CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

Cadeau pour Capugirl

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 07:00:05   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

ruben a écrit :

8 semaines ,mais elles couvent quoi,c'est pas 21 jours pour les poules

Et oui, couvaison non stop

Au bout de 21 jours, après éclosion des premiers poussins que tu enlèves et transportes sous une lampe, tu remets des oeufs sous la poule et c'est reparti pour une nouvelle couvée

Bien sûr, vérifie que la poule s'alimente correctement et régulièrement
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 07:16:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

IMPRESIONNANT c'est des couveuses sur pattes
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:39:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi avec mes bantam de pekin des qu'arrive le printemps elles se mettent a couver sans discontinuer, c'est les meilleurs couveuses mais ça devient chiant, a la fin je leur met des balles d ping pong

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:44:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:10:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gierophile a écrit :

moi avec mes bantam de pekin des qu'arrive le printemps elles se mettent a couver sans discontinuer, c'est les meilleurs couveuses mais ça devient chiant, a la fin je leur met des balles d ping pong

Bonsoir Patrick,

Tu as raison la Bantam de Pékin serait encore une meilleure couveuse.
J'ai un membre de ma société qui fait éclore plus de 500 canards d'ornement sous des poules qui sont un croisement de Bantam X Wyandotte.

Original les balles de ping pong Il est vrai qu'en Chine c'est un sport national
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:26:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pour la famille de Rital,

Coq Pictave
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:26:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et ca fait quoi quand ca éclos une balle de ping pong?

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:39:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:57:51   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

fab a écrit :

et ca fait quoi quand ca éclos une balle de ping pong?

PING PONG
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:37:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe tes petite poules christophe
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:46:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :

Coq Pictave

magnifique

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:24:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très joli mais je sais pas si mes voisins aimeraient

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:32:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

très joli mais je sais pas si mes voisins aimeraient

pas grave ca leur fera un tres beau reveille matin

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:53:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les flics à la maison le soir même

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:00:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

peut etre meme dés l'après midi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:02:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:21:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

tu les invite a boire apeos et a manger et le tour est jouer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:57:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sûrement pas

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:32:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu habites à la campagne Chardon ça se voit

--------------------
Capu... What else ?
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:34:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

sûrement pas

mais ci tu l'invite a un bon gueuleton

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:44:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Flams a écrit :

[citation=le chardon]sûrement pas

mais ci tu l'invite a un bon gueuleton[/citation]ils vont vouloir manger le coq
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:47:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ruben a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon]sûrement pas

mais ci tu l'invite a un bon gueuleton[/citation]ils vont vouloir manger le coq ;)[/citation]

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:48:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sympa le cadeau de capugirl! au départ j'ai cru à des poules géantes !!! hihi! (non je rigole!)

par contre, le coq super joli, les couleurs sont superbes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:07:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crois que c'est un cadeau quelle aimerait avoir en vrai plus tard peut être

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:08:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

je crois que c'est un cadeau quelle aimerait avoir en vrai plus tard peut être

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Cadeau pour CapugirlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum