CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 carnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:23:35   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

J'ai une connaissance qui habite en centre ville qui a vu tout son élevage ravagé par un nuisible... Si ça peut te rassurer, crois moi, bon nombre se fond prendre au moins une fois.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:20:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sincérement désolé pour toi Vlad ,j'ai eu un soucis semblable avec un chat l'année dernière ça fout toujours les boules mais rien de comparé avec tous les pigeons qu'ils t'ontmassacré
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:26:42   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

merci les amis

en triga j'ai perdu presque tous mes ph et 1er prix de Narbonne, de très bons repro et 4 ans de travail pour améliorer mes schietti noir + des variétés rares.

en cravaté italien mes champions 2005 et 2006 y sont passé, il ne me reste qu'une femelle rondone de tous mes jeunes cravaté de 2006
des rondones made in italie que j'ai acheté au chef il ne me reste qu'un couple d'écaillé
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:05:18   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

BÖ quel dégout
c'est du courage qu'il te faut maintenant pour remonter tout ça, un nouveau challenge !!


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 07:44:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est rageant de perdre les animaux et surtout de repartir après avoir perdu tout ce travail
t'inquiète pas pour les triga, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 10:16:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si je peux te servir de liaison avec Emile JUSTE de SETE qui élève des trigas,c'est avec plaisir!
On se voit de temps en temps dont déjà ce Dimanche,soir., à ST MARTIN DE CRAU.
On doit pouvoir passer par FREDDIE aussi qui habite encore plus prés de lui.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:38:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vraiment terrible de perdre tout ce travail


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:04:42   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

vladimir a écrit :

merci les amis

en triga j'ai perdu presque tous mes ph et 1er prix de Narbonne, de très bons repro et 4 ans de travail pour améliorer mes schietti noir + des variétés rares.

en cravaté italien mes champions 2005 et 2006 y sont passé, il ne me reste qu'une femelle rondone de tous mes jeunes cravaté de 2006
des rondones made in italie que j'ai acheté au chef il ne me reste qu'un couple d'écaillé




Gardes le moral Vladimir..... les amis vont t'aider....

Ta passion reste intacte et ta motivation t'aidera à reconstruire ton élevage...

---------------
Christophe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  carnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum