CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CAMALLERA (ESPAGNE)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:12:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

trés joli reportage


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:41:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca fait un peu foire, non???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:38:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pourkoi les boulants Espagnol on 2 bagues?


--------------------


Vive l'élevage
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:09:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l alliance et la chevallieres!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 16:18:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:19:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Freddie a écrit :

j'avais pas fini: voici le meilleur pigeon ET grand prix de l'expo!
J'en suis pas revenu: cet animal n'est pas catalan et en plus jugé par un français (moi ) malgré tout il est monté à la plus haute marche: comme quoi ça progresse vite en Espagne!

un Poule Maltais
un cou interminable, comme ses pattes (pas facile à tofer à travers les barreaux )

il est joli celui là
les lophorte sont très belles aussi j'en ai fait une belle photo une fois et c'est clair que c'est pas facile à prendre
très joli reportage freddie


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:34:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dragonn a écrit :

Pourkoi les boulants Espagnol on 2 bagues?




jacques a écrit :

l alliance et la chevallieres!!!




--------------------


Vive l'élevage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:13:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

OK Dragonn! là tu m'as posé une colle! ... et bon ben je te répondrai dès que j'aurai la réponse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:44:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Freddie a écrit :

OK Dragonn! là tu m'as posé une colle! ... et bon ben je te répondrai dès que j'aurai la réponse...




--------------------


Vive l'élevage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 23:09:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé bien des clubs de pigeons de vol existent dans les régions de catalunya et plus bas... ils baguent pour leurs concours (vol, compétition, spectacle,), sans se soucier de "centralisation- identification" de nos bagues.

Et puis on ne va pas leur jeter la pierre alors que ce n'est pas du tout au point chez nous (même si on leur donne un certain "modèle"... )
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 07:24:44   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci pour les photos Freddie, super
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:05:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

Hé bien des clubs de pigeons de vol existent dans les régions de catalunya et plus bas... ils baguent pour leurs concours (vol, compétition, spectacle,), sans se soucier de "centralisation- identification" de nos bagues.

Et puis on ne va pas leur jeter la pierre alors que ce n'est pas du tout au point chez nous (même si on leur donne un certain "modèle"... )


T'es juge toi???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:22:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Freddie a écrit :

Hé bien des clubs de pigeons de vol existent dans les régions de catalunya et plus bas... ils baguent pour leurs concours (vol, compétition, spectacle,), sans se soucier de "centralisation- identification" de nos bagues.

Et puis on ne va pas leur jeter la pierre alors que ce n'est pas du tout au point chez nous (même si on leur donne un certain "modèle"... )




merci bien pour cette réponse.


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CAMALLERA (ESPAGNE)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum