CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 cages d'expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 15:50:09   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

je recherche 4 plateaux de 5 cages de 40 cm de large pour préparer mes pigeons aux expositions et faire mes accouplement . departement proche de la seine martime

--------------------
Eric Duval
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 22:51:00   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

demande a christophe gaillard il y a un moment il en avait il est pres de chez toi

--------------------
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 18:10:32   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

OK JE VAIS LUI DEMANDER DE CE PAS
MERCI

--------------------
Eric Duval
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 02:01:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ne crie pas

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 09:08:03   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Sinon sur le site de l'Union Franco Suisse tu peut trouvé celà
voici le liens du site:
http://www.ufs-aviculture.fr/99-cage-d-exposition

--------------------
Besson Arnaud
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 09:48:25   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

oui j'avais deja ete voir sur UFS mais il n'y avais pas vraiment le modele que je cherche,
sinon j'en ai trouvé chez christophe:merci a capudad de m'avoir renseigné
maintenent je suis equipé
merci a tous et a ce forum

--------------------
Eric Duval
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 11:10:39   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je suis content d avoir put te rendre service et au plaisir de te rencontrer je vais a RY le 13 mai

--------------------
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 14:54:49   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

je n'expose pas a RY mais j'irai surement faire un tour et si je te vois je me ferai connaitre,tu y expose toi?

--------------------
Eric Duval
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 17:33:31   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

oui j expose et je mange avec eux le dimanche midi je ne sais pas encore si capuman sera avec nous

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 19:32:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah des éleveurs vont se rencontrer , j'adore , amusez vos bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 11:56:57   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

christophe sera surement la pour exposer je penses comme l annee derniere

--------------------
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 13:30:18   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

ca y ai j'ai été chercher mes cages ce matin
maintenant il y plus qu'a attendre des jeunes pour les habituer a la cage

--------------------
Eric Duval
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 17:47:21   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

CAPUDAD a écrit :

oui j expose et je mange avec eux le dimanche midi je ne sais pas encore si capuman sera avec nous

j'ai été faire un tour a l'expo de ry mais pas de pot vous etiez encore tous en train de manger,ce sera pour cette autonne surement
tes capucin ont été bien noté,super l'andalou
par compte dommage qu'il n'y est pas plus d'exposant et d'animaux bien sur(trop tard dans la saison)

--------------------
Eric Duval
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 19:26:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

assez content de la notation oui, et les commentaire sont assez cohérent donc c'est bien
c'est dommage, il aurait fallut nous faire appeler, par une personne qui était à l'entrée par exemple, on serait descendus
ça sera pour une prochaine fois

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 20:06:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

texan 76 a écrit :

[citation=CAPUDAD]oui j expose et je mange avec eux le dimanche midi je ne sais pas encore si capuman sera avec nous

j'ai été faire un tour a l'expo de ry mais pas de pot vous etiez encore tous en train de manger ,ce sera pour cette autonne surement
tes capucin ont été bien noté,super l'andalou
par compte dommage qu'il n'y est pas plus d'exposant et d'animaux bien sur(trop tard dans la saison)[/citation]

en général les commentaires sur CFPOI c'est plutot "vous étiez toujours encore en train de boire" avec Capu c'est quand même plus calme
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 18:25:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh on a quand même fait une petite caresse aux bouteilles
et puis on avait un coeur de Neufchatel fait à point, il fallait bien une bonne bouteille pour l'accompagner

--------------------
Capu... What else ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 20:03:20   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

c est vrai que l ont a force sur le neuchatel il etait tellement bon avec un bon vieux pape il glissait tout seul c est dommage que tu nous a pas fait demande une autre fois j esperes

--------------------
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 14:47:54   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

j'ai pas voulu vous deranger surtout devant un bon neufchatel
sinon je pence que l'on ce vera a l'expo neufchatel les capu
celle ci j'y expose

--------------------
Eric Duval
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 16:03:06   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

normalement on va surement exposer a neuchatel mais nous les capu on sera a metz dommage on en reparles

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  cages d'expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum