|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 19:12:55
| trés joli reportage
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 21:41:10
| Ca fait un peu foire, non???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 09:38:36
| Pourkoi les boulants Espagnol on 2 bagues?
-------------------- Vive l'élevage |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 14:09:11
| l alliance et la chevallieres!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 16:18:08
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 19:19:21
| Freddie a écrit :
j'avais pas fini: voici le meilleur pigeon ET grand prix de l'expo! J'en suis pas revenu: cet animal n'est pas catalan et en plus jugé par un français (moi ) malgré tout il est monté à la plus haute marche: comme quoi ça progresse vite en Espagne! un Poule Maltais un cou interminable, comme ses pattes (pas facile à tofer à travers les barreaux ) |
il est joli celui là les lophorte sont très belles aussi j'en ai fait une belle photo une fois et c'est clair que c'est pas facile à prendre très joli reportage freddie
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 10-10-2006 à 20:34:29
| Dragonn a écrit :
Pourkoi les boulants Espagnol on 2 bagues? |
jacques a écrit :
l alliance et la chevallieres!!! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 22:13:32
| OK Dragonn! là tu m'as posé une colle! ... et bon ben je te répondrai dès que j'aurai la réponse... |
|
| Posté le 11-10-2006 à 10:44:38
| Freddie a écrit :
OK Dragonn! là tu m'as posé une colle! ... et bon ben je te répondrai dès que j'aurai la réponse... |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 23:09:10
| Hé bien des clubs de pigeons de vol existent dans les régions de catalunya et plus bas... ils baguent pour leurs concours (vol, compétition, spectacle,), sans se soucier de "centralisation- identification" de nos bagues. Et puis on ne va pas leur jeter la pierre alors que ce n'est pas du tout au point chez nous (même si on leur donne un certain "modèle"... ) |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 07:24:44
| Merci pour les photos Freddie, super |
|
| Posté le 26-03-2007 à 20:05:42
| Freddie a écrit :
Hé bien des clubs de pigeons de vol existent dans les régions de catalunya et plus bas... ils baguent pour leurs concours (vol, compétition, spectacle,), sans se soucier de "centralisation- identification" de nos bagues. Et puis on ne va pas leur jeter la pierre alors que ce n'est pas du tout au point chez nous (même si on leur donne un certain "modèle"... ) |
T'es juge toi???
|
| Posté le 28-03-2007 à 20:22:37
| Freddie a écrit :
Hé bien des clubs de pigeons de vol existent dans les régions de catalunya et plus bas... ils baguent pour leurs concours (vol, compétition, spectacle,), sans se soucier de "centralisation- identification" de nos bagues. Et puis on ne va pas leur jeter la pierre alors que ce n'est pas du tout au point chez nous (même si on leur donne un certain "modèle"... ) |
merci bien pour cette réponse.
|
|