CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 LES BUTS DE LA COUPE DE FRANCE!!

Nouveau sujet   Répondre
 
LES BUTS DE LA COUPE DE FRANCE!!
 
1/0
2/0
3/0
4/0
2/1
3/1
3/2
4/1
4/2
4/3
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:53:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cette fois, c'est un multi-choix, bien sûr vous devez saisir un seul score en surlignant celui de votre choix!!!
Je vous rappelle que le gagnant se voit offrir un week-end tous frais payés par le chef à Cagnes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:00:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est clair comme du jus de chaussettes !!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:08:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien plus simple que de calculer le nombre de M2 d'échafaudage nécéssaire pour nettoyer la façade de Notre-Dame!!!
Tu appuies sur la touche contrôle et tu cliques le score du gagnant!!!
Maintenant, si tu penses que PSG va gagner par 6/0, to rêves!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:11:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le premier chiffre correspond a quel equipe ??


oh c'est l'embrouille ton truc !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:14:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la pression monte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:24:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:35:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

0/0


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:36:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et je dirai meme matche areter pour cause de baguare de suportaire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:06:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

le premier chiffre correspond a quel equipe ??


oh c'est l'embrouille ton truc !
ils te font de l'intox JL te laisse pas faire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 07:59:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est triste à la fin pauleta, il pleure


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:09:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourquoi y a pas 0/0
et pis on voit pas qui c'est qui gagne


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:12:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce qu'il y a deux sondages


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:13:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui j'ai vu


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:14:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 07:02:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

3/1 pour Marseille ... faut bien que Paulette en plante quand meme un


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:26:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:29:45   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi je suis pris entre 2 feus,je voudrai bien que Marseille gagne parceque j'ai quelques copain Marseillais et que je n'aime pas le PSG et d'un autre côté je me que s'ils gagnent ce soir et donc se qualifie pour l'UEFA ils seront moins remontés mercredi à Rennes,alors pas facile d'être Rennais.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:56:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et t'as pas de copains parisiens ..............



merci !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:11:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je l'attendais celle là,j'ai dis que j'aimais pas le PSG pas les parisiens et je n'ai pas dit que j'aimais l'OM pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc,dailleur aux dernieres nouvelles t'est pas PSG,PSG..
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:17:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo JJ, enfin un qui lit les mails!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:24:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et Edwige a vendu la mèche JL t'es grillé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:46:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chef, JL mérite d'être dégradé!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:14:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour usage de faux (supporter )


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:48:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bon puisqu'il n'y a plus de supporter PSG sur CFPOI ce sera tranquille mercredi,reste St Etienne et Giéro mais entre gens civilisés il ne devrai pas y avoir de problême on dira 50/50
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:43:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  LES BUTS DE LA COUPE DE FRANCE!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum