CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 caisse de transport alu a bon prix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:49:40   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut quelqu'un aurrait il une adresse ou je peux trouver des caisses de transports en alu a un bon prix .

merci

nicco


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:17:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

nico ça tu en as partout et puis en expo souvent tu as les fabriquants qui exposent un peu de matos avicole pour le prix a quelques euros près c'est le meme partout
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:56:57   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut
le seul probleme c que je suis a l'ile de la reunion et il n'y a pas d'expo de pigeons.
je voulais c caisse car g une commande de pigeon pour debut juin et mes caisses en bois qui sont en metrople sont assez lourde
et comme je paie en fonction du poid/volume je vais degusté pour une quarantaine de pigeons


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:03:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a putin ouè c'est calir le mieux c'est que tu demande si l'éleveur est assez cool qu'il aille lui meme t'acheter les caisses en alu et qu'il t'envoi les pigeons dans les caisses directement
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:34:53   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

c clair mais comme les pigeons sont chez differents eleveurs et qu'ils font deja de gros eforts( et je les remercie )
je prefere essayé de trouver les caisses et de les envoyées
les moins chere que g trouvé st a 80€ pour 12 casiers


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:38:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non mais franchement demande aux éleveurs y'en aura bien un qui devra aller se chercher du matos chez un fabriquant de matériels colombophile ou avicole donc il te les prendras a ce moment la en plus souvent les éleveurs vont acheter les produits ou les accessoires chez les personnes qui ont les meilleurs prix
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:40:28   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

ok jvais voir sa

merci pour tout

nicco


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:44:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

derien par contra je t'ais dit dans la rubrique ou tu t'es présenté ou est-ce que j'ai de la famille donc le jour ou je viens a la réunion(mais c'est peut ètre dans un an ) et bien je pourrai t'enmener des pigeons si tu as besoin qui sais
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:10:49   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

oui g vu sa
alors st paul c a l'opposé d'ou j'habite mais tu c la reunion c pas bien grand et en une heure tu seras chez moi.
je suis pas pret de quitter ce forum donc quand tu viendras fais moi signe et on se rencontrera.

a plus

nicco


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:12:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui tinquiètes pas je viendrait te rendre visite avec grand plaisir!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:23:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon ,j'ai regardé de mon côté, le 12 cases alu j'ai pas mieux que tes 80 Eur Nicco!
Désolé!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:31:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi pour les 12 je les payes 70 euros environ
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:37:52   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

pourquoi pas des caisses de transports de chez La ferme de Beaumont...ce sont des caisses aérées en cageots renforcé ,moi je m en suis servie pour faire des envoies..part contre je ne sais pas si il expedie a la reunion??
amitié yo


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:39:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non mais pour un trajet comme ça il faut des caisses soliedes pas des cageots
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:16:04   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

exactement
nous avons des normes a respectées ( imension minimales , aerations,solidité...)
un vrai casse tete car les personnes qui nous impose cela n'ont pas forcement de texte officiel pour les especes concerné et se base donc par categorie d'animaux mais dans ce cas il arrive frequement que sa deviennent du n'importe quoi( et croyez moi j'en ais fait l'experience avec des envois precedent)




--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:42:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu fais souvent venir des animaux nicco?
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:34:41   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

deja par le boulot oui(je suis responsable d'une animalerie)
et les trois quart de mes animaux viennent de metropole et d'allemagne

pour juin g deux arrivages: tortues
pigeons


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:39:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

nono a écrit :

Bon ,j'ai regardé de mon côté, le 12 cases alu j'ai pas mieux que tes 80 Eur Nicco!
Désolé!
pareil,pas mieux
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:19:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok nicco comment ça se passe le transport?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:33:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

60 euro en belgique!!!pour la caisse de 12


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:24:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais pour la réunion c'est la sernam toujours?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 15:25:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les serafins sont venus d amerique en caisses en bois mais ils sont arriver en belgique car en france aucun moyen d e les faire venir
mon pere doit en avoir en 2008 des nouveau sang


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:54:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok ça coute combien de faire venir des pigeons des USA?
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:02:53   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut a tous

pour faire venir des pigeons a la reunion sa se passe comme sa:

tout d'abord trouver un eleveur qui veuille bien se prendre la tete

il faut un certificat de vaccination, un certificat sanitaire de bonne santé et un certificat de cession.
ensuite il faut faire arriver les oiseaux jusque paris soit par transporteur soit par l'eleveur
ensuite un transitaire s'occupe de faire embarquer les pigeons et on les receptionne le lendemain a la reunion

les oiseaux passe au plus deux jour dans les caisses.

pour les frais il faut compter les frais du transporteur qui varie en fonction de la region
les frais d'avion environ 400€ pour 30kg
les frais de douanes et les taxes diverses 400€
les frais de veto pour les certificat sa c tres variable et depend du veto

a plus

nicco


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:35:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Faut vraiment etre motivé


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  caisse de transport alu a bon prixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum