CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 CAMALLERA 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 00:43:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Merci pour les photos Freddie
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 01:44:40   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Alexandre a écrit :

Merci pour les photos Freddie
J'aime bien le Cauchois maillé jaune



Merci pour vos mercis!!

Je savais qu'il te plairait le maillé jaune Alex, j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté (à la vente). Je crois qu'il appartient à M. MARTINE de Bordeaux. Cet éleveur n'est plus au Club Français du Cauchois ce qui ne l'empêche pas de rester régulier dans la qualité de ses sujets. Ils sont aussi beaux que ceux de Romaric. C'est dommage qu'il ne soit pas solidaire en n'adhérant pas au CFC...

Fabien le Boulant Anglais a fait coulé beaucoup de salive: en effet il est très beau; aucun soucis pour la tenue, la forme, la boule, les pattes... c'est assez impressionnant.
En plus ils sont aussi familiers que les autres boulants...
Le débat a eu lieu sur les marques: ceux-ci sont à bavette et vol blanc. Et sur la photo, c'est bien net, la bavette est interrompue, et le vol aussi.
Pour les branchés en génétique, il se trouve que les gènes de la marque "vol blanc/bavette" sont situées sur le même chromosome. Ainsi les vols interrompus auront aussi la bavette fendue, mais les vols à 10 rémiges blanches auront une "vrai bavette".
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 01:48:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Les oies d'Emporda, race catalane.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 01:51:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Et là des Oies d'Egypte?? Ben aide moi STP
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 01:59:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

il y avait un peu d'ornitho non jugée, une partie de vendeurs, une autre juste pour l'expo. Je vous passe les classiques juste celui là parce que je n'en avais jamais vu


Caïque Maïpouri (Pionites melanocephala)
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 02:05:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Un Grand Duc!!! alors lui je l'adore il est là chaque année, il me fait pitié parce qu'il est super stressé dès qu'on s'approche de lui... mais bon il est en bonne santé et j'imagine que ce stress ne dure que pour cette expo de 3 jours maximum.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 02:17:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Voilà c'est fini je n'ai plus de photos, là c'est le jury avec un mélange de français, de catalans et d'espagnols... tous très sympas... on a eu parfois du mal à se comprendre sur la forme, mais sur le fond pas besoin d'interprêtes!

En Espagne c'est certain, il y a de tout et n'importe quoi. En ce qui concerne le jugement, les reglements, le sanitaire: il y a du retard!!
On se moque d'eux facilement en France mais n'oublions pas qu'il y a un nombre hallucinant de passionnés, et cela ne gâche rien: moins de principes de précautions.... sans quoi je ne serai pas revenu avec ces oiseaux sur mon appareil!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 06:00:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés belle série de photos , merci de les avoir mis
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 10:14:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci pour les photos FREDDIE SUPER les lavandes la couleur est belle

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 10:24:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Freddie a écrit :



Les oies d'Emporda, race catalane.



première fois que j'en vois

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 10:25:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Freddie a écrit :


Et là des Oies d'Egypte?? Ben aide moi STP



oie à tête barrée

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 12:02:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Freddie a écrit :

[citation=Alexandre]Merci pour les photos Freddie
J'aime bien le Cauchois maillé jaune



Merci pour vos mercis!!

Je savais qu'il te plairait le maillé jaune Alex, j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté (à la vente). Je crois qu'il appartient à M. MARTINE de Bordeaux. Cet éleveur n'est plus au Club Français du Cauchois ce qui ne l'empêche pas de rester régulier dans la qualité de ses sujets. Ils sont aussi beaux que ceux de Romaric. C'est dommage qu'il ne soit pas solidaire en n'adhérant pas au CFC...

Fabien le Boulant Anglais a fait coulé beaucoup de salive: en effet il est très beau; aucun soucis pour la tenue, la forme, la boule, les pattes... c'est assez impressionnant.
En plus ils sont aussi familiers que les autres boulants...
Le débat a eu lieu sur les marques: ceux-ci sont à bavette et vol blanc. Et sur la photo, c'est bien net, la bavette est interrompue, et le vol aussi.
Pour les branchés en génétique, il se trouve que les gènes de la marque "vol blanc/bavette" sont situées sur le même chromosome. Ainsi les vols interrompus auront aussi la bavette fendue, mais les vols à 10 rémiges blanches auront une "vrai bavette".[/citation]

C'est dommage qu'il ne soit pas adhérent au CFC, il n'y avait pas de maillé rouge ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 19:59:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

MERCI Freddie pour les photos

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:00:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

giant homer 3 a écrit :

merci pour les photos FREDDIE SUPER les lavandes la couleur est belle


malheureusement que la couleur

--------------------
Patrick
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:26:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Merci beaucoup freddie pour ses magnifiques photos, c'est un regale pour les yeux :-)
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:35:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ridus a écrit :

[citation=giant homer 3] merci pour les photos FREDDIE SUPER les lavandes la couleur est belle


malheureusement que la couleur ;)[/citation]

ha oui RIDUS et pourquoi , je m'y connait pas en mookey

mais j'aime la couleur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:37:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je suis pas juge mais je les trouves pas terribles

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:55:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha oui,si tu le dis , je te crois

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 22:28:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 23:18:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 06:57:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Change souvent d'avis Giant
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 07:19:49   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Freddie pour les photos

En plus voir de la volaille, ça fait plaisir
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 09:03:45   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

giant homer 3 a écrit :

[citation=ridus][citation=giant homer 3] merci pour les photos FREDDIE SUPER les lavandes la couleur est belle


malheureusement que la couleur ;)[/citation]

ha oui RIDUS et pourquoi , je m'y connait pas en mookey

mais j'aime la couleur ;)[/citation]

Les vols devrait être blanc non ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 11:04:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Freddie a écrit :



Un Grand Duc!!! alors lui je l'adore il est là chaque année, il me fait pitié parce qu'il est super stressé dès qu'on s'approche de lui... mais bon il est en bonne santé et j'imagine que ce stress ne dure que pour cette expo de 3 jours maximum.


Pour info, la capture, la detention et même le transport des rapaces sont strictement interdits en France.

Avis à ceux à qui cela aurait donné des idées.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 12:09:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

Change souvent d'avis Giant


je m'y connait pas , alors je fais confiance aux éleveur beaucoup plus chevronné que moi

' (seulement 4 année de pratique ) moi

alors c'est que vous m'avez flousé

méchant

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  CAMALLERA 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum