CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 CAMALLERA 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:29:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


"Ojo de fresa"
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:30:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

"Oeil de fraise"
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:32:24   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



le bec n'est pas dans le prolongement du front... mais toujours agréable à regarder...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:33:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:35:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Autant pour moi c'est le dernier qui n'a pas le bec dans le prolongement, le premier est meilleur. Par contre (ça ne se voit pas de profil bien sûr) le liseré noir a le front beaucoup plus large que le précédent.
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:38:17   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

J'aime bien le couple de mokee lavande


--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:38:42   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

pk les couples ne sont plus autorisé en france ...

--------------------
Thomas.F
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:38:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Fini les pigeons

Barbus d'Anvers
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:42:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Tompous59 a écrit :

pk les couples ne sont plus autorisé en france ...


Parce que les couples sont toujours exposés pour être vendus (plus facilement) et ce n'est pas le but d'une expo, sans quoi c'est un marché...

Mais tu sais ça ne fait pas si longtemps que ça qu'en France les couples ne sont plus admis, petit scarabée
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:44:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Ok !!
merci Freddie !


--------------------
Thomas.F
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:45:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Meilleur animal de l'expo
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:46:10   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sa fait du bien de voir des volailles ....

--------------------
Thomas.F
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:52:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et attend de voir ya même des PALMIPEDES!!!

... qui n'ont pas encore disparus...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:53:18   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


Ben la france devrait prendre exemple !

--------------------
Thomas.F
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:53:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Combattant Anglais type moderne
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:54:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



"Espagnola casablanca" olé!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:57:34   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est une espagnole à face blanche

--------------------
Thomas.F
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 14:03:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Freddie a écrit :


Ca je sais pas ce que c'est!! c'est noté sur la fiche mais pas dans notre standard je crois...


c'est pas un rouleur de debrecen ???

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 14:03:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Freddie a écrit :


Ca c'est un "Flamenca" perso je trouve ça affreux mais c'est une histoire de goût...
Désolé pour les barreaux mais les cages ont été rapidement plombées après le jugement


j'aime bien moi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 14:04:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Freddie a écrit :



"Espagnola casablanca" olé!


l'état sanitaire des tarses

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 14:04:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Freddie a écrit :



Combattant Anglais type moderne


c'est un GR Freddie ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:59:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

qui a jugé les volailles Freddie ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:04:43   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

[citation=Ben
c'est pas un rouleur de debrecen ??? :heu:[/citation]

A tes souhaits!

Tu as de drôles de goûts en pigeons

En effet l'état sanitaire ds animaux laissait souvent à désirer, ya du boulot à faire aussi de ce côté ci...

Le combattant était nain... enfin il me semble... (je suis vraiment pas calé en gallinettes...)

Elles ont été jugées par un espagnol que je connaîs pas, Serveille et Capovilla.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:08:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Majorquina
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:10:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Freddie a écrit :

[citation=Ben
c'est pas un rouleur de debrecen ???


A tes souhaits!

Tu as de drôles de goûts en pigeons

En effet l'état sanitaire ds animaux laissait souvent à désirer, ya du boulot à faire aussi de ce côté ci...

Le combattant était nain... enfin il me semble... (je suis vraiment pas calé en gallinettes...)

Elles ont été jugées par un espagnol que je connaîs pas, Serveille et Capovilla.[/citation]

merci, on a les gouts qu'on peut, il y en a qui aime les texans

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  CAMALLERA 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum