CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 cage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:58:22   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

est ce que quelqu'un qui n'habite pas trop loin aurait une cage dont il ne se sert pas pour mettre mes deux bb tourterelles de 1 mois, à donner ou a vendre pas trop chère pour une rmist???? merci d'avance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:39:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, roucou, j'ai pas ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:03:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi j'ai plus désolée! j'ai donné ma volière à canaris ya un moment déjà!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:56:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé j'ai pas
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:16:49   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

merci pour vos réponses
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:21:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelle dimension veux-tu? Je pourrais peut-être trouver une vieille cage au club de Mazamet et je te la retaperai!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:25:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah... peut etre ton sauveur roucou!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:10:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel preux chevalier notre grand chef indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:50:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 06:57:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:20:06   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

tu sais pour mettre 2 tourterelles il ne me faut pas une cage immense, celle que j'ai actuellement fait 70x70x40, il ne faut pas plus petit. de chercher pour moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:50:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'avais un peu perdu ce sujet de vue!!!
70 de côté et 40 de haut????
Répond-moi en MP, je ne balaye pas tous les sujets chaque jour!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:33:36   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je ne sais pas envoyer les MP !!!!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:12:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

roucou a écrit :

je ne sais pas envoyer les MP !!!!!!!!


roucou, tu descends en bas de la page d'accueuil, là tu as messages privés juste au-dessus du cadre tu as nouveau sujet, tu cliques, tu remplis le cadre qui s'affiche et tu composes ton MP, il ne te reste plus qu'à l'envoyer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:08:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

trop fort chardon


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:19:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

facile


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:19:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors, répond moi ici même!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  cageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum