|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 00:43:51
| Merci pour les photos Freddie |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 01:44:40
| Alexandre a écrit :
Merci pour les photos Freddie J'aime bien le Cauchois maillé jaune |
Merci pour vos mercis!! Je savais qu'il te plairait le maillé jaune Alex, j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté (à la vente). Je crois qu'il appartient à M. MARTINE de Bordeaux. Cet éleveur n'est plus au Club Français du Cauchois ce qui ne l'empêche pas de rester régulier dans la qualité de ses sujets. Ils sont aussi beaux que ceux de Romaric. C'est dommage qu'il ne soit pas solidaire en n'adhérant pas au CFC... Fabien le Boulant Anglais a fait coulé beaucoup de salive: en effet il est très beau; aucun soucis pour la tenue, la forme, la boule, les pattes... c'est assez impressionnant. En plus ils sont aussi familiers que les autres boulants... Le débat a eu lieu sur les marques: ceux-ci sont à bavette et vol blanc. Et sur la photo, c'est bien net, la bavette est interrompue, et le vol aussi. Pour les branchés en génétique, il se trouve que les gènes de la marque "vol blanc/bavette" sont situées sur le même chromosome. Ainsi les vols interrompus auront aussi la bavette fendue, mais les vols à 10 rémiges blanches auront une "vrai bavette". |
|
| Posté le 04-10-2007 à 01:48:01
| Les oies d'Emporda, race catalane. |
|
| Posté le 04-10-2007 à 01:51:22
| Et là des Oies d'Egypte?? Ben aide moi STP |
|
| Posté le 04-10-2007 à 01:59:02
| il y avait un peu d'ornitho non jugée, une partie de vendeurs, une autre juste pour l'expo. Je vous passe les classiques juste celui là parce que je n'en avais jamais vu Caïque Maïpouri (Pionites melanocephala) |
|
| Posté le 04-10-2007 à 02:05:57
| Un Grand Duc!!! alors lui je l'adore il est là chaque année, il me fait pitié parce qu'il est super stressé dès qu'on s'approche de lui... mais bon il est en bonne santé et j'imagine que ce stress ne dure que pour cette expo de 3 jours maximum. |
|
| Posté le 04-10-2007 à 02:17:22
| Voilà c'est fini je n'ai plus de photos, là c'est le jury avec un mélange de français, de catalans et d'espagnols... tous très sympas... on a eu parfois du mal à se comprendre sur la forme, mais sur le fond pas besoin d'interprêtes! En Espagne c'est certain, il y a de tout et n'importe quoi. En ce qui concerne le jugement, les reglements, le sanitaire: il y a du retard!! On se moque d'eux facilement en France mais n'oublions pas qu'il y a un nombre hallucinant de passionnés, et cela ne gâche rien: moins de principes de précautions.... sans quoi je ne serai pas revenu avec ces oiseaux sur mon appareil!!! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 06:00:29
| Trés belle série de photos , merci de les avoir mis |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 10:14:45
| merci pour les photos FREDDIE SUPER les lavandes la couleur est belle
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 10:24:58
| Freddie a écrit :
Les oies d'Emporda, race catalane. |
première fois que j'en vois
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 10:25:24
| Freddie a écrit :
Et là des Oies d'Egypte?? Ben aide moi STP |
oie à tête barrée
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 12:02:28
| Freddie a écrit :
[citation=Alexandre]Merci pour les photos Freddie J'aime bien le Cauchois maillé jaune |
Merci pour vos mercis!! Je savais qu'il te plairait le maillé jaune Alex, j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté (à la vente). Je crois qu'il appartient à M. MARTINE de Bordeaux. Cet éleveur n'est plus au Club Français du Cauchois ce qui ne l'empêche pas de rester régulier dans la qualité de ses sujets. Ils sont aussi beaux que ceux de Romaric. C'est dommage qu'il ne soit pas solidaire en n'adhérant pas au CFC... Fabien le Boulant Anglais a fait coulé beaucoup de salive: en effet il est très beau; aucun soucis pour la tenue, la forme, la boule, les pattes... c'est assez impressionnant. En plus ils sont aussi familiers que les autres boulants... Le débat a eu lieu sur les marques: ceux-ci sont à bavette et vol blanc. Et sur la photo, c'est bien net, la bavette est interrompue, et le vol aussi. Pour les branchés en génétique, il se trouve que les gènes de la marque "vol blanc/bavette" sont situées sur le même chromosome. Ainsi les vols interrompus auront aussi la bavette fendue, mais les vols à 10 rémiges blanches auront une "vrai bavette".[/citation] C'est dommage qu'il ne soit pas adhérent au CFC, il n'y avait pas de maillé rouge ? |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 19:59:33
| MERCI Freddie pour les photos
-------------------- Patrick |
|
| Posté le 04-10-2007 à 20:00:22
| giant homer 3 a écrit :
merci pour les photos FREDDIE SUPER les lavandes la couleur est belle |
malheureusement que la couleur
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 20:26:17
| Merci beaucoup freddie pour ses magnifiques photos, c'est un regale pour les yeux :-) |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 20:35:53
| ridus a écrit :
[citation=giant homer 3] merci pour les photos FREDDIE SUPER les lavandes la couleur est belle |
malheureusement que la couleur ;)[/citation] ha oui RIDUS et pourquoi , je m'y connait pas en mookey mais j'aime la couleur
|
| Posté le 04-10-2007 à 21:37:57
| je suis pas juge mais je les trouves pas terribles
|
| Posté le 04-10-2007 à 21:55:04
| ha oui,si tu le dis , je te crois
|
| Posté le 04-10-2007 à 22:28:56
|
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 23:18:31
| |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 06:57:48
| Change souvent d'avis Giant |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 07:19:49
| Merci Freddie pour les photos En plus voir de la volaille, ça fait plaisir |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 09:03:45
| giant homer 3 a écrit :
[citation=ridus][citation=giant homer 3] merci pour les photos FREDDIE SUPER les lavandes la couleur est belle |
malheureusement que la couleur ;)[/citation] ha oui RIDUS et pourquoi , je m'y connait pas en mookey mais j'aime la couleur ;)[/citation] Les vols devrait être blanc non ? |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 11:04:37
| Freddie a écrit :
Un Grand Duc!!! alors lui je l'adore il est là chaque année, il me fait pitié parce qu'il est super stressé dès qu'on s'approche de lui... mais bon il est en bonne santé et j'imagine que ce stress ne dure que pour cette expo de 3 jours maximum. |
Pour info, la capture, la detention et même le transport des rapaces sont strictement interdits en France. Avis à ceux à qui cela aurait donné des idées.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 05-10-2007 à 12:09:57
| Robot a écrit :
Change souvent d'avis Giant |
je m'y connait pas , alors je fais confiance aux éleveur beaucoup plus chevronné que moi ' (seulement 4 année de pratique ) moi alors c'est que vous m'avez flousé méchant
|
|