CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 cage d'accouplement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:49:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non moi les pigeons sont séparés chacun de son coté mais il se voient au travers du grillage et puis je met le male avec la femelle pour voir si ils se sont accouplés
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:13:46   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

j'utilise aussi les clapiers à lapin pour accoupler
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:22:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ou sinon pour acoupler il suffit d'utiliser les nids si vos cases sont assez spacieuses moi je fais comme ça parfois
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:54:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

steph a écrit :

parce qu'ils arrivent à voler dans tes clapiers


non mais avec deux mètres ils ont toujours plus d'espace qu'avec un!
quand on sais qu'ils sont fait pour voler je ne veux pas les enfermer dans plus petit que ça!
c'est ce que je voulais dire!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:25:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi j accouple les pigeons au bord du soir comme cela il se revois le lendemain et j ai pas trop de casses!!!


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:26:00   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

ged81 a écrit :


non mais avec deux mètres ils ont toujours plus d'espace qu'avec un!
quand on sais qu'ils sont fait pour voler je ne veux pas les enfermer dans plus petit que ça!
c'est ce que je voulais dire!


J'entends bien c'étai juste pour te taquiner
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:20:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



c'est ca que j'ai fait avec mes doigt musclé, une cage divisible en 2 par le milieu

dimension 100par 40 par 30 de hauteur


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:51:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pour accoupler des Modènes?

Putain elle est plus costaud qu'une cellule d'ALCATRAZ ta cage!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:31:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

30 cm de hauteur, c'est pas un peu juste ?


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:30:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle doit faire un peu plus de 30cm de hauteur, 34cm, cela va etre pour mes trigas, mes culbutants de timisoara ou mes tourterelles.

il y a juste le devant qui est en grillage dur, sinon, c'est en grillage souple.

j'espere que ca ira :heu:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:59:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui pour des petites races, ça devrait aller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:24:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'espere aussi car sinon, j'aurais fait tout ca pour rien :cry: :cry:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:37:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

elle doit faire un peu plus de 30cm de hauteur, 34cm, cela va etre pour mes trigas, mes culbutants de timisoara ou mes tourterelles.

il y a juste le devant qui est en grillage dur , sinon, c'est en grillage souple.

j'espere que ca ira


C'est quoi les dimensions du carré des mailles de ton grillage? A vue d'oeil sur la photo ça me parait limite grand pour les
tourterelles!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:16:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui je pense, a voir, c'est des carrés de 5cmpar 5 cm sinon autour, c'est du grillage pour poules


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:01:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi je penses que mem pour acoupler les tourterelles c'est amplement suffisant et qu'elles ne vont pas séchapper!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  cage d'accouplementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum