CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CAMALLERA (ESPAGNE)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 00:05:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon dans quelques heures je pars à l'expo de Camallera en Catalunya, j'essaierai de prendre des tofs et vous raconter...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 01:11:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et en parlant de catalogne,ETOO du barça bléssé 5 mois out bonne route Freddie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 07:17:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie, fais gaffe en Espagne il y a plein d'ourses mais je suppose que ce n'est pas fait pour te déplaîre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:35:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fait nous pleins de photos pour nous faire un petit compte rendu à ton retour


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:02:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

On attend


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:49:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

des photos


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 00:31:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

les foto


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:40:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Freddie, t'es rentré, samedi soir tu as bien mangé et bien bu mais qu'a tu fais hier??? Ou sont les tofs???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:10:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ça vient... après une 'tiot sieste... j'ai eu de la visite hier...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:50:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! l'amour


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:52:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui bon mais les photos


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:55:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de qui de Martine mais on la connaît, nous Martine pas vrai mon indian et giero aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:30:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bon des photos j'en ai pas trop fait: les cages étais plombées, ce qui m'a bien contrarié! j'en ai prises quelques unes à travers les barreaux

bienvenu à Camallera, expo organisée par nos amis catalans de "l'Associaco d'Amics de les Aus Giroca" (c'est près de Girona)
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:56:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


les cravatés figurita, ici le meilleur cravaté, le meilleur pigeon espagnol, et le meilleur pigeon catalan.

Vous l'aurez compris, ici on est très chauvin... je continue donc avec les races catalanes et espagnoles:

le "cap de frare" (tête de moine de Majorque)


et là d'abord un pigeon très simple: "vol catala" puis carrément ça ressemble plus rien: le "borino"
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:04:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

on achève le catalogue catalan/espagnol avec des races plus élaborées:
c'est un boulant, boule pendante obligatoire, les boulants espagnols, comme tous les boulants, sont très attachants, avec une tête en amande. Là c'est un Laudino Sevillano.

Et voici le Rafeno :


Les Gaditano et les Marchenero sont plus généreux en spectacle, leur boule étant impressionante! Je n'en ai pas pris en photos, d'autant que chez nous des éleveurs en présentent des magnifiques...
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:09:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très belles photos Freddie..... ede plus des races que je cannaisaient pas ou pas bien.....

En ce qui concerne les volailles... beaucoup de races présentées ?....

--------------------
cHRISTOPHE


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:12:28   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

à Antibes 2004
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:51:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça vient... après une 'tiot sieste... j'ai eu de la visite hier...

pourtant j ai pas eu d echo d une ourse echapee d un cirque ou relachee par ereur dans l herault !!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:54:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pourtant j ai pas eu d echo d une ourse echapee d un cirque ou relachee par ereur dans l herault !!!!!!!![/citation]

une ourse de moins de 50 kg et sans poils... en fait...
bon je fais un tour sur le chat et je reprends les tofs..
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:57:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

une oursonne imberbe!!!!! decidement freddie!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:27:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

jacques a écrit :

une oursonne imberbe!!!!! decidement freddie!!!!!!!!!!!!!!!!


'tention Jacques!! je ne touche pas aux juvéniles!!!

Bon revenons au sujet...
Je finis les sujets catalans: voici un pigeon de forme mal mis en valeur sur la photo, en plus en mue (comme la plupart des sujets exposés, mais bon ça... ), c'est "Casta Grossa", dans notre standard le Géant Majorquin, très imposant:

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:32:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, qu'il est long ce pigeon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:39:24   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



voilà le côté sombre de l'expo: en Espagne un retard évident fait surface: les sujets en couple sont encore autorisés, faut dire que cette expo se situe entre la présentation/ vente et le concours...

Puis certains éleveurs n'ont pas honte de présenter les sujets ci dessus: le cauchois était encore plus moche dans la réalité que sur cette photo!! et le couple qui suit vous l'aurez compris est un duo de pigeonneaux de (très) mauvaises alouettes de Nuremberg

Autre lacune de l'expo: il n'y a PAS DE CATALOGUE!!

Ceci dit ils envisagent enfin de l'imprimer les futures années, chaque fois, une amélioration se fait d'année en année...

Voilà donc sur les points noirs.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:56:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et pis heureusement de bons sujets relèvent le niveau:

un couple de Bouclier d'Allemagne du Sud

une "vrai" alouette de Nuremberg c'te fois...


un Brunner de bonnes proportions mais pas évident à photographier surtout entre les barreaux


ce frisé avec de belles et denses boucles


un couple de Rondone!!! sorti de je ne sais où
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 00:06:09   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CAMALLERA (ESPAGNE)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum