26:04   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

merci GIANT indian : chut !!!!!!!!!!

--------------------
lunereveur
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 18:37:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 18:44:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

steve06 a écrit :

merci GIANT indian : chut !!!!!!!!!!


sacre steve

--------------------
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 18:57:47   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

MRD !!! PTDR !!! lol !!!

--------------------
lunereveur
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 19:00:36   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   



--------------------
Coucou
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 19:38:28   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

il y a aussi celle la ,, mais c est pas un QPI !!! c est un ?

--------------------
lunereveur
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 20:18:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 23:10:41   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

UN SOTO
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 23:29:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quel dommage quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 01:02:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est le moins qu'on puisse dire ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 10:25:24   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

PERROCKINDIAN

--------------------
Coucou
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 18:47:08   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je me demandé si c'était possible que chaque fois que le bulletin sort de faire un article sur une couleur alors là je m'adresse aux kador de la génétique je sais que personnellement sa m'aiderai avec telle couleur quoi accoupler etc etc........
merci

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 12:33:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est une bonne idée ...!

... sauf que ...
chez l'Indien toutes les variétés existent .
à l'Indian club y'a 2 revues par an (quand elles sortent à temps ... )

donc avec un peu pas de chance, à raison d'une couleur par revue et 2 revues par an , va te falloir à peu près 50 ans avant de tomber sur celle(s) qui t'intéresse(nt ) pour peu que ce soi(en)t pas les premières traitées ....

Et là c'est la prévision OPTIMISTE ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 12:51:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah tu vois TEXAN
je te l'avais dit , faut 50 ans pour être calé en génétique

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 18:59:49   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bon tant pis espéront que dieu me préte vie assez longtemps

--------------------
Coucou
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:32:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Texan a écrit :

je me demandé si c'était possible que chaque fois que le bulletin sort de faire un article sur une couleur alors là je m'adresse aux kador de la génétique je sais que personnellement sa m'aiderai avec telle couleur quoi accoupler etc etc........
merci


et pourquoi tu veux accoupler un texan avec un indien ???? pour introduire le Faded ?? quelle drole de trop bonne idée!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 09:02:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon dieu mais c'est bien sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 11:25:19   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

est pourquoi pas on se ferai plus chier a chercher le male et femelle
bon ça va elle est mauvaise comme idée et bien tant pis

--------------------
Coucou
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 18:55:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Texan]je me demandé si c'était possible que chaque fois que le bulletin sort de faire un article sur une couleur alors là je m'adresse aux kador de la génétique je sais que personnellement sa m'aiderai avec telle couleur quoi accoupler etc etc........
merci


et pourquoi tu veux accoupler un texan avec un indien ???? pour introduire le Faded ?? quelle drole de trop bonne idée!
;)[/citation]

j'ais tuer des f2 show/qpi en faded qui était pas trop mal:domage

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:27:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :


j'ais tuer des f2 show/qpi en faded qui était pas trop mal:domage


Parce que t'avais deja eut cette idée là toi aussi ????
des QPI Faded autosexable ???

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:31:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non c'était pour ocuper les femelle qpi et j'avais garder 4 sujets

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 20:23:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :

non c'était pour ocuper les femelle qpi et j'avais garder 4 sujets


Bien sur .... je vais te croire ....

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 22:00:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben voyons, quitte à faire simple, autant faire du récessif!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 02:48:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=gilloulefilou]non c'était pour ocuper les femelle qpi et j'avais garder 4 sujets


Bien sur .... je vais te croire .... ;)[/citation]

ci ils sont morts

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bulletin n° 21 de l'I.c.F.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum