CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes capucins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 16:09:19   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

En passant je les ai depuis 1 heure maxi lol

c'est tout frais qu'en pensez vous?




Uploaded with ImageShack.us


voila toute critique est bonne à prendre
merci

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 23:26:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce sont des capucins hollandais, ce n'est pas évident de donner un avis sur cette photo qui ne les mets pas forcement en valeur, mais je pense qu'ils sont assez moyens malheureusement

--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 21:13:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

CAPUMAN a écrit :

ce sont des capucins hollandais, ce n'est pas évident de donner un avis sur cette photo qui ne les mets pas forcement en valeur, mais je pense qu'ils sont assez moyens malheureusement


Je penses comme toi qu'il sont assez moyen. 1 sujet sera blanc après la mue; mais les yeux ne seront pas bon
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 22:21:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

des sujets moyen
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 22:50:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

même avis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 12:55:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis pas sur que le rouge soit un hollandais , mais même si comme je le suppose c'est un Capucin tout court (jacobin pour les intimes et certainement pas anglais .... ) il reste très moyen voire même médiocre.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 21:51:35   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

pour les petiots qui apprenne, ce serait sympas si vous pouviez dire en quoi ils pêchent!

pour moi ils ne sont pas assez redressés je pense, mais quoi d'autre?

--------------------
Vouloir libère
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 05:51:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

orycterope a écrit :

pour les petiots qui apprenne, ce serait sympas si vous pouviez dire en quoi ils pêchent!

pour moi ils ne sont pas assez redressés je pense, mais quoi d'autre?


Difficile de juger un ou plusieurs pigeons sur un perchoir et de plus de dos, tous nos commentaires peuvent être faux. Le seul truc qu'on est sur c'est qu'il s'agit de 2 capucins hollandais, dont un est rouge et l'autre un mauvais blanc.

En tout le plafond est de toute merveille
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 09:15:35   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


on sent la volière neuve
c'est bien, ça!!

--------------------
Vouloir libère
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 13:53:34   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes capucinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum