CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Cadeau à beau-papa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 10:53:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :

Si c'est ce que tu attendais ... c'est super ... ... il ne te manque plus qu'un Berger Australien pour etre parfaitement heureux alors ... .. ...

L'idée est toujours dans le tuyau comme on dit et si cela continue comme ça dans quelque temps il faudra bien y venir concrétement. En fait, sur mes deux garçons et si cela ne change pas, j'ai un pigeonneux à fond (Hugo) et deux cynophiles (Thomas et sa mère).
C'est vrai que maintenant cela va être le pied ....plus que le pays basque et le bonheur est total..Tip Top.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:08:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est rital les texans c'est pour demain, n' en parle pas à JL sinon tu vas rentrer dans la catégorie des petits éleveurs
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:08:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut! merci chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:36:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de quoi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:11:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben jouga les gars


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 12:13:18   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ca y est, tout est OK! Superbes pigeons...beau-papa va être content
à toi Chardon à toi Jacques
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:14:24   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:02:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bravo les gars ... belle organisation et donc merci le forum

Perso j'aime beaucoup le type des texans de Chardon ... donc j'imagine que tu as de beaux sujets pour beau-papa


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:49:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci ô chef adoré pour cette pommade

( le championnat approche )
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:53:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui ! y pas de mal a se faire du bien
rital : de gros bekia a tes adorables petit et le bonsoir a ton epouse
(apres l apero j arrive aussi a parler basque ; ardi gasna!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:35:43   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je n'y manquerai pas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Cadeau à beau-papaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum