CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 The Caret'Schow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:47:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

[citation=patrick24] LES PLUS BEAUX C'EST LES INDIENS, LES MODENAS et les Capucins c'est beaux aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps Les Lahores c'est pas mal et les petits pigeons Italiens qui parlent avec les pates c'est chouette aussi


Les lahores sont les plus intéligents et les plus amoureux quand aux bagadais, ils sont mieux que les indiens, ils ont la tête plus haute et voyent l'ennemi de plus loin les capucins c'est pire que les indiens, ils ne voyent rien
les modènes il ne faut pas de vent, ils roulent à la première buffée
mais je reconnais, il sont tous beaux quand même :yep1:[/citation]



voila une bonne entré en matiére pour ce faire des amis !



fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:18:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

NON NON On dit MODENAS


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:16:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

fab a écrit :

NON NON On dit MODENAS


OK Fab, Modanas mais tu m'avais bien compris


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:18:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :


OK Fab, Modanas mais tu m'avais bien compris

je crois que là non plus ça ne lui ira pas


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:24:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christian C]
OK Fab, Modanas mais tu m'avais bien compris

je crois que là non plus ça ne lui ira pas ;)[/citation]

Mince alors, c'était écrit trop gros et en rouge

MODENAS , mais pourquoi...... AS...... ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:28:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Parce qui c'est au pluriel!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:32:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui ils sont beaucoup, c'est comme des rats, ça infeste tout


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:41:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est pas parce qu'ils sont ronds comme des balons que tu vas leur donner des coups de pied comme aux rats
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:43:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Oh non pas un pigeon , il n'y a que les rats les souries et les araignés pour qui j'ai une phobie
pas un pigeon, même si c'est un modène, moi j'aime bien les modènes


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:44:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ruben a écrit :

c'est pas parce qu'ils sont ronds comme des balons que tu vas leur donner des coups de pied comme aux rats


On peut leur donner aussi un coup de main


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:45:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce sera mieux


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:46:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 08:03:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

On peut leur donner aussi un coup de main :lol:[/citation]

c'est toi qui vois
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:13:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

si vous voulez .........
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:17:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Hé on peut tout faire


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:50:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui et on est pas contrariants, t'as vu ????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:06:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est un vrai bonheur !!!!!!!!!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:37:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:38:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hé vous avez vu ????????????


Christain arrive a passer des photos !!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:57:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes pigeons Christian
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:00:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

merci, ils s'ennuient, il ne peuvent plus sortir


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:34:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

merci, ils s'ennuient, il ne peuvent plus sortir



t'as qu'a leurs expliquer que c'est pour leur santé !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:44:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je fait pire , je leur chante des chansons et les caresse dans le sens des plumes


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 00:43:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 02:57:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah, pigeon, pigeon, que ne ferais-je pour toi
En ces temps si cruels, j'irais même d'un toit
Car de ton confinement complet la loi exige:
Personne ne t'approche, pas même Edwige!

Mais qui est cette Edwige???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  The Caret'SchowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum