CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 cambrai 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:16:45   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

7 - 8 Octobre 2006
CAMBRAI
Société Avicole du Cambrésis
qui y vas?


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:11:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est ou?


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:11:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très très pour toi, à l'autre bout du monde


--------------------
Capu... What else ?
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:20:15   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

dans le nord pres de valencienne


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:34:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pourtant, FAB, tu devrais connaître!!! T'es pas le dernier a faire des bêtises!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:03:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est une expo richement dotée de lots, l'année passée je l'ai fait,on a ramené télé,micro onde, services de table etc......


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 06:56:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Désolé, je ne serais as présent.... une autre expo le même jour à Evreux....
Et s'il y avait un calendrier en concertation avec les sociétés avicoles des régions Nord.....

----------------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:48:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dans le nord pas de calais et 80 les expo sont assez recompenser il y as des societe ou le passage a table est pas mal ,mon pere a deja gagner 8 tele 20 micro onde 15 aspirateurs 1 congelateur 1 tondeuse a gazon etc...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:25:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui le passage a table, c'est super,pas de coupes,mais je crois qu'il y a que dans le nord de la France que ça existe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:20:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui gierophile pour l instant je n ai vi que cela dans le nord christophe se debrouille pas mal non plus pour son expo par chez nous il y a pas mal de concurence au point de vue expo;dragon a aussi un beau passage a table


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:39:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que le passage à table c'est sympa mais c'est très souvent interessant pour celui qui expose le plus de bêtes
au détriment parfois malheureusement de la qualité
mais heureusement c'est pas toujours le cas


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:46:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tout a fait d accord avec toi capuman mon pere expose en general 30 a 50 sujets ;2 ou 3 dans plusieurs races est en general c est ph plus deux 1 prix dans chaque race;mon pere a deja battu une colonie de 85 sujets aves simplement 42 sujets;lon pere ne fait que cela preparation de lexpo


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:51:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:03:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

oui gierophile pour l instant je n ai vi que cela dans le nord christophe se debrouille pas mal non plus pour son expo par chez nous il y a pas mal de concurence au point de vue expo; dragonn a aussi un beau passage a table



Merci


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:06:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

de rien dragon


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:08:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

de rien dragon



Tu n'est jamais venu a notre expo?


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:39:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui mais je sais que ton expo et passage a table est pas mal un de ses 4 je viendrais chez toi promis jurer


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:53:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

fo jamais jurer


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:56:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ce n est pas des parole en l air prepare tes cages


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:20:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

En 2004 à l'exposition de Neufchatel en Bray, après reflexion, et accord des membres, j'ai changé le réglement..... Fini le passage à table avec beaucoup de gros lots......

L'enveloppe totale des récompenses était de 3 500 Euros et se repartissait de la facon suivante :

L'exposition est avant tout une exposition de " beauté" donc récompensons les meilleurs sujets:

4 GPE, 22 GPH avec toutes les catégories de pigeons et les 15 meilleurs PH après les GPH . Ces 41 primés recevaient des objets en résines.... (volailles pigeons, lapins )

Puis classement aux points sur les 8 meilleurs sujets : récompensé par les objets, coupes et divers glanés auprès des élus ainsi que des objets résines de plus petites tailles offert par la société....

De plus chaque exposant ( quelque soit le nombre de cage exposées) repartait avec des produits régionaux..... 3 bouteilles de cidres, fromage de Neufchatel et une plaquette souvenir...

Bien sur les GPE et GPH recevaient une plaquette et le diplome avec la photo de leur sujet primé....

Points positifs de cette dotation : une remise des prix plus courte uniquement les GPH, les autres lots attribués par le comité organisateur.... à 19 Heures 15 tous les exposants etaient repartis......
Exposition tout de m^me de plus de 2 200 CAGES.... la qualité était présente...... plus de diversite.....le public ravi et une bonne réputation de l'expo....
Aucune reflexion négative concernant les lots....

Points négatifs : une logiste plus importante....du fait d'une moyenne par exposant moins importante....

Pour conclure, je pense qu'en géneral le comité organisateur doit faire son régelment en fonction des habitudes des éleveurs de sa région.....le Nord, la Belgique ... il est de tradition " le passage à table"..... Difficile de satisfaire tout le monde......

Pour ma part, j'aime bien changer, faire bouger les mentalités....une alternance intélligente et bien expliquer peu certainement satisfaire les différents types d'éleveurs.... ceux qui peuvent produire beaucoup et ceux qui élève peu et .... enfin de compte l'importante est que ce rendez vous garde son coté conviviale et que l'aviculture soit mis en avant !

------------------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:17:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

ce n est pas des parole en l air prepare tes cages



Ok je t'attend l'année prochaine a Woincourt dans la belle salle 2500m2 et présentation sur un étage (l'expo de woincourt a lieu tous les 2 ans)


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 08:12:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

d accord dis moi la date car moi c est un an a l avance que je prepare mes expo il y auras quoi en championnat pigeon essaye d avoir championnat france des krymcas car pour l instant rien de prevu


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 08:19:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

christophe je me permts de te repondre pour les pigeons est ce que tu ne crois pas qu un amateur peut tout avoir dans ta distribution de prix et rien laisser pour les autres cela m ai arriver une fois en belgique d ailleurs je ne suis jamais retourner


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:01:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais une telle organisation met avant tout en valeur la qualité de l'élevage et c'est aussi une bonne chose, ça me plait bien comme truc


--------------------
Capu... What else ?
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:51:31   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

moi etre d accord avec christophe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  cambrai 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum