CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 carnet d'adresses des eleveurs du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:28:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir une petite idée on pourraient faire un carnet d'adresse des elveurs du forum avec leurs races élevées et ne pas oublier les chiens et les autres animaux que pensez vous de cette idée
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:40:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je ne suis pas eleveur mais ces une bonne idee
mais juste une question ci ca tombe entres de mauvaise mains ca rsque pas atirer des voleur ces juste une question


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:44:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

la je ne peu te repondre mais on pourrai t donner l'acces au carnet d'adresse seulement au gens du forum
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:10:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Si c'est soumis au vote, personnellement j'y suis favorable...


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:11:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

cauchois a écrit :

la je ne peu te repondre mais on pourrai t donner l'acces au carnet d'adresse seulement au gens du forum


oui ci technicment ces possible


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:07:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce n'est pas une mauvaise idée si la technicité du chef nous le permet


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:08:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, pourquoi pas
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:14:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

moi je trouve que c'est une bonne idée,j'aime bien
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:26:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Allez c'est parti ... bonne idée Cauchois :

Sur le forum d'aussie j'avais lancé l'idée, et je saisie, et White met en ligne un tableau qui récapitule les chiens et détails des chiens de chaques forumeux ... là-bas on est 400 et le tableau compte maintenant 200 chiens je croie ... donc ... ici se sera plus simple

mais c'est super car cela permettra a chacun de voir en un clin d'oeil ce que chacun éleve! ! ! et si on cherche quelque chose pour soi ou des amis, de trouver chez les forumeux les aniamux recherchés

Allez je lance la chose


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:46:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu vois patrick cela fais la deuxieme bonne idee pour ce forum je suis content que mes idées passe bien amicalement frederic
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:48:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo cauchois, continue à avoir d'aussi bonnes idées
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:57:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chardon mon but c'est que ce forum devienne tres grand car celui de la snc manque de messages
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:57:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils n'ont déjà plus rien à voir, le nôtre est nettement supérieur, il est utile
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:02:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ils n'ont déjà plus rien à voir, le nôtre est nettement supérieur, il est utile
:pouce:et c'est tellement vraie
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:03:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

tu vois patrick cela fais la deuxieme bonne idee pour ce forum je suis content que mes idées passe bien amicalement frederic

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:31:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Pour moi ce sera : bergers australiens et cavaliers king charles (enfin j'en ferais très peu!)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:35:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

Pour moi ce sera : bergers australiens et cavaliers king charles (enfin j'en ferais très peu!)


Valoche!!! Tu veux te faire le Prince Charles? Tu vaux mieux que ça et puis que va dire Camilla??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:03:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est clair, faut avoir faim pour se faire le prince Charles


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:05:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais il a de grandes oreilles et un grand nez et peut-être ..............

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:33:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:43:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:49:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:16:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c malin!!! tu veux un bb? je vais en avoir dans deux semaines l'indien au lieu de dire des betises!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:37:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec le prince charles, hihi! ne m'en garde pas un cette fois-ci
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:45:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il se trouve ou la carnet d'adresse des éleveur


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  carnet d'adresses des eleveurs du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum